Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
03 mars 2015, 02:26
GRANDE PATISSIERE MA FILLE AUSSI....
Pièces jointes:
gateau.jpg
04 mars 2015, 12:29
JOYEUSE FETE DE POURIM CHERS AMIES, AMIS
.
04 mars 2015, 23:07
05 mars 2015, 06:50
05 mars 2015, 08:12
5 mars 2015
Goldman réac ? « C’est juste une chanson », réplique-t-il dans un sketch

[bigbrowser.blog.lemonde.fr]

Goldman répond à la polémique - Eric et Quentin du 04/03
05 mars 2015, 10:36
05 mars 2015, 11:11
J’ai appris dans mes petites classe par Sully ( lol)

‘…Pâturage et Élevage sont les seules mamelles de la France…. !’
Qqs siècles plus tard les ZADISTES ont bloqué PÂTURAGES ET ELEVAGES. Les CRS courent après les agriculteurs et les éleveurs.

Les jacqueries ne sont pas loin car ce petit monde de la terre presque tjs inondé veut en découdre avec ses empêcheurs de tourner en rond.

La France des Polémiques…Des dérapages verbaux… Des agressions en tout genre…. Des amalgames…Des quiproquos … Des sous entendus etc… Ne fini pas de nous étonner…

Parler fort au phone devient une agression…Chuchoter et voilà la ‘baghlé’ ( mule) dans le combiné vous dire ‘…Mais parlez plus fort… !’

Apartheid dans la bouche de Mr Valls…Nous avons frôlé une seconde révolution…De jeunes musulmans cher Cukierman…’ Et voilà le Boubakeur déserter le CRIF…….Mr Vall à l’assemblée nationale a failli s’étrangler de rage sur ‘…Le TRAC Taubira… ! etc….Un crime de lèse majesté….

Mr Jean Jacques Goldman connu pour être l’auteur de tubes à grands succès a soulevé un tsunami …Les Enfoirés de cette année ont mal parlé des jeunes…’…Qu’ils aillent se bouger les fesses… !’ Quelle horreur… !

Traiter ces jeunes ainsi c’est sous entendre qu’ils sont tous des fainéants…Des fils à papa…

Et dire que nous à leur âge, nous n’avons pas eu cette chance d’être des enfants gâtés.

Au prochain numéro des Kiwis.

07 mars 2015, 12:25
LA FESSÉE....DARB AAL TERMA.

Large débat sur BFMTV sur la fessée. 3 jours qu’ils ont en parlé.

Si mes fesses pouvaient se plaindre ou gémir, elles vous raconteront combien elles ont reçu de coups non pas avec les mains mais avec le balai ou le nerf de bœuf.

Et elles ont survécu jusqu’à mon âge avancé.

Loin d’être traumatisées, elles sont restées fermes à ce jour et mon esprit n’a subi aucun dommage.

La fessée n’a eu aucune impacte sur mon mentale…

Par contre la fessée aujourd’hui appartient aux gens déviants qui y trouvent un plaisir. Pour le moment personne d’entre eux ne s’en est plein auprès d’un juge.

La claque par contre est dangereuse et peut avoir des séquelles à long terme mais une fessés modérée rappelle à l’enfant que la discipline et le respect passe par là. Je passe sur les étirement d’oreilles qui faisaient très mal et les pincements.

Et dire que pendant les récréations, certains maitres nous bottaient ‘ le cul’ et là oui croyez moi cela faisait mal et cela ne s’oublie pas.

Je n’ai pas eu a usé de ces ‘corrections’ pour mes enfants. Leur mère, d’un seul regard, les remettait à l’ordre.

07 mars 2015, 12:26
Meyer on quoi devait t'il se justifier...GOLDMAN...??? Ce monde est de plus en plus STONE....!!!
07 mars 2015, 14:22
Ne pleure pas
Dans le pilon...§§§§

Les larmes ne se pilent pas
Mais tu peux qd même
Les garder bien au chaud
Avant de les sécher….
Sur tes joues.

Si elles sont de joie…
Enfile-les dans une ficelle de soie…

Accroche-les à ton cou
Et laisse-les briller sur ta poitrine
Car les larmes de joie
Sont le reflet de la belle vie….

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved