Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 juillet 2014, 05:31
c est le train train journalier
Pièces jointes:
10524004_945135382178731_1045401731480297661_n.jpg
11 juillet 2014, 02:55
14 juillet 2014, 10:56
14 juillet 2014, 10:58
15 juillet 2014, 03:04
Dans ma boutique cosmétique, hrouchouts de magie et capotes, rentre Amanda, un futur travesti ‘….brésilien… !’

J’ai connu AMANDA alias Zeinéb dans ma boutique du Fbg Du Temple le 14 Décembre 1998.Il/ Elle avait 18 ans.

Elle s’est fait passer pour une brésilienne et donc j’ai joué le jeu pour ne pas la blesser. Respect.

LA BOMBA.

‘…Monsieur…. ! Bonjour… !’ Elle/LUI.
‘…Albert…. !’
‘…Mr Albert…Voilà je viens de décrocher un job très intéressant à la Mairie…Avant au pays, j’étais manicuriste…Au Rabais à Rabat… !
‘…Rabat-joie… !’
‘…Et puis un jour, mon patron, il m’a fait MANI MANI…Et je fus très énervése… ! J’ai donc changé de CAP…Je suis montée à Paris…Vers la lumière…J’ai pu me faire qqs relations bien placées. Un monsieur généreux m’a rendu mon honneur. Il m’a donné une place dans un grand centre aéré… !’
‘…Pour handicapés….?’
‘…Non…Pour des gens normaux et un peu anormaux… La vérité il m’a rendu pleins de services et moi aussi et depuis que je suis au vert, je suis sorti de l’ombre… !’
‘…Tu es Jockey… ? Dans ce centre équestre… ?’
‘…Pas tout à fait, comment expliquer, c'est-à-dire qu’on me chevauche…. !’
‘…Tu fais la jument alors… !’
‘…Il m’a offert pleins de choses, des BAS RESINES…Des collants noirs pour la nuit, du MAQUILLAGE…Et bcp de parfums… ! Et je suis bien entourés…Bcp de verdure et d’arbres… !’
‘….Je ne comprends pas encore… !’
‘…Albert ne me dis pas que tu n’as pas compris sinon je meurs sur la vitrine… !’
‘…Tu es…?’
‘…Personne ne doit le savoir… !’ Je sois gagner bcp d’argent… !’
‘…Aaaaah tu es … ?
‘…Homo la honte sur moi… !’
‘…On te cravache dur alors… !
‘…Ben oui, j’ai même gagné LE PRIX ARCBOUTE DU TRIOMPHE… !’

‘ …Mais tu es venue pourquoi… ? Au fait… ?
‘…Pour la BOMBA… !’

Elle/Il revient me voir qqs semaines plus tard ….
‘…AlbertinoOOO…Moi amore… !’
‘ …Jéd bouk… !’
‘…Ecoutos, j’ai un grave probléme…Un gros souci….Une merde qui me jalouse…Aux bois… !
‘…Ah bon…Et alors… ?’
‘…Si tu as qq chose pour l’éclater….Je n’en peux plus d’elle…Elle me fait de l’ombre… !
‘….En pleine nuit… !’
‘…Un chat et un chat…Dc nuit ou pas une chatte me fait de l’ombre… !’
‘…Dc tu attends quoi de moi…. ?’
‘…Un produit exclusivos… !’
‘…Elle se nomme comment…. ?’
‘…Elle se fait passer pour une mexicaine…MIRANDA…Mais moi je sais qu’elle est arabe… !’
‘…Comme toi… ?’
‘…Ah non, ne mélange les genres et les nombros… !’
‘….Elle est d’où… ?’

‘…De Blida…. !’
‘…Hatte enti zedda BLIDA….Même toi tu es antipathique… !’

La suite….

POUDRE FUSIL.

Dans ma boutique cosmétique, hrouchouts de magie et capotes, rentre Amanda, un futur travesti ‘….brésilien… !’

J’ai connu AMANDA alias Zeinéb dans ma boutique du Fbg Du Temple le 14 Décembre 1998.Il/ Elle avait 18 ans.

Elle s’est fait passer pour une brésilienne et donc j’ai joué le jeu pour ne pas la blesser. Respect.

‘…Donc, je suis toute retournée… !’
‘…Normal c’est ton boulot… !’
‘…As-tu ce produit pour l’éclater une bonne foi pour tout à cette BLIDA…. ! Ce faux travesti qui se fait passer pour une femme… !’
‘…Ben comme toi, la concurrence est dure.. !’
‘…Tu es avec qui toi… ? Aides moi s’il ta plait… !’
‘…Ben je te propose POUDRE FUSIL… !
‘…J’adoOOOre rien que le nom il me fait exploser, flipper…. ! Je fais comment… ?’
‘…Ben tu vas là où elle se trouve quand elle est absente…Tu verse un peu de poudre au sol et tu allumes, ca va faire BOUM… !’
‘…Ouf enfin qq’un qui me comprend….Est ce que je dois le faire entre mes jambes… ? Aussi…Pour enlever le mauvais sort…Son œil… ?’
‘…Oui bien sur… !’

Elle prend la poudre.
Une semaine plus tard…Amanda revient…

‘…Amanda qu’est ce qu’il t’arrive enfin ma sœur… ?’
‘…Ben comme tu vois, je suis amochée, j’ai mis la poudre et j’ai tout reçu sur ma tronche… !’
‘…Pas possible, tu as mis un peu au moins… ?’
‘ …Non tout le paquet, ca a fait BOUM et que tout à explosé à 100 mètres à la ronde…Il reste juste un arbre, le sien… !’
‘…Mais elle… ? Elle a eu quoi… ?’
‘…Rien, elle s’éclate toujours avec ses clients, et moi je suis en accident de TRAVAIL…. !’

A suivre….

15 juillet 2014, 12:35
HOU...HOU..HOU....

Qu’il eut le courage sur le champ
D’affronter les loups en bande
Qui hurlaient, LA MORT.

Il n’osa.

N’écoutant que sa peur sur l’instant
Il n’eut d’autres choix que fuir.
Oui, L’Youdi seul succomba à sa peur
Évitant la mort de sa vie.

Mille fois son cœur aux abois, en hâte
Il n’eut d’autres choix que la dérobade
Se barricader, s’enfermer s’isoler dans un hall
Afin qu’il ne fut point aperçu par l’œil des Cyclopes.

La haine rouge roula sur les grands boulevards
Sur les trottoirs, les pavés de Paris s’en rappellent.

La haine, chienne de haine prête à tout casser
A tout brûler, à tuer ‘…MORTS AUX JUIFS… !’

Passa.

Les loups hou hou hou sans mors aux dents
Hurlaient leurs sanguinolents refrains
Des airs connus, venus d’un autre âge…
Se rassasia.

D’la Bastille en passant par L’Gare du Nord
Barbés et la Chapelle les mêmes homélies
Ô toi Millie, mille fois répétés…’…Morts aux Juifs… !’
A la volée…. Haro sur l’Youdi
Haro sur le Juif…’…ASSASSIN…’ Qu’ils ont crié
Tous à l’unisson ces milliers d’affreux palais.

Les lumières de PARIS se sont éteintes
Comme le cœur des Juifs, ce matin là.
Belleville ne fut pas Belle en Juillet.

‘…Youdi… ! Youdi… ! Tes parents
Se sont réfugiés dans les murs de France
Il a des années avant…Fuyant quolibets
Insultes et tracas et voilà que soudain
L’air de France sent le soufre,

J’aiiii la nausée…. !’
Je...La vomis.

16 juillet 2014, 04:33
Au fin fond de mes souvenirs de petit enfant, je me souviens encore de la rue Sidi Khalf a Tunis ou nous nous barricadions la peur aux trippes.
La ou je suis aujourdh'ui la difference est que meme s'il m'arrive d'avoir peur,j'ai tout de meme la possibilite de prendre les armes pour me defendre, car en France, les belles paroles des dirigeants ne sont pas suivies d'acte, et la peur est toujours presente.
Aujourdh'ui 400 juifs de France font leur alya vers Erets-Israel.
Ils ont choisi le bon chemin.

Pièces jointes:
HENRI 1971.jpg
17 juillet 2014, 12:51

L'OFFENSIVE TERRESTRE A COMMENCE : QUE D. LES PROTEGE
19 juillet 2014, 11:27

COUPS DE BOMBES LACRYMOGÈNES A BARBES...

Mes chères amies…AMIS…
Mes filles, petites fils etc…

C’est avec beaucoup d’émotion retenue que je viens vers vous les yeux encore levés au ciel pour vous relater l’enfer que nous avons vécu ma belle sœur Tita, mon neveu Khmimceh et moi….

Cela a duré 4 longues heures…Alors que nous servions des clients…. DANS NOTRE BOUTIQUE DE BARBES…..Un CRS nous prévient de baisser les rideaux….Et là envolés les clients….Nous nous mettons à 4 pour baisser les rideaux et surtout éteindre les lumières pour ne pas être vus par les BARB ARABES… !

GNOUFATTOUOUSSIFA aussi….

Dans le noir, j’allume l’ordinateur pour relater en direct ce qui se passe lorsque j’entends un BOUM…Derrière moi et un ‘….Ô secours… !...Je sors de mon cagibi en emportant le caddy avec moi, ma ceinture ouverte c’étant accrochée à un trou, je me débarrasse du caddy en tâtonnant et là je butte sur un pied…Une petite voix dans le noir…’…Tonton….S’est maman….Aie… !’ ‘…Tu es où mon fils… !’ ‘ Je suis là, tu marches sur mon doigt… !’

Ma belle sœur, MECHKINEEE…Etendue sur le sol….( MIE OU KEMCHION KILOU…Je le dis en judéo, elle ne sait pas le lire et le traduite) .

Je veux lui envoyer deux baffes pour la ranimer, celles que je n’ai pas pu lui envoyer il y a 15 ans, je me ravise….J’entends des bruits de bombes par delà le rideau….DES BRUITS DE BOTTES…COMME EN 43….MAIS
FRANCAISES…..Une fumée acre rentre dans le noir, vite je tâtonne en glissant sur le sol…Je mets en marche l’aspirateur....Je me trompe d’aspirateur, c’est l’autre le plafonnier….

Je retourne voir ma belle sœur…Elle est tjs dans les vaps, son fils lui donne un peu de mazar…FLEUR D ORANGER, 12 bouteilles soit 135 € alors que nous n’avons rien fait comme recettes…Farhat Khouyé, la joie de mon frère…

‘…Y…lèves toi, tu commences à nous couter en frais de bouche entre le chocolat, les brioches etc…D ieu bénisse les charges pésent… ! C EST PAS L UMP MERDE…ICI NI BIGMALIONQUIVEUTGAGNERDES MILLIONS… ???
‘…Khrrrr…GRRRRR … !’…Tgargar on dit… ! Elle.

Mu par un réflexe involontaire, je lui pince les fesses et là Ô Miracle, elle dit dans le noir….’.Où suis –je… ?’ Son fils…
‘…Là dans mes bras maman… !’
Le phone sonne…Mon frère…
‘…AllOOOO…NANAAA…Comment ca va… ? Si tu ne me réponds pas, c’est que ca ne va pas… …JE NE VIENS PAS…! SI CA VA je ne viens pas AUSSI… !’
MOI…..’…Max….En dalli mef’jouya… !’ Elle est effrayée je crois… !’
‘…In yaddin rabéc ou rabba…Laisse là comme elle est et ferme ta gueule…Tu as ouvert les RIDEAUX ….?’(il est un peu bu mon frère le samedi donc….)

‘…Non… !’
‘…Qu’est ce que tu attends…JE VAIS TROUVER QUOI DANS LA CAISSE… ?’

‘….DE Z ‘EUB’ROSARABES… !’

19 juillet 2014, 13:12
SUITE du PREMIER SKETCHS…
‘…..Mes chères amies…AMIS…

C’est avec beaucoup d’émotion retenue que je viens vers vous les yeux encore levés au ciel pour vous relater l’enfer que nous avons vécu ma belle sœur Tita, mon neveu Khmimceh et moi….

Cela a duré 4 longues heures…Alors que nous servions des clients…. DANS NOTRE BOUTIQUE DE BARBES…..Un CRS nous prévient de baisser les rideaux….Et là envolés les clients….
Nous nous mettons à 4 pour baisser les rideaux et surtout éteindre les lumières pour ne pas être vus par les BARB ARABES… !
GNOUFATTOUOUSSIFA aussi… !’

-----------------------------------------------------

Suite ….COUPS DE BOMBES LACRYMOGENES A
BARBES….2°

Alors que nous étions dans le noir dans notre boutique et cela dans le but de ne pas être aperçus et dénoncés,
Allongés et tremblants de peur, souffrant du froid et de la faim et la soif, j’entends ma belle sœur raller (ca fait 40 ans qu’elle le fait dc) RRRRRrrr….RRRRRrrr..RRRRR …rrrr…J’ai cru à un code mais son fils me dit DANS LE NOIR…

’…Maman râle… ! Elle est proche de…. !’
Je ne peux le regarder dans le noir mais je lui dis qd même….’….PROCHE DE QUOI TOI … ?’ Lui….’….Elle n’a pas mangé depuis une heure… ?’ Donc elle va…?’

Là je me lève, avec courage je pose mon genoux un terre puis l’autre enfin je suis débout…. ! Et là de ma hauteur, je vois une lumière….Vite je me baisse pour éviter la lumière…
‘…Hé…TOI ma belle sœur et toi ye kaalouss, il y a une lumière en face, avançons en rampant… ! Nous avons juste 4 mètres à faire pour découvrir ce que c’est… !’

Je m’allonge et lentement j’avance avec mes bras, T….Fais de même, un vrai combattant celui là, un djounihadijs avant terme, ….Y….ouvre les yeux et bien sur nous la trainons juste un peu nous lui demandons de tenir nos mollets…On avance dans le noir…Vers le point lumineux…En baissant la tête bien sur, trois quatre centimètres…10 et la belle DOCHE accroché à mes BASQUES…Elle va m’arracher les CHEVILLES. Je contiens ma douleur….T…Avance très bien si bien que je m’accroche à sa cheville donc Y…Est accrochée à moi…MOI à T….Et ….T …A rien pour s’accrocher ….Un mètre nous sépare de cette lumière blanche…T….Avance avec ses coudes et nous on avance en le laissant avancer sans le perdre de vue surtout sinon KLHLET pour nous…Nos deux vies sont suspendus à ses coudes…Y…Tire si fort sur mes chevilles que j’ai envie de lui envoyer MON TALON….Nekhliyé fi oust el salla…Je la laisse KO en plein milieu de la salle, je me ravise….T……N’est plus qu’à trois centimètres de la chose BRILLANTE….

‘…TONTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN…. ! C’est le FRIGO….JE L’OUVRE…. ?
‘…OUVRE LE YE BLID ON MEURT DE FAIM ET DE SOIF… !’
Y….A l’annonce de la découverte du FRIGO….Se jette par-dessus nous et voilà que…LA PAUVRE…….SA TETE VIENT BUTER LA VITRE….DU FRIGO……ELLE ‘ ENCASTRE COMPLETEMENT….LORSQUE TOUT LE MAGASIN S ALLUME…

‘…DE TOUTES LES MANIERES…Elle a tjs eux LES IDEES GIVREES…!’ Mon frère.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved