Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

hommage à mes parents

Envoyé par shochote 
Re: hommage à mes parents
12 décembre 2011, 07:58
C'est une piscine dans laquelle on se jette sans se mouiller.
Re: hommage à mes parents
12 décembre 2011, 08:19
si c'était vrai çà serait super car vois-tu ici meme si c'est l'été tu réfléchis souvent à deux fois avant de rentrer dans la piscine. Que veux-tu on ne peux pas tout avoir car ici pas besoin de clim ni de ventilo, on garde meme une couverture et pourtant la mer n'est pas loin, je la vois devant moi.. je viens de voir la température : 6°5 tout à l'heure çà sera 2 ou 3° ..avantages et désavantages de l'endroit où tu atterris ..
et dire que j'ai horreur du froid..Ah si l'on pouvait faire comme la terre, ..moi je serai toujours entre 25 et 30 à longueur d'année..
donc Breitou, puisque la piscine est sèche, on n'a pas froid en ressortant
c'est valable.. un camion de sable et hop....dommage que la carrière qui n'est pas loin n'en livre pas (les graviers, oui, mais çà fait un peu mal)....
Re: hommage à mes parents
12 décembre 2011, 08:35
Mais une fois le plongeon exécuté, on se retrouve la tête dans le sable et les pieds en l'air. Genre position du poirier.
Re: hommage à mes parents
12 décembre 2011, 10:16
Il parait que c'est la meilleure solution pour guerir un rhume, mais je n'ai jamais testé...
on appelle celà aussi "faire l'autruche"..

est-ce que la piscine idéale existe ? genre grosses bulles qui te portent sans que tu ais à nager (meme si tu sais).. j'en appelle aux préposés du "concours Lépine"...
Re: hommage à mes parents
12 décembre 2011, 22:28
Boker tov mes amis!
Cette piscine de sable est surtout pour les enfants, mais la piscine dans son prolongement est comme toutes les piscines avec un fond carrele.
L'avantage aussi est que c'est du gros sable qui ne s'accroche pas aux pieds, en un mot pour plus de renseignements c'est la piscine de l'hotel Royal Garden a Eilat qui est surtout pour les familles avec des enfants.
Les jardins sont tres beaux, et il y a plein de jasmin!!!!
Special Bebert Yael "ma petite princesse" etait avec nous,et nous avons passe un excelent sejour.

Pièces jointes:
EILAT 2011 563.JPG
Re: hommage à mes parents
13 décembre 2011, 02:19
Bonjour Henri, cet hotel fait vraiment réver, les paillottes apportent un beau rayon de soleil à mes froides journées d'hiver qui approchent à grands pas avec un soleil inexistant aujourd'hui.
bonne journée à tous...
Re: hommage à mes parents
16 décembre 2011, 05:15
Veille de Chabbat, bientot Hannoucca et ses lumières....
J'allumerai la Hanouccia de ma mère comme je fais depuis longtemps déjà..
celle-là meme que mon cher frère Coco lui a offert lors d'un voyage, un jour, je ne sais plus quand...
avec les memes petites bougies en couleur dans leur petite boite bleue...
Plus d'huile sur les murs, les mèches préparées soigneusement avec du coton, plus de dégats aussi par terre..
A Tunis elle était en fer blanc, etait-ce un triangle ou une étoile, je ne m'en souviens plus, il y avait des modèles un peu différents mais tellement jolies, dommage que nous ne l'ayons plus..
ensuite je ne me souviens pas entre l'arrivée en France et celle offerte par mon frère, qu'elle était celle qui nous servait...
peu importe, celle de ma mère est toujours là pour me rappeler à elle et à mon père et, par ce biais, le souvenir de mon frère.
Re: hommage à mes parents
18 décembre 2011, 11:22
Oui comme dit Breitou, hanoucca et noel viennent souvent ensemble...

tout concorde ou presque, quitte à me répéter, l'histoire du miracle à Lyon expliquant la "fète des lumières", me fait sourire (faut bien trouver une excuse, passons....)

il n'y a pas que celle-là de fète qui est la meme, "paques, pentecote et j'en passe".....

Aujourd'hui mon cousin, profitant de l'anniversaire de ma petite-fille (oui on le fait plusieurs fois, ici, puis pour les amis de Marseille..).
m'a remis le "magnet" du Népal que je lui est commandé et il m'a fait remarquer que l'emblème du Népal est un étoile de David...comme quoi....
"dour-dour" (tourne tourne) ne sommes nous pas tous issus du mème créateur....
et puis chez nous aussi, les souliers étaient mis sur la "dékènai" pour nos petits cadeaux, avec un pin (sapin) décoré de coton et bougies (pris dans la foret par mon père.).
donc pas de doute, il s'agit bien des memes fètes ou presque.
et si nous regardons les anciens calendriers : il est écrit pour le 1er janvier "circoncision"..
eh oui, les "signes génants" sont échangés contre d'autres,
Re: hommage à mes parents
20 décembre 2011, 07:56
voilà, nous sommes déjà à Hanoucca, tristes souvenirs de la perte de mes parents et surtout il y a peu, de mon frère Claude..
l'an dernier, il avait fait un petit dessin de Hanoucca et l'avait envoyé à la famille et ses amis avec ses voeux de bonne fète, aujourd'hui nous n'aurons pas ce message..
je reçois avec tout mon coeur celui de Braham..
et aujourd'hui 20 décembre ma petite-fille Eden a eu 6 ans, alors ce soir
ce ne sera que du bonheur..
je vous le souhaite à tous.
Re: hommage à mes parents
20 décembre 2011, 23:23
Bon anniversaire a Eden.
En ce premier jour de Hanoucca, je lui souhaite beaucoup de lumiere,de joie et de bonheur, a elle ,a sa maman et sa sa mamie.
Achem abarehk otahk. Amen.

Pièces jointes:
HANOUCCA A PARIS.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved