Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour

Envoyé par Lu_sur_Adra 
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:51
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le lundi 30 avril 2007 - 09h48:

Etre attaquee en meme temps parle duo de choc Sheila et Ringo quel honneur !!!

Alors suivons la bienseance , quoique je me demande avec le language employe par vos amies ... je me pose des questions ... mais vous avez certainement du mettre un peu de croustillant et de vecu a votre post qui nous rappelait combien en France on aimait se parer de toutes leurs actions benefiques pour Israel qui restent en fait beaucoup de blabla de juifs de cours et quelques deniers ... Pour le lobbying quand on en voit les resultats sur le terrain ??? on peut se demander ... mais je respecte toutes vos institutions dont vous avez besoin pour arriver a planquer votre maguen David et votre kippa ( conseils si je ne me trompe des responsables de vos communautes )Mais juste une question stupide , comme celles dans lesquelles j excelle ... oserais je vous demander , quand pour la derniere fois vous etes venue dans notre beau pays ???

Et c est ainsi que j en arrive a Monsieur Cacouboulou ... la panique , j avoue que c est vous qui en avez parle ... Moi je ne la ressens meme pas lorsque les katiouchot nous tombent sur la tete ... Alors n echangez pas les roles ... L antisemitisme en France augmente et certains se sentent en danger ... car peut etre pas assez proteges par le fameux lobbying ??? ou peut etre aussi decu par une politique pro arabe flagrante du quai d Orsay ...

Quand a mon bien aime , je ne vois pas de qui vous parlez , a moins que vous ne connaissiez mon epoux ??? mais si vous parliez de Monsieur Sarkozy , il me suffit de me souvenir qu en pleine guerre du Liban 2 , il se soit declare ami d Israel et ait bien reconnu publiquement qui etait l agresseur ...j avoue que c est bien plus de courage que tout ceux qui se sont exprimes de cette belle France ... Je vous rappelle au cas ou vous l avez oublie que notre belle et botoxee Segolene , dont on ne parle pas beaucoup sur Harissa ... puisque certains sont encore persuades que la finale se fera avec les perdants , donc je vous rappelle que c est elle qui a serre la main de deputes du hezbollah ( ah mais la pauvre ... elle ne savait pas !!!) et que c est notre fameux Julien Dray qui a exprime le fait quela communaute juive allait le payer lorsque son icone sera elue

Sinon , charge est pour moi de vous feliciter d avoir essaye, a vos dires l alya ...meme si vous n y avez pas reussi ... c est vrai qu ici on ne se les fait pas en or ... mais nos hommes se retrouvent souvent malheureusement trop tot avec une chappe de marbre aur eux ... Mais malgre tout nous avons je vous prie de le croire ... une qualite de vie que meme avec tout votre or ... vous ne connaitrez que tres rarement ... mais ceci est un autre debat ... winking smiley
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:51
Par Michka (Michka) le lundi 30 avril 2007 - 10h18:

Urgent-communiqué

Il y a comme un reste de Tchernobyl qui s'est abattu sur Adra depuis deux ans.
La pollution est importante. Nous cherchons l'antidote.
Restons groupés à l'écart pour éviter la contamination malfaisante.
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:52
Par Messaoud (Messaoud) le lundi 30 avril 2007 - 10h01:

a Lapid
Merci au moins toi tu as su relever mon allusion sur l'or les Suisses et les Nazis
mais chasser le naturel et il !!!!!notre ami DU boulou lui n'en a cure
ce qu'il etale c'est sa culture de chat et j'avais par erreur taper chay !!comme cela est significatif car effectivement chay ma y doum!!!!sans parler de ses savants calculs arithmetiques je dirais meme plus des calculs hermetiques!!
autre chose sur ce combat et duel politique que l'on subit sur harissa par harissiens et harissiennes interposées je vous livrerais un scoop!!
tout ce tapage cessera par enchantement le lundi 14 mai
Dos a dos les antagonistes iront user leurs plumes sur d'autres sujets qui je l'espere et je les attends seront plus dfadliks et plus dans l'esprit harissien que ce que l'on doit subir quand on fait derouler sa molette de souris et c'est barbant,pour lire et faire derouler ces longs messages -copiés ,collés si !!!!non je prefere ne rien dire car je prefere blesser personne
chalom Habibi
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:53
Par Lapid (Lapid) le lundi 30 avril 2007 - 10h24:

Pour detendre l'atmosphere

1/ url : [www.franceevasion.com]

ou cliquer sur : Si j'avais un marteau

2/ url : [www.franceevasion.com]

ou cliquer sur : Laurent Gerra vs Nicolas Sarkozi

3/ [www.franceevasion.com] ou cliquer sur :

Florence Foresti imite Segolene Royal

4/ url : [www.franceevasion.com]

Gerald Dahan piege Nicolas Sarkozi
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:54
Par Lapid (Lapid) le lundi 30 avril 2007 - 10h55:

Messaoud,

"........
tout ce tapage cessera par enchantement le lundi 14 mai
Dos a dos les antagonistes....."

Je suis entierement d'accord avec toi. Aussi j'ai une proposition a faire aux Harissiens.
Etant donne que nous avons eu l'occasion de presenter nos arguments en faveur de l'un ou l'autre des deux candidats et afin d'eviter les attaques personnelles (tres souvent emises par ceux et celles qui sont a court d'arguments !), je propose d'eviter de parler de ces elections jusqu'a la proclamation des resultats officiels le 6 Mai. Chacun d'entre nous pourra ainsi, en toute tranquillite reflechir sur son choix et sur la portee de son vote.
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:54
Par Henri (Henri) le lundi 30 avril 2007 - 11h10:

Lapid chalom,

Je suis entierement d'accord avec toi, seulement donne nous qqjours de delai.

C'est vraiment dommage que l'humour a ete mis completement de cote sur ce site qui etait si sympa.

Annonce speciale pour les israeliens.
L'armee de l'air va effectuer un grand exercice. Des avions vont survoler a basse altitude tout le pays.
Donc soyez rassures ce n'est qu'un exercice.
Laissons nos voisins s'inquieter.
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:55
Par Lapid (Lapid) le lundi 30 avril 2007 - 11h25:

Henri Chalom,

D'accord avec ta proposition mais essayons d'en debattre plutot avec humour car j'avoue que cette atmosphere commence a nous apporter "La Feudaa".
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:58
Par Cacouboulou (Cacouboulou) le lundi 30 avril 2007 - 12h44:

Voyons Lapid,

Quand tu manipules des billets de banque, sais tu par quelles mains impures sont ils passés avant d'atterrir dans les tiennes,,, y a t il inscrit dessus, "argent propre" ou "argent sale",,, Alors pour l'or c'est pareil !
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:59
Par Girelle (Girelle) le lundi 30 avril 2007 - 12h41:

Lapid,

Comme vous avez raison d'autant plus qu'au second tour, nous allons voter pour le même candidat.

Mon anecdote était authentique, mais dans une ville ou l'on a voté à 41% Sarkozy, il n'y a pas de vrai risque.

Hadjkloufette,

Le seul service que l'on puisse rendre à Israel est d'aller s'y installer, à défaut il vaut mieux ne rien faire.

Le lobbying a peut être servi à faire que, alors qu'il n'y a que 600.000 juifs en France, ils soient d'un tel poids auprès des candidats.

Ca a peut être servi aussi à envoyer des milliers de collégiens de France, quelles que soient leurs origines, à Auschwitz-Birkenau, pour qu'ils sentent le poids de l'abomination de l'Histoire.

Mais vous avez raison, tout cela est plus utile à l'état d'esprit de la France qu'à Israel, sans doute.

Au fond nos échanges m'ont permis de mesurer l'inanité de mes efforts depuis 40 ans.
Re: Election Présidentielle 2007 - 2ème Tour
30 avril 2007, 02:59
Par Cacouboulou (Cacouboulou) le lundi 30 avril 2007 - 12h34:

Non Messaoud,

Tu n'avais pas tapé chay pour exprimer mais : (non je blague il est blanc comme neige car tu nous l'avais exhiber sur ce site )

Tu n'as pas honte de t'en prendre à un animal innocent,,,

,,,Et aussi qualifier une discussion politique libre et ouverte, de tapage médiatique, ce qui en dit très long sur tes conceptions de la démocratie,,,

Pour quelqu'un qui a fait Alya en Corse, c'est pas trop respecter, ceux qui t'ont accueillis.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved