Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........

Envoyé par BEKHOR 
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 00:34
Voila des paroles de sagesse.

Je trouve votre projet magnifique et tellement dans l'esprit de ce que peut être Harissa.com, ce site qui est un lien culturel fort.

Rencontrer un jeune homme qui a le talent, la culture et le désir de faire cela est presque miraculeux.

Et comme la modestie ne m'étouffe pas, je vous fais remarquer que, fine mouche, dès ses premiers posts, je ne sais pourquoi exactement, j'avais repéré en Maître Gargouri Hassen un homme d'exception...intuition féminine sans doute...

Que l'ami Bekhor amène son poids, son expérience et son esprit d'entreprise, son enthousiasme communicatif à ce projet ne m'étonne pas du tout.

La gourmandise de la vie, l' humour, la joie de vivre et, ce qui ne gâche rien, la "plume" des trois frères Bouhnik promettent de faire une sacrée équipe!

Ce projet, les amis, c'est un plaisir que vous nous offrez
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 01:13
Cher Ami Freddyb

Je pense que Freddyb est Camus Bouhnik, frère de Freddy Bouhnik


GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 01:22

Chère Ami Girelle

Je croyais que Halouf-Kbir était l'un des membres du forum entrain de tester mes vraies intentions


GARGOURI Hassen
[/size
]
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 01:48
Non, non, je pense qu'ils sont bien trois: Freddyb, Camus et Vivi le diable...et je pense à leur mère, ça ne devait pas être triste d'élever ces trois là!!!
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 02:00

Mon Cher Ami Bekhor et les autres amis du forum

Mon associé culturel Victor COHEN est le plus initié, volontaire et tenants des personnes, que je n'ai, jamais, vu ou rencontré, même pas, entendu parlé, auparavant.

Où étaient tes talents cachés ; elles l'étaient dans le noyeau d'originalité, de l'amour de ton prochain et de ta patrie, dans ton éducation et, surtout, parmi d'autres et beaucoup d'autres restantes, dans le train des expériences de ta vie, qui ne t'ont appris que la bénévolat.

Je ne vous raconterais, jamais, les impressions de ma famille, pour ce grand Monsieur, pour qu'il continue de l'être.

Notre association grandira avec l'amour, le travail, les encouragements et l'efficacité et la positivité de ses résultats.

Elle fera un site électronique et multipliera ses activité.

Nous resterons en contact virtuel et pour COHEN, je n'arrête, jamais, de prier, pour qu'il ne quittera pas Sfax. Son existence à mon côté est très énergétique et initiatrice pour moi.

Nous composerons, fairons des bibliothèques, des phonothèques, des articles. Nous enregistrerons avec des musiciens membres et procéderons à des spectacles ...

Nous rendons hommage à notre cher Président de la République, BEN ALI qui ne cesse pas d'encourager de telles initiatives, à notre Webmaster Jaco HALFON et à beaucoup d'autres personnes, que nous connaissons, connaisserons, qui se connaissent et se connaisseront.


GARGOURI Hassen


Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 02:11
Cher Ami vivi il diavolo

On va t'envoyer, bientôt, les phonétiques en arabes des chansons. Tu compteras les syllabes des vers, ou tu les trouveras comptées et tu prendras comptes des dernières syllabes de chaque vers.

Moi, je te rappelle, je m'ocuupe des paroles arabes, nous trois ; moi, Victor et toi, nous nous occupons de la version française, alors que vous deux ; toi et Victor, de la version hébreuse, en attendant que je fais mes études en la matière.

Les correspondances tiennet lieu par messages privés, pour protection de nos oeuvres et les garder.


GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 02:21
Chère Amie Girelle

Merci pour tes bonnes impressions et pour tes encouragements.

Je prie Dieu pour que tes bonnes impressions resterons toujours ancrées aux bons résultats, dont j'éssayerai de finir avec les membres du groupe.

Que mon horaire me permettra, avec l'organisation efficace, de tenir à ce projet.

Et que tes bonnes impressions soient basées sur plus et au delà d'une intuition féminine.


GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 05:52
Maître GARGOURI Hassen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher Ami vivi il diavolo
>
> On va t'envoyer, bientôt, les phonétiques en
> arabes des chansons. Tu compteras les syllabes des
> vers, ou tu les trouveras comptées et tu prendras
> comptes des dernières syllabes de chaque vers.
>
> Moi, je te rappelle, je m'ocuupe des paroles
> arabes, nous trois ; moi, Victor et toi, nous nous
> occupons de la version française, alors que vous
> deux ; toi et Victor, de la version hébreuse, en
> attendant que je fais mes études en la matière.
>
> Les correspondances tiennet lieu par messages
> privés, pour protection de nos oeuvres et les
> garder.
>
>
> GARGOURI Hassen
Bonjour Hassen, comme tu commences a comprendre nous sommes trois frères membres de ce forum, chacun sa spécialité Camus dans les écrits et traductions hébreu-français, Freddy dit fredib dans les souvenirs (mémoire terrible) et enfin moi coté informatique et surtout l'humour.

J'ai beaucoup hésité avant d'y participé, car j'étais membre du forum Harissa depuis 2004, je n'ai jamais voulu y participé je n'ai pas aimé l'ambiance qui régnait avec toutes les petites querelles qui se formaient a chaque fois de nouveau, étant pacifique ce n'était pas a mon goût.
depuis 2004 je suis membre de Tunecity (je sais cela ne va plaire a certain) et encore un d4qutres certain concernant les sfaxiens et d'autres sujets. mais comme je n'oblige personne faire ce que je fais moi je n'aimerais pas que l'ont m'oblige de oui ou non participé dans tel ou tel site.
C'est a prendre ou laisser du coté administration.
Pourquoi je dis cela ? il y a eu une fois que Camus avait demandé de me félicité pour ma nomination d'administrateur sur tunecity. Un grande partit de ce message a été modéré , bien sur que je me sentait véxé Camus encore plus.
Hier je ne me suis pas retenu car j'avais trouvé une belle piste a un sujet qui vous tenez a cœur et je ne voulais pas faire l'égoïste.

Voila si cela et clair et qu'il n' y aucun inconvénient j'aurais plaisir a vous rendre plaisir.

Comme le dit mon dicton sur d'autres sites.

Pour me faire parvenir a moi ou a Camus n'importe quoi, Tu pourras le faire via cette adresse :

vicbouhnik@yahoo.fr
A bientôt cher ami.

Rien ne me fais plus plaisir que de faire plaisir, signé Vivi
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 12:44
Wahouuuuu, géniale ta devise Vivi il diavolo!

Laisse tomber les querelles, elles ne présentent aucun intérêt, tu aimes faire plaisir, ça tombe bien, tu nous fais plaisir en venant.

L'idéal: être léger comme une bulle de savon et se laisser guider par l'envie d'être ici, là ou ailleurs au gré de la fantaisie du jour

Ce fil est hyper sympa

Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 juillet 2008, 13:00
Salut Vivi,

Sous quel pseudo était tu membre en 2004 ?

Pièces jointes:
vivi2.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved