Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 mars 2015, 12:33
Dans les anecdotes vécues…

Dans ma boutique…Esotérisme, Cosmétique et Aphrodisiaque….

Le retour d’Amanda.

Amanda travesti se fait passer pour une Brésilienne…En fait elle est marocaine….Elle se nomme Ourida…Petit fleur….

‘…BébeEEEEEErt….. ! Je suis là….Ecoute mon chou, tu sais après mures réflexions et au vu de ce que je vois, j’en ai marre d’être arabe, je vais me convertir au christianisme… ! Est-ce que tu peux me conseiller un bon livre de prières…. ???
‘…Oui bien sur….MARIE QUI DÉFAIT LES NŒUDS…!’

‘…Donne aussi avec un paquet de PRÉSERVATIFS…!’
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 mars 2015, 12:36
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 mars 2015, 10:51
Le père Jean Dujardin, ancien secrétaire du Comité épiscopal pour les relations avec le judaïsme, et aujourd’hui expert auprès de ce comité tempère : « Vouloir apporter des réponses ponctuelles sur les événements récents serait faire une analyse infiniment trop à courte vue. »
« Les profanations de tombes ont toujours existé, explique-t-il. On a brûlé, détruit, saccagé chapelles, cimetières et églises au Moyen Âge. Au XVIe siècle, durant les guerres de religions en France, les sépultures huguenotes et papistes ont été dévastées. Les cimetières ont subi de nouveaux assauts au moment de la Révolution. Le 18 février 2010, dans les Yvelines, des tombes, des croix, des statues chrétiennes ont été brisées au cœur même du cimetière municipal. En Algérie contemporaine, des nécropoles, même abandonnées, font l’objet de dégradations volontaires. »


Conclusion les saccages et profanations de cimetières ne sont pas nouveaux. Ils remontent du fond des âges.

C’est une sorte de vengeance contre une communauté quelque soit et suite à des événements précis.

Je rappelle aussi que des messes sabbatiques sont faites autour des tombes et que certains rites ‘orgiaques’ se pratiquent dans des catacombes.
Le saccage de tombes, par ce genre d’énergumène se compare à un défi lancé entre amis, celui de tuer le mort en saccageant son habit mortuaire parce qu’il est juif, arabe, chrétiens etc…

Une sorte de ‘bravoure macabre’ qui se nourrit de racisme et d’antisémitisme dans l’inconscient des auteurs qui, loin de se douter de la gravité de leurs actes, se défoulent dans une sorte de jeu dont ils ignorent les conséquences.

L’exemple de feu Germon, extrait de son caveau et empalé, est le summum de l’abrutissement des auteurs de ces actes dont lequel ils se sont enfermés durant une période déterminée.

Généralement, il s’agit de groupe, d’une meute d’individus, 3 ou 4, au cerveau rétréci qui, sans état d’âme, parce que dépourvu de cela, profane tombes et caveaux avec la seule pensée non pas de faire du mal aux défunts mais de ‘tuer’ toute une communauté bien définie, là blesser dans sa chaire et son esprit, en attentant à ce qu’elle a de plus cher.

Ces bandes ne réfléchissent pas mais agissent en toute bonne conscience à ce qu’ils croient être la destruction d’une communauté en s’en prenant à leur défunt.
Ces actes ne touchent pas uniquement les juifs mais aussi les musulmans, les chrétiens etc…La destruction de temples ou de statues rentrent dans ces cas là.
Tuer, abattre etc …. tout ce qui ne représente pas leur identité propre, conforme à leurs idéaux. … !

Cette forme de pensée est du négationnisme pur et morbide.

Lorsque je pense qu’un internaute ailleurs à osé dire que les vandales de la tombe de ST RABBIN ELFASSI à Tunis est due à la mort de milliers d’enfants palestiniens cela relève d’une pensée unique qui malheureusement trouve sa source dans les médias et la propagande arabo-palestinienne.

Devant nous aussi s’attendre aux saccages des tombes ( WAVES GRAVES) des soldats américains, britanniques, français etc…enterrés dans les cimetières de Gammarth , tués durant la grande guerre puisque aujourd’hui leurs armées sont engagées en Asie... ??? Et qu’elles tuent des musulmans…

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
14 mars 2015, 11:32
Comment deux anciens marbriers goulettois, juifs de surcroit, sont t’ils devenus après mure réflexion, sinon à quoi cela sert-elle cette dernière e réfléchir, marabouts dans un domaine qu’ils ignoraient.
… ? Là est la question.

Ils n’étaient pas dans nos intentions de toucher à ce qu’on appelle l’ésotérisme, la science divinatoire, à la magie blanche ou noire.

Il a suffi de peu de temps pour que l’on comprenne le système. Au début, nous servions des articles sans que l’on sache à quoi Ils servaient mais avec le temps, le métier est rentré et aujourd’hui 25 ans plus tard, nous sommes devenus des MAITRES dans cet art qui échappe à bcp d’entre vous.

Nous avons surtout compris combien est grande la détresse des gens, et notre rôle est de leur apporter un certain soulagement et surtout les conforter dans ce qu’ils pensent être une fatalité alors qu’il n’en est rien. Un ensorcellement.

Qu’une dame me dise qu’elle a des ‘fourmillements’ aux jambes, aux corps etc…Toutes les nuits, c’est qu’elle oublie que tout cela vient d’une invasion de bestioles, fourmis, qui passent sur elle alors qu’elle dort, cette dame habite à la campagne, et dans une ferme ….Ces fourmillements ne sont dus qu’à cela. Une bouteille de Vinaigre de Toilette a vite fait l’affaire. Idem pour une dame dont son jeune fils se grattait la tête à longueur de journée et aucun médecin n’a pu mettre fin à son calvaire…Nous oui, nous avons réussi là où la médecine s’est notre incapable à soulager cet enfant.

Guérir de ces fourmillements avec des choses simples est notre force. Que voulez que je fasse qd une dame me demande une lotion d’eau maudite pour éloigner certaines influences négatives, alors qu’une autre me demande 10 gr de crottes de chauves-souris pour soulager des apparitions de fantômes….Elle me parle de bruler cette merde à l’aube. Il m’est impossible de déroger à ma fonction première, celle de soulager et de servir à cette dame en matière sus dite.

Pour avoir dit ‘…Non…’ A un haïtien qui attendait un produit bizarre, j’ai failli me faire lyncher si l’intervention de mon frère n’était pas venu à point. Il s’agissait d’un encens qui mit

Dans de l’eau fait de l’écume…CHAUDIERE BOULLI SANS DI FE…Qui veut dire…Un produit qui boue sans feu…l’Aqualselzer en poudre a mis fin à mon lynchage. Et le client était heureux

En partant. Nous faisons du bien à nos clients noirs et ils sont reconnaissants envers nous. Nous nous interdisons par contre de mettre en doute leurs maux.
Des exemples comme cela, j’en ai des milliers…Attendez-vous donc à ce que je les relate avec bcp de vérité d’autres anecdotes débiles.

Albert le marabout.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 mars 2015, 04:11
15 MARS 2015....UNE PENSEE A NOTRE AMIE JANET CASTRO...Z'AL.

Pièces jointes:
BOUGIE.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
16 mars 2015, 13:21
PROFANATION DE LA TOMBE DU RABBIN ELFASSI A TUNIS....

Dernière info.

Je viens de recevoir un mail de Henda, responsable administrative du cimetière du Borgel dont voici le texte....

'....Bonsoir, mon frère il m'a dit la tombe elle était réparé par Mr Daniel Raccah si lui qui est responsable de ce mausolée et demain je serai sur place pour faire des photos et je vous envoie...!'

Mr Raccah est le propriétaire de l'immeuble dans lequel le grand Rav est enterré.

L'Affaire est donc close.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
17 mars 2015, 02:02
PARU SUR FACE BOOK.

Un nombre assez importants d’amis a répondu Oui à la restauration de la tombe vandalisée du saint RABBIN ELFASSI à Tunis.

Je me suis donc porté volontaire pour payer cette restauration à mes frais. J’ai donc approché des amis d’ici pour être mis en contact avec Tunis. Madame Thylda, que D ieu la bénisse et certains amis dont je connais la fibre sentimentale envers notre communauté m’ont aidés dans cette approche. J’ai même donné des coups de fil à des personnes qui m’ont demandées d’entrer en contact avec eux. Chacun d’eux m’a apporté son conseil et sa contribution. Qu’ils trouvent ici toute ma gratitude.

Coup de théâtre, j’apprends par HENDA, la greffière du cimetière du Borgel la suite que MR RACCAH, propriétaire des lieux, a fait la restauration à ses frais.

Si cela n’avait pas été fait, je me serai acharné pour qu’elle se fasse avec votre aide…

Des amis tunes m’ont contactés pour y contribuer. Ce qui tout à leur honneur.

Si cette restauration avait été faite par nos soins sachez qu’une bénédiction aurait été faite pour tout le monde sur la tolbe du ST RABBI, donateurs et pas donateurs et qu’une plaque gravée portant votre nom et prénom aurait été vissée sur l’un des murs du monument. Je l’aurai fait ici à Paris et expédiée à qui de droit pour ce faire.

Encore mille mercis pour votre attention.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
18 mars 2015, 13:21
COUP DE TONNERRE DANS LE CIEL TUNISIEN .

La Tunisie et le monde sont en émoi.

Un attentat vient d’être perpétré à Tunis…Au musée du Bardo.
Pas loin du parlement Mejless el Oma.

22 morts et plus de 40 blessés. Des touristes et des natifs du pays.
C’est un bilan très lourd.

Un triste bilan qui est censé nous rappeler ce qui se passe un peu partout en Europe. Et dans le monde.

L’exportation du terrorisme semble n’épargner aucun pays.

Le Bardo est tout un symbole. On y trouve des statues et plusieurs pans des civilisations anciennes.

Les auteurs de ces attentats, guidés par leur ‘gourous’ s’en prennent encore une fois à l’histoire d’un pays…Le notre…berceau d’une grande civilisation et ce n’est pas un hasard, le message est clair…

Comme dans tout attentat, le président CAIB ESSEBSSI a rassuré le peuple en se voulant optimiste sur l'avenir du pays.. Scénario que nous connaissons bien ici…Il est dans son rôle.

Il faut savoir que de nombreux jeunes tunisiens ont rejoint le djihad….
Que la Lybie, toute proche, est devenue un sanctuaire pour ces assassins…En Syrie et ailleurs…

La France vient de dépêcher ses enquêteurs spécialisés pour aider les forces tunisiennes de police dans leur enquête…

Dans le passé, elle avait aussi aidé le pays contre les turpides du fou de Libye.

NO PASSERAN

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
19 mars 2015, 10:41
PANIQUE AU MUSEE DU BARDO.

Les images défilent devant moi.

En boucle. Des gens courent, des policiers en armes les couvrent, les fameux ‘Ninjas’.

Des enfants, des femmes, des hommes la tête baissée montent des escaliers

Certains trébuchent, c’est la sauve qui peut générale.

Dehors des ambulances, des camions de l’armée entrent dans la cour du musée.

Scènes de violences déjà vues ailleurs.

Des assassins, tunisiens embrigadés par des groupes terroristes sont venus Pour tuer leurs frères et des touristes innocents. Péle- mêle.
Une certaine rumeur veut que leur mission première était d’investir
Le parlement qui était en session plénière afin de porter atteinte au sommet de l’état, les députés or le bâtiment était bien gardé dc ils se sont repliés sur le musée du Bardo.

Dans les deux cas, ils ont porté atteinte à deux symboles. L’état et la culture.

La nouvelle constitution ne correspond pas à leurs idéaux…Le pays
a battu en brèche les valeurs qui ne sont pas les leurs. La culture parce que là encore est considérée à leurs yeux comme païenne.

C’est mal connaitre nos tunisiens devenus des hommes et des femmes libres sous cette nouvelle présidence et cette nouvelle ère.

Rien ne pourra venir changer le chois irrévocable d’un peuple qui a voté pour …..LA LIBERTÉ ET LA DÉMOCRATIE.

J’aimerai bien savoir quels sont les pays arabes qui se sont montrés solidaires
Avec nous… durant ces heures tragiques… ?


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 mars 2015, 03:29
Vous pensez voyager en toute sérénité avec TRANSAVIA… ?
Et bien non…

Une amie s’est fait violenter….Elle s’est faite malmené par le service de sécurité…
Elle porte sur elle des traces de violences, photos à l’appuie…
Un certificat a été établi et un compte rendu des faits relatés.

Elle a été insultée, bafouée, par un ‘…Oui VOUS MADAME on va vous mettre au pas…VOUS LES VOYAGEURS DU PARIS. TEL-AVIV… ! RACISME… ? ANTISEMITISME… ?

Je vous laisse bien réfléchir….

Alors qu’elle devait embarquer avec sa valise cabine qui ne pèse que 8 KGS de bagages à main ce qui est autorisé.

Cette dame s’est vue interdite de monter à bord….

Une policière l’a ceinturée et mise à terre….Elle souffre d’hématomes…
Cette dame en question souffre dans son morale et son physique…
Traitée D HYSTERIQUE par cette compagnie, elle s’est vue insultée…


Il fait bon vivre chez TRANSAVIA…

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved