Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La Synagogue "Or Thora" "La Ghriba" a Acco

Envoyé par lapid 
Re: La Synagogue "Or Thora" "La Ghriba" a Acco
31 octobre 2007, 11:04
Hazak Kol ha kavod Bekhor ainsi qu a tout ceux qui ont participe .Leurs efforts ont permis de realiser un chef d oeuvre que des milliers de gens apprecieront , car la syna d Acco n est pas uniquement un merveilleux lieu oules tunes d Acco se retrouvent pour prier et respecter nos traditions , c est aussi un lieu tres visite ... Il y a tousles jours des dizaines de cars de touristes qui s arretent a cet endroit pour profiter de toutes ces merveilles sous l egide de Tsion Badache ... Homme merveilleux qui a toujours consacre son temps et sa force a cet endroit magique ...

Tevourkhou ... c est magnifique et tellement important car dans cette syna , harissa est presente jusque dans son coeur .

AM ISRAEL HAY
Re: La Synagogue "Or Thora" "La Ghriba" a Acco
31 octobre 2007, 13:50
Ma chere Hajkloufette, je te remercie pour ton appreciation; et a sa juste valeur, pour cette oeuvre unique.

Je ne suis pas du tout etonné que cette merveilleuse syna soit trés visité par d'inombrables touristes......

Merci encore et comme tu le dis si bien "AM ISRAEL HAI" meme en Afrique ou je suis actuellement....

V. Cohen
Re: La Synagogue "Or Thora" "La Ghriba" a Acco
22 mai 2008, 03:57
Quel est ou quels sont les auteurs de ces magnifiques mosaïques?

Bekhor, félicitations pour cette "oeuvre aux lettres d'argent"
La Synagogue "Or Thora" "La Ghriba" a Acco
19 mars 2009, 16:58
La Synagogue "Or Thora" a Acco en photos











Video amateur - La Synagogue "Or Thora" a Acco


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved