Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
19 janvier 2015, 11:11
MAMAN CHERIE…PLAN 239°
A PARIS.
9 HEURES 32.

‘….Allo maman, bonjour… !’
‘…Bonjour Bébert, kech chébé tu m’appelles de bon matin….’ Comment se fait t’il que tu m’appelles etc…. !)
‘…C’est pour te proposer une belle affaire, tu me prêtes 20 000 FRS sur un an et je te donnes 21 000 Frs soit 1000 Frs à la fin du prêt au bout d’un an…. !’
‘…Justement, qadech él calb fouk él calb, (combien ton cœur est sur mon cœur, genre, on a pensé pareil) j’allais t’appeler pour te demander de me prêter 20 000 Frs et je rends 19 000 Frs à la fin de l’année… !’
‘…Je réfléchis… !’

21 janvier 2015, 00:40
Depuis l’attentat contre Charlie Le Je suis est devenue à la mode ….Mais mieux encore Valls nous apprend que la France sans….N’est pas la France…L’Angleterre emboite le pas…l’Angleterre sans ses sikhs, afghans, indiens etc…N’est pas l’Angleterre…. !(

‘…La France sans les juifs n’est pas la France… !’
‘…La France sans les musulmans n’est pas la France… !’
‘..La France sans ses clandestins n’est pas la France… !’
‘…La France sans ses gitans et ses roms n’est pas la France… !’
‘…La France sans ses cons n’est pas la France… !’
‘…La France sans ses polichinelles n’est pas la France… !’
‘…La France sans son D ieud….N’est pas la France… !’ Etc….
‘…La France sans ses djihadistes n’est pas la France… !’
Et ca peut continuer indéfiniment.

C’est devenu une manie, un mot d’ordre, une nouvelle pensée libre qui fait de la France rien du tout si tous les énergumènes de tous acabits n’existaient pas.

21 janvier 2015, 00:42
Un ami sur FB ouvre une rubrique ‘…Le vivre ensemble… !’

J’ai souri à cette nouvelle rubrique parce que depuis qqs mois et même depuis qqs années les juifs français VIVENT très bien ce qui arrive.
Ils le vivent si bien qu’ils craignent pour leur vie et celle de leurs enfants.

Accompagner ses enfants à l’école juive devient risquée.

Comment Le Vivre ensemble qd à chaque coin de rue à Paris, un barbu juif peut être agressé, un enfant tabassé, une syna taguée ou attaquée, une prise d’otages dans un super marché avec 4 de nos juifs tués et je ne sais combien de traumatisés, choqués qui hésitent à présent à faire leur courses etc….

Le Vivre ensemble de BARBES cet été, et dans les banlieues, nous a fait comprendre hélas qu’il nous est difficile de Vivre avec des personnes haineuses, violentes, prêtes à casser du juif, à le tuer et qui applaudissent à la mort de juifs.

Le Vivre ensemble c’est bien pour un couple qui ne sort pas, pour les retraités reclus dans leur pavillon et qui regardent tout cela à travers la lucarne d’une télé, sans vivre ce qui se passe dans la rue. Ceux là peuvent bien vivre ensemble c'est-à-dire seuls chez eux. Leurs enfants sont grands et surtout ne portent aucun signe distinctif qui pourrait les faire ressembler à des juifs.

Le Bien Vivre Ensemble c’est plus pour nous.

Comme le disent les non juifs, pour vivre HEUREUX VIVONT CACHES jusqu’au départ en Israël là où des juifs encore sont poignardés.

21 janvier 2015, 01:57
MAMAN CHERIE…PLAN 240°
Il y a 23 ans.
9 HEURES 45.

‘…Allo chbibekh… !’
‘…Oulit chbi’bekh teoue… !’ Je suis devenu n’importe qui maintenant… ?’
‘…Ma sœur bel ahye ou lamour touil,( que ma vie soit longue, elle le fut 90 ans et toute sa tête) chtédet’ni bech en chebeth âânda, ( m’invite pour passer un chabath) j ai étè très contente la vérité)
‘…Moswa ââ’mlét… !’ Elle a fait une bonne action… !’
‘…Maxo nemchi en dour ââli oussalni ( … Maxo que je tourne au dessus de lui, m’a accompagné.. !)
‘…Yékhir, tbark qu’allah, âïni me doromch, bim ourra oussif, (voilà, d ieu bénisse, que mon œil ne le porte pas préjudice, encore D ieu bénisse en hébreu après le judéo ) je me suis retrouvée avec les enfants leurs femmes et leur enfants, une tribu, jit e’ne j’ai lancé un mot ‘…Ouin nok’yad… ? Où vais-je m’asseoir…. ?’ Jé Patrick ‘…Ne t’inquiètes pas tata, il y a bcp de places…Taref ouine hatouni… ? Tu sais où il m’a mis… ?’ Dans la chambre des enfants… ! Jit e’ne komt ‘…Je me suis levée et je leur ai dis ‘…Ce n’est pas ma place avec les enfants, soit je me mets avec vous, soit je pars… !’ Jét okhti lâjijé katli ‘…Yé okhti, médiqin… !’ Ma sœur me lance ‘…Nous sommes à l’étroit… !’ Tareft chémelt… ? Tu sais ce que j’ai fais… ? Je leur ai dis soit je m’assoie ici soit jamais plus vous me revoyez… !’ Ils ont eu leur la frousse de leur vie… !’
‘…Là belle affaire, tjs là à t’imposer qd on t’invite… !’
‘…Cho ye Bébert yatic… !

Vite j’ai raccroché. Parce que la suite, je la connais.

21 janvier 2015, 02:47
MADAME ANNA HIDALGO, l’égérie de Paris, porte plainte contre un journal FOX NEWS. Pour atteinte à l’image de Paris. Dont elle est Maire.
Depuis des années déjà, et bcp l’ont dit, il y a, à Pari,s des zones de NON DROITS…Les territoires perdus de la République.

Pourquoi n’a telle pas attaqué cet écrivain qui en a fait un livre… ? Madame Hidalgo fait l’autruche. Il est temps qu’elle sorte la tête de son trou.

Doit t’on lui rappeler certains événements graves qui ont secoué Paris. Qui a terni l’image de Paris… ?

Pourquoi les touristes hésitent à venir à PARIS, ce n’est ni le froid, la neige ou la pluie c’est le CLIMAT POLITIQUE qui règne ici.
Ce n’est pas à coup de procés MADAME LA MAIRE que vous cacherez les rayons de soleil qui n existent pas sur Paris avec un tamis. Encore de l’argent à payer par le contribuable.

[www.fayard.fr]
21 janvier 2015, 12:31
SOMBRE BILLET.

Raphael Mizrahi nous présente à grands renforts de pub sa représentation la 3 ieme Nuit de la Déprime….J’ai donc raté deux nuits.
Je n’irai pas voir son spectacle pour ne pas rajouter de la déprime à la morosité.
La déprime, elle a commencé depuis bien longtemps pour nous les juifs de France, elle devient quotidienne et elle tend à s’enraciner si ce n’est qu’on s’attache avec nos petits moyens de ne pas penser à elle. De l’empêcher à prendre le dessus.

La déprime maladie des gens qui broient du noir, un état obsessionnel, apathique dans lequel le sujet est amorphe, sans énergie, et qui ne voit aucune issue à ce nouveau souci qui vient se greffer aux autres. Ajoutons à cela la paranoïa bien légitime en ces jours douloureux.

A part tous nos soucis, en voilà un qui nous prend la tête à tel point que toutes nos questions butent sur un mur.

Chacun de nous propose, chacun de nous essaye de bien raisonner, certains proposent de partir, d’autres d’attendre etc… Tout cela marque le désarroi dans lequel nous sommes. Après les attentats de Paris, voici revenu les attentats en Israël. Que dire et que penser… ?
J’entends les courageux dirent ‘…Ne fuyons pas…Il ne faut pas leur laisser le champ libre… !’

Il y a encore une place pour nous dans ce champ libre qui devient si occupé qu’y mettre les pieds, devient un chemin de calvaire… ?
Qu’est ce qui faut faire…. ?

21 janvier 2015, 22:56
22 janvier 2015, 10:17
MON BILLET DU JOUR.....

?

Le point d’interrogation, signe de ponctuation de la langue française qui termine une question. Et qui suppose une réponse.

Des points d’interrogations chez nous les juifs, puisque nous sommes sous le feu de l’action, se font nombreux.

A toutes agressions verbales, physiques, écrites chantées, l’interrogation se pose pour toute notre communauté. Cé koi cà… ?

Nous sommes devenus la cible privilégiée, permanente, d’une frange ‘citoyenne française’ jusqu’au bout des ongles et des pieds, hostile à notre profil et qui hurle à notre mort toutes les fois qu’une manifestation autorisée ou pas se déroule sous nos yeux.

Pourtant me dit t’on la loi existe, un arsenal juridique répressif, conséquent, réprime tous les excès et les dérives sectaires.

Mr Valls nous annonce encore plus de mesures répressives contre tous ceux et celles qui dérogent la loi…Durcir la loi.

Il était temps face à ces anciennes lois défraichies, molles !!!!

Encore un petit effort et peut être que D ieudodiable et consorts, scélérats patentés, seront sous les verrous. Je n’ose y croire, auraient t’ils un permis spécial pour exhiber leur venin… ?

Ben oui, la liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. L'antidote qui permet tout. Elle tue parfois à l'insu de ceux qui en usent et abusent démesurément.

Madame Taubira veille, comptons sur elle pour faire appliquer les nouvelles lois.

J’en doute fort.

22 janvier 2015, 23:46
MON BILLET MATINAL.

La laïcité.

Grand débat.

L’immigration voulue par nos gouvernements en France, grand pays généreux en tout, hospitalier tous azimuts depuis plus de 50 ans, ne comprend pas ce que ce mot veut dire. LAÏCITÉ.

Des milliers de familles magrébines, africaines, moyen-orientales etc…venues de l’autre coté de la mer bleue, centrale comme disent les arabisants ‘..El bahar mataouesset… !’ Ignorent totalement ce mot. Elles ne sont pas venues pour ce mot mais pour fuir la misère, les exactions etc… dans lesquelles les dictateurs de leur pays les ont plongés.

La France, bonne mère, n’a pas cherché à leur expliquer ce mot puisque la plupart d’entre eux, illettrés ou peu lettrés avaient d’autres soucis en tête, elles ont retenues le mot de Liberté, ce qui veut dire ‘…Fais ce que tu veux et personne ne viendra t’emmerder… !’

Liberté qui manquait cruellement chez eux.

Les enfants ont été scolarisés dés leur arrivée et là encore, l’instruction ‘oublie’ de leur faire comprendre ce que veut dire LAÏCITÉ.

Une ‘modeste’ génération de beurs, d’africains, adepte de petits et grands délits, plus portée sur le fric facile, grandit donc sans LAÏCITÉ ni LE VIVRE ENSEMBLE. I

Puis un jour apparait un grand courant islamique radical importé, il s’installe et impose sa loi.

Du coup, plus rien ne va plus.

LA LAÏCITÉ hélas c’est juste un mot.

NB/ Hier soir après la fin de mon article, je tombe sur L émission DES PAROLES ET DES ACTES...Sur les sujets du moment)
24 janvier 2015, 13:01
COUPABLES ET INNOCENTS.

Lors de l’émission DES PAROLES ET DES ACTES…Sont intervenus Alain Finkielkraut avec sa gestuelle bien connue, un imam a décharge, madame la MINISTRE DE L INCULTURE, un jeune homme de couleur un peu perdu dans ce débat et qui avait du mal à s’exprimer, madame LEFEBRE écrivain…On lui doit LES QUARTIERS PERDUS…ETC….Une psychologue, un maire, une dame professeur dans une banlieue difficile. SANS MOI.

Ce genre de débat n est pas nouveau. Un remake des précédents et tjs ce refus de reconnaitre qu’il y a un islam radical qui tue, qui porte atteinte à la République et aux libertés.

On cherche les coupables et bien sur on ne les trouve pas où on fait semblant de ne pas les connaitre..

Qui tuent en ce moment… ? Les juifs… ? Les chrétiens… ? Qui porte le chapeau… ? Par qui arrive tout ce qui se passe… ?

On parle d exclusion, de mépris, d’apartheid… ? Tiens un nouveau mot pour la France…

Qui veut t’on innocenter… ? Alors que nous sommes sous le feu… ? Que nous comptons nos jeunes morts… ? Aussi bien français que musulmans… ?
Sont ce des juifs qui tuent… ?

Sommes-nous fautifs de quelque chose… ?

Une prof qui nie des faits, qui fait sourire MADAME LEFEBRE quand à MR Le PHILOSOPHE un sourire aux lèvres, il évite de jeter de l’huile sur le feu qd à ce maire qui en sait bien plus que tout le monde, il s’est vu presque étouffer par ces commentaires qui nient l évidence.

Continuez à les nier Mesdames et Messieurs, vous en paierez le prix…
Et dans 30 ans ‘…Mais pourquoi êtes vous partis, vous les JUIFS… ?

On connait la chanson.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved