Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
22 décembre 2008, 16:03
braham tu as souffle dans la cagnotte ?
Re: LE PTB ET MOI.
22 décembre 2008, 16:10
ca y est j'ai tout compris, si on soufle cagnotte on touche le gros lo-lot.
ava
Re: LE PTB ET MOI.
22 décembre 2008, 23:26
BONNNNNJOUUUUUR TOUT'L'MONOOOODE!
Pas de BRUNETTE pas de p'tit dej?
en attendant son retour,je suis l'interimaire de service ,voila voila les petebiens et biennes voue etes servis!bon appetit lee zamis!hot smileyhot smiley

Pièces jointes:
le_pet10.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
23 décembre 2008, 00:07
Helllo les zamis!!!!

Merchhhhhhhhhhhhhhhi pour ce chti dej somptueux Avaaaaaaaaaaaa ca alors !elle a dû te payer la Nanouche et tu as raison - ca nous fait des vacances, les pensées et les maximes!!!!!!!!!!!
elle n'a pas encore son pc ! mais c'est pas grave elle est trés occupée......elle goûte les soufganiots de tout le voisinage elle va nous revenir comme ca !


Bien sur toi Susy di Napoli !!!!ca te plait les séances soufganiotes de nuit !!!!!!s'en sont donné à coeur joie hier les Toufiq, Braham, Breitou et Meyer à qui je demande expressement de ne pas éditer un nouveau dico " le petit Breitou "mouchelaijeum!!!!!!il faudrait une édition par semaine avec la faculté qu'il a d'adapter les mots ....

Passez une bonne journée



Re: LE PTB ET MOI.
23 décembre 2008, 00:07
Mes soufgagottes préférées.

En ces temps de hanouka ,ou on les trouve partout , il y a pourtant un grand gourmand , qui passe indifférent , devant les étalages , sans même leur jeter un regard . je suis sur de ce que j'avance , parce que c'est moi .

Vous direz que c'est un sacrilège en cette époque,c'est pourtant vrai,
parce que moi j'ai mes soufganiotte préférées .

Elles ne sont pas douces , plutôt allongées que ronde , parfois pointues aux extrémités , elle sont ouverte sur tout leur long , et au lieu de la confiture traditionnelles , elles sont farcies , de thon , d'harissa , de lamelle de cornichon , olives dénoyautées , quelques cubes de pommes de terre , et d'œufs bouillis , et surtout de câpres

Re: LE PTB ET MOI.
23 décembre 2008, 00:18
TOPE là !


Freddy !!!!et viva les fricassés.........

Je suis juste revenue offrir ce bouquet à ma Zaza préfèrée !!!!ne soyez pas jalouses les zotres !!!!!



Pièces jointes:
fleurs12ooooooooooooooooo.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
23 décembre 2008, 03:44
Buon giorno amici, bella giornata.
Re: LE PTB ET MOI.
23 décembre 2008, 03:48
Eh la Suzanna comé va starlette, tutto va béne...?
Con gli figli..?? Aspetiamo la tua uscuità cui.
Con molto patienza.

Mille bacci per tutti.




Re: LE PTB ET MOI.
23 décembre 2008, 03:57
Je prépare un recueil écologique de sites à Sion et d'extraits naturels : L'ORT au graphe à Bébert.
Re: LE PTB ET MOI.
23 décembre 2008, 04:02
Meyer,
Je vois dans ma boule de cristal.
Tu es cachè et lorsque j'apparais c est le miracle.
Ahahaah...??? Tu es mon suiveur.
Là, je prépare plutôt un RECUEILS DE POESIES ET VERS LIBRES POUR MES PETITS ENFANTS.

Tu as bien raison, L'ORT AU GRAPHE chez moi c'est comme taper sur une enclume mes mots pour les chauffer à blanc mes mots qui font mouches.
Par contre je suis fort dans L'ORT au PHONIE.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved