Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........

Envoyé par BEKHOR 
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
21 août 2010, 16:28
merci mr victor ..salut je suis de sfax je veux participer ave des photo du club srs ou beaucoups des juifs ont jouaient memes les fondateurs du cluben 1920 sont la majorite juives ...
Pièces jointes:
cadet1954.jpg
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 août 2010, 16:04
salut ...shalom qui connait les fonateurs du sfax railway sport -srs- un club fondeé en 1920 a sfax par des enseignants a l'ecole primaire et secondaire de sfax les principeaux fondateurs sont 1920.. SRS.sfax railway sport le nom du club qu’il prit en 1924.. Auparavant existait une equipe scolaire en 1919 qui a fait de bons resultats sportifs. un club est fondé en 1920, sous le nom d'Université Club, par des élèves de l'école primaire supérieure de garçons réunis autour de Joseph Dattola, Albert Frati, Joseph Cohen et josef khayat et dont les débuts furent chaotiques car les principaux fondateurs étaient aussi joueurs et dirigeants. L’ecole est installa a la ville europeenne a sfax « bab bhar » actuellement .....
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
22 août 2010, 16:12
salut shalom...je peux d'aideé pour trouver vos amis sfaxiens car il ya beaucoups des anciens joueurs du srs connaient les sfaxiens juive de surtout que leur club est fongeé par des enseignants juives en 1920.. SRS.sfax railway sport le nom du club qu’il prit en 1924.. Auparavant existait une equipe scolaire en 1919 qui a fait de bons resultats sportifs. un club est fondé en 1920, sous le nom d'Université Club, par des élèves de l'école primaire supérieure de garçons réunis autour de Joseph Dattola, Albert Frati, Joseph Cohen et josef khayat et dont les débuts furent chaotiques car les principaux fondateurs étaient aussi joueurs et dirigeants. L’ecole est installa a la ville europeenne a sfax « bab bhar » actuellement
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
23 août 2010, 07:07
Salut belgacem .
Tous ces noms , me disent quelques chose , est ce que tu te souviens aussi des prenoms ?
Pour Amato par exemple , J'ai connu un certain Jean-claude ,
j'ai connu aussi un certain Albert Azria , tous deux devaient avoir l'age des adolescents dans la photo ,en 1954.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
23 août 2010, 08:05
salutfreddyb
oui il ya des photos du srs football de 1957 il parmis les joueurs le nom amato je connais des sfaxiens qui ont jouaient avec jakie amato ..voir l'image ...on peux nous les deux trouver tous les juifs du sfax railway sport..merci
Pièces jointes:
ral12.jpg
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
23 août 2010, 08:16
salut ..freddyb .peut etre jean claude amato c lui jackie amato ..les sfaxiens change les prenons beaucoups ..regarez bien les deux photos vous decouvrez que amato c le meme
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
23 août 2010, 09:47
Bien que n'étant pas fervent amateur de foot à cette époque des noms me reviennent .
Comme par exemple Émile Dato un fameux buteur ,qui aimait shooter les corners , et Alexi ou Arexi, gardien de but
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
24 août 2010, 15:12
salut freddyb
je je cherhe des informations et des photos des anciens srs et les anciens joueurs et derigents juifs tunisiens et des documents naissecaire pour feire un livre consernant l'histoire du club.si vous connaissez un joueur ou un parent participez a ce travail ..merci
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
07 octobre 2010, 13:30
Bonsoir ,
je vous écris car je n'arrive pas à vous avoir au téléphone .
Avec mes frères et soeurs nous sommes propriétaires d'un terrain près de l'ariana , sur la Rn9 , dont nous avons le titre de propriété , et dont nous avons appris qu'une construction de plusieurs étages a été édifiée sur une parcelle de 500 m² .
Si vous êtes familier avec ce genre de tentatives de spoliation ,on pourrait se rencontrer .
R.S.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
17 octobre 2010, 04:29
belgacem tounsy a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut freddyb
> je je cherhe des informations et des photos des
> anciens srs et les anciens joueurs et derigents
> juifs tunisiens et des documents naissecaire pour
> feire un livre concernant l'histoire du club.si
> vous connaissez un joueur ou un parent participez
> a ce travail ..merci

Bonjour BELGACEM, SEMAHNI, ces derniers temps je n'ai pas beaucoup le temps de rentrer sur HARISSA pour repondre.

Toutefois, écrire un livre sur le "SRS" (SFAX RAILWAYS SPORT) est une excellente initiative, et j'aimerais participer a votre action.

Je peux beaucoup vous aider a écrire votre livre appelez moi sur le numéro tunisien pour fixer un rendez vous; 26 337 422

VICTOR COHEN.
IMMOCONSULT-TUNISIE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved