Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 10:04
On a inventè la bimbo gonflable.
Pour les malheureux qui n'osent pas faire l'amour avec la femme chaire.
Une bimbo qui crie, qui hurle, qui fait '..AHAAHHAHA...!Comme c'est bon mon chéri..! Oui Oui j'en veux encore, donne moi, explose moi...!'

Et vas y tant que la valve ne péte pas sous le poids, la BIMBO prend son pied.

LE PTB ET MOI c'est une caresse.
Un souffle qui souffle dans mes narines.
Il m'accompagnera tant que je pourrais l'accompagner, la main dans la main.

Toutes les histoires d'amour ont commencè par une caresse.
Par une prise de main puis par un baiser.
Dire je baise le PTB, c est aller à l'encontre des bonnes moeurs.
Loin d'être un PTBOPHILE,je suis qq un de normal.

Je le bise oui tous les jours mais je ne le nique pas.
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 10:18
Et puis et surtout, il y a des hommes comme Meyer, Braham, une Michka, qui me soutiennent et qui me relancent souvent lorsque je reste dans le silence alors rien que pour eux, je continue parce que eux, ont du coeur.
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 10:53
TAMAR AU PTB.

Tamar retira ses habits de veuve, se couvrit d'un voile et, s'étant rendue méconnaissable, elle s'assit à l'entrée d'Enaïm qui est sur le chemin de Timna……….. Juda la vit et la prit pour une prostituée puisqu'elle avait couvert son visage. Il obliqua vers elle sur le chemin et dit : "Eh! Je viens à toi!"
Pièces jointes:
TAMAR.gif
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 11:03
YOSHUA ET PAS L OMBRE D UN DOUTE PARU....

'....Yoshua comme d’habitude fréquente toujours la syna de son quartier.
Le Rav Akerman s’est rendu compte de l’état de fatigue de son jeune hazan. Sa voix n’étant plus la même et une grande lassitude se lit sur son visage…

-‘...Yoshua.. ! Tu sembles fatigué… !’
-‘...Je suis atteint par la sclérose en plaques et mon avenir se trouve à la croisé d’un chemin sans issue… !’
-‘…Tu as tort de parler ainsi, Sarah la femme de Abraham pensait aussi ne jamais enfanter et pourtant … ! Comment peux-tu avancer cela Yoshua toi qui prie au quotidien, as-tu oublie la force, les mystères et les miracles de notre sainte écriture… ? Pour ne te citer que ce simple exemple…. ! Ne te le laisse pas aller au découragement surtout et crois en ce que tu fais…. !Les hommes n’ont pas tous les pouvoirs, D ieu a laissé pour lui ce que nous, nous ignorons… ! Tu continueras à prier pour l’assemblée … ! Et ne montre aucun signe de faiblesse… !’
-‘…Merci Rav, je vais continuer sans baisser les bras… !’
-‘…Si tu comptes aller en terre sainte, fais-le moi savoir… !’
-‘…Vous semblez lire dans mes pensées, j’en ai parle avec mes parents, ils sont là et je compte faire ce voyage dans peu de temps… !’
-‘…Bien, tu iras voir mon mentor le Rabi Eliezer du village de Kfar Mââzot en Galilée, un vieil ami de longue date… !’
-‘…J’irai le voir à votre permission… !’
-‘…C’est le plus grand érudit que nous ayons en ce moment……Je vais prier pour ta guérison… !’
-‘…Merci Rav, que D ieu vous bénisse… !’
-‘…Qu’il te bénisse à toi aussi, mon fils… ! Sans l’ombre d’un doute…. ! ’

A suivre…
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 11:09
Avec Yoshua vous allez rentrer dans une autre dimension.
Il n'y as pas l'ombre d'un doute.
La force de la prière et les miracles de la sainte Torah.
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 11:31
Dans le prochain épisode...



73°.

Yoshua se lève et va se pencher vers sa maman pour l’embrasser.

-‘…Merci… ! Vous me rendez encore plus heureux… !’

Yoshua ne va pas tarder à en parler à son amie….Deux jours plus tard alors qu’ils chevauchent dans la campagne.

-‘…Myriam… ?’
-‘…Oui… ! Yoshua… !’
-‘…Penses-tu que ma maladie soit... !’
-‘…Il n’y a pas de maladie en toi, il y a un état qu’il faut gérer avec soin… !’
-‘…Myriam je veux t’épouser… !’

Myriam arrête son étalon.
Elle met pied à terre…

-‘…Pardon, je ne voulais…. !’
-‘…Descend Yoshua… !’
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 12:11
Les Tunes juifs ont des caractères.

Vous lirez le 'HAKIKOU' au PTB.

Et le second chapitre de 'COMPTE A REBOURS...'
Un policier.
Re: LE PTB ET MOI.
03 novembre 2007, 12:33
LE PTB ET MOI c est aussi des CARACTERES DE JUIFS TUNISIENS assez bien définis que vous pouvez consulter dans la rubrique ouverte à cet effet.

Vous y trouverez pour le moment, LE HAKIKOU, Le TKIL, suivront d'autres personnages au caractère sympa, pesant, qui ont laissé leur sigature autrefois tant ils ont occupè la scéne de tous les jours dans l'ancienne tunisie où notre présence était encore d'actualitè.
Moindre aujourd'hui.
Re: LE PTB ET MOI.
03 novembre 2007, 12:49
LE PTB ET MOI C 'est aussi L'ATTENTE D'une PERFECTION, d'un récit, d'une réponse, d'un échange et pourquoi pas le PARTAGE D'UN APERO ENTRE BONS AMIS...OU D UNE PARTIE DE CHKOUBA divertissante.

Piquèe dans un site.

Pièces jointes:
HARISSIENS.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
10 novembre 2007, 12:07
LE PTB ET MOI vous souhaitons SHAVOUA TOV.
Pour le moment.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved