Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PUB...PTB...PUB...PTB...PUB...PTB...PUB...

Envoyé par albert 
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
09 octobre 2007, 07:07
Alors tu vas faire comme Bally Ballo qui monte en bateau ?

Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
09 octobre 2007, 07:30
Tu en connais du monde toi...BALLI BALLO A UN CHAPEAU PLEIN DE BALLOT...§§§§§§....Ahaahahah
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
09 octobre 2007, 07:40
Dans le récit en voie d'achevement, Adéle Froment dont vous avez fait la connaissance dans une partie d'amour avec son fiancèe est confrontèe à une rencontre imprévue. Elle développe une ancienne péllicule que Justin, son boy friend, lui offre parce que Adéle est une grande passionnèe de la photographie comme Braham qui clique sur ses fleurs et végètaux....

'...
Elle rentre chez elle. Coule un bain. Se masse la tête, histoire de remuer ses neurones aux idées noires, verse un savon liquide dans l’eau tiède et s’apprête à passer par-dessus le rebord de la baignoire lorsqu’elle entend par derrière la porte de la salle de bain, un loOOOOOOOng gémissement.

Son sang se glace. Elle hésite un instant, entrebâille la porte et là aperçoit ses deux photos posées sur la table, sautiller légèrement.

Elles semblent gémir et la voix des enfants, comme sorties ‘dei profundis’, pleure de douleur.

Adèle prise de panique et d’effroi referme la porte. Se planque derrière. Elle se met aussi à pleurer tellement ses voix sont pleines de chagrin. De douleur. La voix des morts est parvenue jusqu’à elle.

Elle ferme le robinet d’eau. Ajuste sa cape de bain et doucement entrouvre la porte. Les photos sont bien là mais reposées.
Plus de cris, plus de gémissements, plus rien.

Adèle sort de son réduit. Elle avance prudemment, pieds nus vers ces photos qui ont l’air d’avoir deviné que la jeune femme a changé d’avis.

Qu’elle va accomplir sa mission et peut être élucider le mystère de leur assassinat.

‘...Ne vous faites pas de chagrin, j’ai compris.Je ferai tout mon possible pour chercher et trouver. Je n’aurai de repos que lorsque tout vous sera rendu... !’

Ainsi promet Adèle à des entités en photos....!'

Une promesse qui risque de lui coûter fort chère si elle ne s’y attelle pas sérieusement.
Promettre aux vivants est une chose mais à des défunts est une autre paire de manches. Sa vie est en jeu. Ou celle de ses proches.
Car rien n’est gratuit à ceux qui se dérobent aux promesses faites aux défunts.



Programme pour bien plus tard....
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
09 octobre 2007, 08:08
Je ne pronnonce pas ce pseudo infame.

De celle qui a profitè d'une méconnaissance d'une mort réannoncèe par mes soins intentionnellment pour fondre sur moi comme une rapace.
Qui a perturbèe en son temps une ambiance au PTB et qui a semé la zizanie.Et qui a fait suivre ma chére amie Elsa. Qui court toujours dérrière les mistsvoths.

Tu parles de courage..??? Je n'en ai pas, je te laisse à toi.
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
09 octobre 2007, 08:17
Lorsqu'on n'a pas la pudeur de s'excuser même en privè d'une bévue, comme je l'ai fais souvent on ne peut pas prétendre être OURKA TOURA.En coulisse.

Une feuille de BRIk a tout casser PEUT ETRE , mais pas une feuille sacrèe.
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
09 octobre 2007, 10:51
Bizarre que tu n'es pas soulevè celà dans l'ancien PTB qui pourtant a fait bien plus que celà.

Et oui, que voulez vous, je continuerai mon petit bonhomme de chemin. En accentuant sur le sujet.Si c'en ai un.

Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
09 octobre 2007, 17:34
Ce sujet est reserve UNIQUEMENT aux pubs pour le PTB.
Merci de respecter cette consigne.
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
09 octobre 2007, 23:03


CE SOIR LA SUITE DU RECIT '...YOSHUA OU PAS L OMBRE D'UN DOUTE...!'

PLUS RBAYBYA SPECIALE pour éloigner les mauvais jnouns.

Ambiance assurèe au PTB.

Avec la troupe BREITOUNIA.

AVEC LA DANSEUSE ORIENTALE APRES LE SPECTACLE, DE MAMILOU QALI.

Soyez nombreux.

Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
10 octobre 2007, 13:13
Un malheureux probème de connexion a fait que je n'ai pas pu insérer la suite du récit. Et bien d'autres choses au PTB.

Dommage, je le ferai demain bien sur.

Et bien sur la saga sur la gonflette à l'hélium continuera.
Le sujet est brulant et surtout d'actualitè toujours au PTB.
Il vous sera annoncè ici en temps et en heure.
Re: PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...PUB...
11 octobre 2007, 01:54
Dans la rubrique en tout genre...





'...OPINION....L'AMITIE AMOUREUSE...!'







C'est beaucoup plus que l'opinion des cons et que l'opinion des amerlocs.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved