Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........

Envoyé par BEKHOR 
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
25 janvier 2009, 09:36
je vous remercie infiniment d'avoir repondu a mon message.etant donne que je ne suis pas la personne directe qui recherche ARLETTE MAZOUZ je ne pourrai repondre a votre question .je suppose que la personne elle meme concernee ne pourra repondre car elle a connu ARLETTE a PARIS.ELLES ONT TRAVAILLE ENSEMBLES.la famille d'Alette habitait a la Courneuve.....si ces renseignements peuvent vous aider ......??merci a nouveau
SHKEKAH DE SFAX
17 septembre 2008, 04:38
Qui se souvient de ce celebre sfaxien des annees 50-60
Pièces jointes:
SHKEKA.jpg
LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
25 janvier 2009, 18:21
MAIS BIEN SUR! SHKIKAH UNE Figure emblématique juive de Sfax.

SHKIKAH, venait dans tous les événements festifs juifs, mariages fiançailles, communion baptêmes etc etc, bien entendu il ne venait pas seul il y avait avec lui le fameux LIYOUNI et de temps en temps aussi le fameux BIROU.....

Mes amis juifs de Sfax respectaient ces figures emblématiques, qui malgré leurs situations très modestes, ne s'abaissaient a mendier, "fierté sfaxienne oblige", mais ils savaient s'incruster la ou ils récolteraient leurs oboles.

Bravo pour cette photo très rare.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
31 janvier 2009, 13:09
En parcourant le web pour lire des commentaires et les analyses de journalistes occidentaux, sur ce qui se passe à Gaza ,on a pu relever quelques articles qui pourraient intéresser nos visiteurs:



Lucio Manisco(journaliste italien et député européen) a écrit sur son site:

Huit mois avant sa mort, qui a coïncidé avec le dernier et le plus atroce des massacres, Harold Pinter avait écrit à propos du 60ème anniversaire d’Israël :

« Nous ne pouvons pas célébrer la naissance d’un état fondé sur le terrorisme, sur les massacres, sur l’expropriation des terres appartenant à un autre peuple. Nus ne pouvons pas célébrer la naissance d’un Etat encore et toujours engagé dans un nettoyage ethnique qui viole la loi internationale, qui inflige une monstrueuse punition collective au Moyen-Orient »...suite de l'article

[www.sfaxonline.com]
nja
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
10 février 2009, 07:15
je pense qu'il s'agit de la soeur de clément et robert dit Bébé Mazouz
dont le père était tailleur. Ils habitaient rue J.H Matteï devenue rue m'hamed ali.

Robert est actuellement à Paris et vend des tapis.

Sans certitude
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
01 mars 2009, 13:01
Bonjour Monsieur,

Je suis à la recherche d'un Claude Scemama né dans les années 1943/1945 et ayant vécu à Paris dans les années 1966/1968. J'ai vu que vous recherchiez une personne de ce nom. L'avez vous trouvé ? Pourrait elle correspondre à la personne que je recherche ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement
Véronique
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
02 mars 2009, 08:16
VeroniqueR95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Monsieur,
>
> Je suis à la recherche d'un Claude Scemama né dans
> les années 1943/1945 et ayant vécu à Paris dans
> les années 1966/1968. J'ai vu que vous recherchiez
> une personne de ce nom. L'avez vous trouvé ?
> Pourrait elle correspondre à la personne que je
> recherche ?
> Merci d'avance pour votre réponse.
> Bien cordialement
> Véronique

Salut Véronique à partir du lien ci dessous,tu trouveras un Claude Scemama qui répond , plus ou moins à ta description

[www.facebook.com]

Et dans cet autre qui suit , tu trouveras , une nuée de Claude scemama , Choisis le bon
Bonne chance
Freddy


[www.google.com]
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
02 mars 2009, 12:31
merci beaucoup pour votre réponse. Hélas, j'ai déjà contacté le Claude Scemama de Face book et j'ai également consulté les noms sur google. C'était une bouteille lancée à la mer, mais les choses semblent compliquées...Et comme vous parliez d'un Claude Scemama dans votre message, j'ai tenté, afin de savoir si vous en connaissiez un.
Bien cordialement
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
23 mars 2009, 04:33
Les gars, désolé; j'interviens pour passer le grand bonjours à tous les membres de ce forum

GARGOURI Hassen
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
20 avril 2009, 11:44
POUR CEUX QUI ONT DES BIENS EN TUNISIE DITS EN ERRANCE ET QUI VEULENT FAIRE DES DÉMARCHES POUR LES RÉCUPÉRER, JE LEUR CONSEILLE DE PRENDRE ATTACHE AVEC MAITRE SIMON NACCACHE AVOCAT A LA COUR AU 01 42 67 70 87.
SON ETUDE EST SITUEE AU 95 RUE DE COURCELLES 75 017 PARIS.

IL VOUS EXPLIQUERA LES VOIES ET RECOURS LÉGAUX POUR RENTRER EN LEUR POSSESSION.

SACHEZ DÉJÀ QUE LES DÉMARCHES SONT FAITES NON PAS A TUNIS MAIS A PARIS PAR LE BIAIS D'UNE ASSOCIATION.



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved