Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
10 novembre 2007, 12:09
Je lis qu'il y a 90 ans, la déclaration BALFOUR...!

La mienne n'a que 5 ans. C'était ma DECLARATION DU BALFAT.
Re: LE PTB ET MOI.
10 novembre 2007, 12:16
Camus nous gratifie d'un nouveau texte.
Au PTB.

D'autres amis ont jouè de la contre basse et du violon à leurs manières.
La musique en est fort belle. Des corps de femmes qui ressemblent à des instruments de musique.

J'aime le violon sans y avoir jouè sans doute parce que ce noble instrument ressemble à celà et que son intérieur vibre au toucher.

Chacun de nous à plusieurs cordes à son arc mais une seule a retenu notre attention. celle qu'on a choisie pour la vie.

Un autre nous a gratifiè avec bcp d'humour d'une vespasienne.
Merci à eux.
Re: LE PTB ET MOI.
10 novembre 2007, 12:22
A Chacun sa violine.
L'important est de bien s'en servir.
Sans égratignure.

Pièces jointes:
ma_femme_est_un_violon.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
10 novembre 2007, 14:53
Il ne faut pas oublier l'archet qui est très important. Il est constitué de crins de cheval (pas de jument).

Le directeur du PTB a effectivement plusieurs cordes à son arc.
Re: LE PTB ET MOI.
11 novembre 2007, 13:17
Une grosse pierre de taille vient s'ajouter à la maison de Camus.
Au PTB.....Mon voisin BORIS...Celui qui s'est fait circoncire à 35 ans.
Je crois deux fois même puisqu'il me semble l'avoir déja lu.
Mais c'est tjs avec bonheur que je lis KHAMOUS. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: LE PTB ET MOI.
11 novembre 2007, 13:57
LE PTB ET MOI SANS VOUS.....

J’ai souvent écrits dans le old PTB des petits billets comme par exemple la BOURSE Par M_Germain de la BANQUE DE LA FILLE WARNING, donc je ne m’écarte pas du sujet puisque cela fait parti du PTB et MOI.


‘...J’en conviens mon cher Meyer, j’ai plus d’un archet pour mon violon dans ma sacoche et beaucoup de flèches dans mon narquois.

En parlant d’archet, il me vient à l’oreille ARCHE...L’arche est à la mode en ce moment, pleins feux sur l’ARCHE DE ZOE...Après celui de NOE...Et A la recherche de l’Arche Perdu.

Nous voilà concernés par celle là toute française. On murmure dans les salons feutrés de la Mairie de Paris que Monsieur Delanoë va placarder les portraits des victimes d’une injustice aveugle. Dans tout Paris.

Mais avant,
Que cela soiTEEE... nous attendons que notre RED ADLER tienne sa parole ; ramener sains et sauf nos citoyens de cette ONG ; les femmes en TCHAD OR et les hommes en BOU BOU... In tChAD la.... !’


Tiens je viens de me rappeler, une petite anecdote.
Mon ami Meyer en est friand.

Une dame en boubou m’interpelle

‘...Monsieur, je voudrais une PRIERE POUR LE SEXE... ! Vous avez cela.... ???
‘...Nous avons tout ici, Madame, autant pour les parties hautes que pour celles du bas.... ! Attendez j’arrive... !’

Je rentre dans ma maqssoura et là, j’écris à la main sur un parchemin vierge comme moi.

‘...Beni soit mon sexe .... !’
Beni soit ma foufounette et celles de mes soeurs
Beni toutes les coucounettes et que votre heure de gloire arrivent sur tout les continents.
AMEN... !
(Faites une obole à l’église la plus proche ’)
‘.. 1 € 60.... ! ‘Madame.
‘ J’en veux deux Monsieur... !’ Photocopie.

Puis elle me dit ‘...C’est bizarre Monsieur, cela ne ressemble pas à une PIERRE... !!!!
Elle voulait en fait de la pierre d’Alun. Elle a inversé les syllabes. Et moi je verse dans la pitrerie. J’en ai l’habitude.

Mon ami Suggest me menace.
Il m’interdit de vous nourrir.
Et oui, il veut vous laisser sur le carreau.
Il m’envoie de très beaux articles mais hélas il ne veut rien entendre...’NE LES NOURRIS PAS ALBERT... !’ qu’il me dit... !’ Je lui réponds ‘...Et si par malheur, nous en avons un qui se déshydrate je fais quoi.... ? ‘..Mets le sous perfusion...!!’
Vous voilà avertis, prenez vos précautions mes chers ..... !!!
Si par hasard, Meyer et moi nous te croisons au marché alors là, je te dirais qqs mots disgracieux comme mes boutons.

-Si par hasard, il vous prend l’envie de prendre des vacances à cette période de l’année, l’été est indien en ce moment dans notre cher pays, adressez vous à un agence bien connue, un TOUR OPERATOR célèbre tenu par une ancienne amie, qui propose pour la modique somme de 2€ 50, une randonnée sur les nouveaux sentiers du cimetière de SOUSSE.

Complètement refait. Un joli cadre à ne pas manquer surtout qu’une nouvelle barrière a été construite. Vous ne risquez rien. Bizarre, il y a tjs cette maudire barrière entre nous et les autres. Ahhhh sur le prospectus, il est précisé qu’une collation vous sera servie d’entre les tombes. Sur du gazon fraîchement tondu. Comme elle.

Pour les adeptes du golf, un parcours E cul tMénique est prévu par la dame en question qui ne lésine pas sur les moyens pour rendre votre séjour fort agréable. Vous aurez aussi une charmante guide qui vous fera découvrir les catastrophes et les bridés.

N’oubliez pas vos tees…..

Dérnière nouvelle, les temples japonais SHINTO ont étè crèes par le RAV PINTO.

Albert...Short your mouth.


A Suivre...

Ye men yache.

PS. Pour ceux qui veulent acheter de la vaisselle Kacher pour le pélerinage du cimetière de Sousse, adressez vous à www TOUBIZ, c'est le site de mon beau frère. Pour deux casseroles achetèes, un poil à frire vous est offert gracieusement.

Merci pour la mitzva.
Re: LE PTB ET MOI.
11 novembre 2007, 22:01
Erratum, il fallait lire www.TOUTBIZ.
Je m'en mêle les essoreuses.
Mille excuses matinales.
Re: LE PTB ET MOI.
11 novembre 2007, 22:33
Le PTB et moi sans vous.

Il y a heureusement encore quelques résistants biens jeunes de la première heure qui font preuve d’héroïsme. On leur doit une fière chandelle et même quelques grands macarons.

-La doctrine Emilienne a fait ses preuves d’autant plus que son théoricien se fait de plus en plus rare, pour sur, qu’il termine un nouveau livre aussi captivant que le précèdent vendu à qqs milliers d’exemplaires. Après mes TRESORS CACHES attendez vous à un nouveau best seller ‘...LES HAUTS DES HURLECONS... !’

-Les belles Michkaderies se font rares mais qui s’en soucient à part moi.

-Le Meyerlisme a encore de beaux jours devant lui. L’humour c’est comme l’amour cela ne s’éteint pas, il faut savoir entretenir la flamme tant qu’une caserne de pompiers est à proximité.

-Le Taoufiquisme c est la reprise d’une volée sérieuse de citations mais revue et corrigée à la sauce humour. Tout un art qui mérite d’être suivi tant son auteur est un habile pince sans rire.

-Lapid crée le Lapidisme. Je bûche sur cela.

-Le Suggestisme c’est une avalanche de nouvelles politiques et autres infos qui sont adressées à qqs élus bienveillants qui appartiennent à son sérail.
Suggest ne tolère aucune dérogation sinon....Il vous coupe le robinet des infos. Et vous vous retrouvez les fesses par terre.

J’étudie en ce moment les J.J. Les MAKOYA et leurs pratiques.

Pour les autres sujets, c’est R.A.S le bol.
Je ne les calcule pas.
Re: LE PTB ET MOI.
12 novembre 2007, 01:53
A ya Bebert !!!,

Au moins toi tu es serieux dans ton travail.
Je t'ai deja dit qu'une mitsva doit etre faite dans la joie, sinon elle n'a pas de valeur.
Toi tu es comme Asterix tu es tombe dans le tfedlik quand tu etais petit.
Cacou lui est tombe dans "prouve le", il veut qu'on lui prouve tout, Quand a Baba Emile.
Rabi maak.
Re: LE PTB ET MOI.
12 novembre 2007, 11:33
LE PTB SANS MOI ET SANS VOUS c'est celà aussi.

L' Henrisme c est un peu de piétè tune beaucoup de clins d'oeil religieux et par moment une esquive intelligente sur certains points douteux que le Henri ne veut pas entendre ou disserter.

'...Prout le moi Henri si tu es capable...!!!

-Le Hajkloufisme c est une thérapeutie toute israelienne qui ne laisse aucune issue de secours à ceux ou à celles qui tentent d'obscurcir le ciel bleu de son pays.

Ham Israel Hai.

-Je ne parle pas de vampirisme
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved