Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
12 novembre 2007, 12:22
LE PTB SANS MOI ET SANS VOUS.

Le PTB est tombé en désuète. En disgrâce même.
Comme d’autres tombent dans l’oubli.
Ou très bas.

La gloire, la renommée et la célébrité ne durent qu’un temps. Hélas.
Les roucoulements de joie intérieure sont permis. C’est dans l’air du temps comme la chméta.
5 ans c est peu mais beaucoup pour un espace à qui je ne donnais pas cher pour sa peau.

Combien se sont t’ils suicidés parce qu’ils ne faisaient plus les grandes manchettes de la presse people... ? Combien n’ont pas sombrés dans la folie ou dans l’alcool à cause de leur ego... ?
Combien de mauvais actes ont t’ils étaient perpétrés par de grands renoms parce que la méchante société les ont enfermés dans le mépris... ?

Combien...Combien...Combien.... De mouchards, de traîtres et félons, de faux culs isolés ou en groupe sont t’ils parvenus à leur fin rien que pour satisfaire leurs intérêts personnels et véhiculer ainsi leur pseudos messages pacifiques et innocents mais O combien bourré de soufre... !

J’étais un bon Breitou d’après une ancienne amie rassis, et j’entends encore sa voix comme l’écho d’une vague traîtresse qui me disait ‘...Redevient le Breitou d’avant...!!’ Mille et une fois je suis redevenu le Breitou qu’elle manipulait à sa guise, du moins le croyait t’elle.
Mais voilà, à force d’être un gentil Breitou, on est venu à me poignarder d’une manière injuste. Par devant ma vieille scène.

On Henri n’est ce pas Henri le rabbin du MUR DE KHERREDINE aux mollets poilus.... ?

Alors le gentil Breitou a changè oulle hmoum, BRAD PITT ou gheroum.
Tant pis.

Certains se posent des questions sur ma non rentrée au PTB.
Je suis scéllè.Musellè.Verrouillè.Cadenasse. smiling smiley smiling smiley smiling smiley Comme le Suggest.
Solidaires dans notre infortune.

J’attends la rentrée d’un rayon de lumière dans cet univers plein de toiles d’araignées.
Et j’attendrais longtemps.
Et puis ici, ne suis-je pas bien, au chaud dans ma petite chaumière, bien tranquille... !

Voilà l’ambiance au café des dattes.
Mettez des boules kies, et surtout bouchez vous le nez, la fumée risque de vous éttouffer.

Les messages envoyés aujourd'hui commencent ci-dessous ---------
01:11:58 sameco entre dans ce salon
10:01:32 sm_ls2001 entre dans ce salon
10:03:01 sm_ls2001 a quitté ce salon
13:27:03 azaros entre dans ce salon
13:27:15 [azaros] shalom
15:00:20 PAUL1 entre dans ce salon
16:36:48 sameco entre dans ce salon
16:37:06 sameco a quitté ce salon
17:49:53 fafa1953 entre dans ce salon
17:50:15 [fafa1953] bonsoir
17:50:20 fafa1953 a quitté ce salon
21:09:54 R... entre dans ce salon
21:10:57 [R....] vivement dimanche,,,, pour ne rencontrer personne....
21:11:15 R.... a quitté ce salon
22:14:55 fafa1953 entre dans ce salon
22:15:27 fafa1953 a quitté ce salon
22:17:02 fafa1953 entre dans ce salon

A bientôt smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Dans le judéo arabe.
Re: LE PTB ET MOI.
13 novembre 2007, 06:39
Meyer Merci, je vais décoller le papier pour mes besoins...URGENTS...


Re: LE PTB ET MOI.
13 novembre 2007, 09:41
LE PTB SANS MOI ET SANS VOUS...C'est aussi des sketchs avant la grande Gréve....

SKETCH.

Paris le 13/011/2007.

HISTOIRE D O.



Mon métier de magicien, cosméteur, et aphro me porte parfois à faire, pour les besoins de mon métier, ce qu’on appelle communément du ramassage lorsque la matière me manque.
Comme je dois chercher des bouteilles vides en plastic de 250 ml, je me suis rabattu sur toutes les marques de cette contenance. Et cela pour remplir mes eaux bénites et mes eaux de mer afin que je ne les perde pas. Où les trouver sinon dans les poubelles.
Jugez en de la contrainte, à mon âge, et dans ma situation cela peut paraître à vos yeux, sale.
Mais quand métier oblige, il faut se plier aux exigences de la vie surtout lorsque le gain de son pain quotidien le commande.

Voilà qu’au devant de ma boutique située à Barbès, mon regard tombe, sur une petite bouteille vide d’Evian, fraîchement déposée par une main bénite.

Je sors sans faire de bruit, évitant surtout de ne pas me faire attraper par un soudain passage d'un inspecteur de la Mairie.

Mieux vaut être prudent. Hélas trop de vas et viens.

J’attends que le Boulevard soit moins fréquenté, là encore Hélas car le Bd en question moins fréquenté...? Pas même à 4 heures du mat, il l’est.

Une accalmie et là, je profite de l’occasion pour aller chiper la chose.
Je m’avance en prenant soin de ne pas me faire remarquer.
J’y suis, je saisi la chose lorsque soudain, une vieille voix..

‘...Que faites vous là Monsieur.... ?’ Une octogénaire accompagnée de son chien.
‘...Ô Pardon Madame, j’allégeais la poubelle d’un poids... !’
‘...Pourquoi, elle est venue se plaindre à vous cette poubelle... ?’ Qu’elle me dit.
‘...Non, pas du tout mais c’est que... !’
‘...C’est que quoi, avec vous, les étrangers, même les poubelles ne peuvent pas rester tranquilles...Respectées.. ? Il faut qu’elles soient aussi dérangées à cette heure çi... !’
‘...Mais Madame, enfin, j’ai besoin de cette bouteille...Vide... !’
‘..Vous savez, j’étais inspectrice à la Mairie du temps de Valérie et je connais vos petites affaires louches... ! Pour cette fois çi, je ferme l’œil mais pour la prochaine fois, je vous dresse un pv par une de mes relations... !’

Je laisse tomber la bouteille vide et rejoint ma clientèle qui s’impatiente devant la caisse.
Mais je n’abandonne pas l’affaire louche.

J’attends. Cachée derrière ma porte vitrée que la vieille et son chien traversent la rue.
5 minutes plus tard, prudent, je récidive.

‘....Qu’est ce que vous faites encore là ??? Elle.
‘...Ecoutez vous n’allez pas quand même m’interdire de prendre cette bouteille... ?
‘...Vous persistez...? C'est toujours comme cela avec vous les voleurs, on vous renvoie au pays et vous ré-entrez par la petite porte... ! Heureusement que le Nicolas va mettre le holà sur tout cela avec L’ ADN... !’
‘...Ah parce que les poubelles et les contenus vont aussi passer par l’ ADN... ?
‘...Et comment... ?’
‘...Bien dans ce cas là c'est une bonne chose, cela fais trois fois en un mois que mon bac à ordures a été volé... !’
‘...Avez vous fais des recherches dans le quartier... ?’
‘...Non... !’
‘...Vous devriez le faire, Monsieur, chaque bac est immatriculé et vous devez avoir le numéro fourni par la Mairie... !’
‘...Je l’ai.... ! Et alors... ?’
‘...Alors, allez chercher, je vous attends... !’
‘...Il est 18 30, il fait nuit et vous voulez qu’à la clarté d’une bougie, je contrôle tous les bacs du quartier... ! Pendant que vous et votre chiot de merde restez là plantés jusqu’à mon retour... ?’
‘...Là, je vous colle une amende pour insulte grave envers une ancienne inspectrice de la VOI...riIIIIIIe... !’
‘...Je reste sans Voix... ! Et pour la bouteille, je fais quoi.... ?’
‘...Qu’allez vous mettre dedans... ?’
‘...De l’eau bénite.... !’
‘...DE L EAU BENITE DANS UNE BOUTEILLE SORTIE DE LA POUBELLE... ! LAAA... ! JE VOUS NE VOUS CONFESSE PAS.... ! JE NE VOUS ABSOUS MEME PAS... !’‘...Ca va me coûter combien de SOUS FINALEMENT... !!!’

Une fois, pour lever une bouteille vide étalèe sur le quai de la station de métro, j'ai mis mon cartable par dessus pour passer inaperçu.
J'ai laisse mon cartable tout en prenant la bouteille.
Re: LE PTB ET MOI.
13 novembre 2007, 12:23


Au PTB...OMMI EL HANINA.


Re: LE PTB ET MOI.
14 novembre 2007, 10:55
Le PTB et moi sans vous, c'est celà aussi...

Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons:

- le premier ver dans un flacon d'alcool,
- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
- le troisième dans un flacon de sperme,
- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.

A la fin de son sermon, le curé donne les résultats de l'expérience :

Le ver placé dans le flacon d'alcool est mort.
Celui qui était dans le flacon plein de fumée de cigarette est mort
Celui qui était dans le flacon de sperme est mort.
Et le dernier, celui qui était dans le flacon d'eau propre, a survécu.

Le curé demande à l'assemblée :
Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?


On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église :
- Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !

Correspondance.
Re: LE PTB ET MOI.
14 novembre 2007, 11:44
c 'est aussi Mon_Germain.

Mes bourses par Mon_Germain de la Banque des Filles Warning.

Emile out.On.
Lapid off shore.
Braham photogénique.
Suggest diluè.
Breitou mche fi ghalta.
Albert Qââkè.
Jero Vidéo, rodèo.
Mena top top.
Henri zarbout i ferkah.
Meyer,chercheur d'affiches.
Taoufiq khaouef.
Hajkloufette ??????.


Les autres, mââdet.
C est tout.

Les JJ Makoya sont à l'honneur. On a cru qu'ils étaient la 12 ième tribu d'Israel, hélas c'est pas eux.

Par contre si cette fameuse tribue introuvable me lit sur Harissa, je lui conseille de rester là où elle est et de ne jamais se dévoiler. Sinon...

Déjà qu'avec 11 nous avons de si grands soucis.

Appel solennel à la tribu cachée.


'....Donc Vous Membres de cette 12 ième tribu, restez à votre place, faites vous petits même minusculs et que l'on ne vous découvre jamais.
Restez anonymes et ne montrez pas vos pifs....!
Au moins vous ne risquez pas d'être un jour insultès dans les rues et maltraitès comme nous le sommes...!'

C 'est un conseil d'ami.

Barouch abba.

Voilà un show du bébè secret dansant de la 12 ième tribue.
Image envoyée par un ami banni, censurè, verrouilè, emprisonnè.smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Re: LE PTB ET MOI.
14 novembre 2007, 11:50
Demain c est la Saint Albert, si dés fois, quelques ânes ou mûles charitables veulent se rendre utiles, ils ou elles peuvent tjs m'envoyer des roses ...Empoisonnèes.

Pas besoin qu'elles scintillent, adra ferghe, ca fait tape à l'oeil.
Les strass ca me donnent le tournis.
Donc de la discrétion.
Re: LE PTB ET MOI.
14 novembre 2007, 12:10
Albertus Magnus. Homme de science, philosophe et théologien allemand du Moyen Age.

«Un récent Dictionnaire du Moyen Âge écrit qu'Albert le Grand fut le «premier interprète scolastique de l'ensemble de l'œuvre d'Aristote accessible au Moyen Âge» et aussi celui qui "a laissé une œuvre monumentale, de caractère encyclopédique, couvrant tous les domaines du savoir tant en philosophie qu'en théologie" (1). Pour sa part, Benoît Patar, dans son récent Dictionnaire abrégé des philosophes médiévaux, fait du célèbre docteur dominicain rien de moins que "LE philosophe latin du Moyen Âge" (2). Le célèbre philosophe allemand mérite bien son qualificatif de docteur universel et l'ampleur aussi bien que le génie de son jugement, qu'il a appliqué à tous les domaines d'étude, explique que sa réputation ait dépassé le milieu universitaire.»

Claude Gagnon, L'alchimie d'Albert le Grand

Image :
Albertus Magnus
Source : Library of Congress, Prints and Photographs Division

Pièces jointes:
Saint-Albert.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
14 novembre 2007, 12:18
Pour la Saint Albert
Pièces jointes:
Lightmatter_cactus.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
14 novembre 2007, 13:08
Merci Meyer,

Je vais m'asseoir dessus et je viendrai chez toi pour ôter les quelques épines que j'ai sur le COEUR. Tnehi'li el chouq elli fi guelbi.
Tu les grefferas sur mon crane chauve.

Quant à Albert le Grand, tu doutais de moi????
Tu ne vois pas la ressemblance enfin???
Je suis un INCARNE....OKAY...???

J'ai toute une encyclopédie sur lui. Mon ancêtre a même touchè à l'ésotérisme, à l'érotisme aussi. Qollo qemel qen.

Y'a pas de doute sur celà, tous les Albert'S sont des savants, des gens érudits, oui ERUDITS...Philosophe, ROIS, PRINCES, petits valets etc....N'en déplaise à certains.

J'ai une grande valeur, bien plus que les nains d'ici qui fument la moquette chére à Maboulette.

Il n'y aucune ombre d'un doute....AAAAAAh s'il n'existais pas....!!!!Ce Albert Mallus.

J'ai trente minutes donc j'ajoute.

Dis moi toi qui est une lumière, en second bien sur, qui ici éclaire le site??? QuI??????? Vas y dis le n'aie crainte, la véritè sort souvent de la bouche des vieux.

Tu vois, moi j'ose alors que d'autres ne sont qu'ecchymoses.
Tu vois, je respecte tout le monde sauf le petit grattin brulè.

J'y suis, j'y reste.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved