Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La neutralité de la Suisse

Envoyé par Victor 
Re: La neutralité de la Suisse
27 mars 2008, 11:35
Il n'y a pas qu'en Suisse que sévissent des Jean Ziegler de tous poils,,,


Il y en a même en Israël, et pour s'en convaincre, mieux vaudrait se rapporter à la chronique de Jero :,,, Les députés arabes de la Knesset : Le Grand mépris au Peuple d’Israël ! par Tolerance Tunisie.

La Knesset paiera dans quelques jours la somme de 200 000 shekels à l'ancien député arabe Azmi Bishara (Balad). Il s'agit d'une allocation de retraite de 193 000 shekels et d'une pension mensuelle de 7 000 shekels jusqu'à la fin de ses jours. Il faudra se demander peut être si la démocratie israélienne n’est pas trop généreuse au point qu’elle serve abondamment les ennemis. Au lieu de punir cet espion, il est gratifié malgré les soupçons de trahison pèsent sur lui.

La justification officielle selon laquelle Bishara « n'a pas été condamné et que la Knesset ne peut le priver de ses droits d'ancien député, même s'il est à l'étranger » ne tient pas debout car l’attitude des députés arabes, durant ces derniers mois, appelle réellement à se pencher sur leurs agissements, que nous avons sélectionnés :

- Début septembre dernier, le député arabe Saïd Nafha n’a pas hésité à faire un voyage très curieux en Syrie. Il a notamment rencontré des agents terroristes, dont Talal Naji, l'adjoint d'Ahmed Jibril, chef du mouvement terroriste du Front de libération de la Palestine. (1)Nafha avait pourtant remplacé à la Knesset le député Azmi Bashara du même parti Balad, qui avait fui Israël après son intelligence avec le Hezbollah pendant la seconde guerre du Liban.

,,,etc,,,

Autrement moins neutre et plus dangereux non ?

Comme quoi une hirondelle ne fait pas le printemps.


Pièces jointes:
ziegler.jpg
Re: La neutralité de la Suisse
27 mars 2008, 12:32
Pour ceux qui n'auraient pas suivi cette emission, je les invite à la regarder et à l'entendre avec attention.

[ce-soir-ou-jamais.france3.fr]
Re: La neutralité de la Suisse
27 mars 2008, 13:23
Dans le message que j'ai rapporté plus haut , ce n'était tant J. Zigler que je voulais citer, il y a des millions comme lui, partout.

C'était le soutien de Berne, à cet antisioniste, au poste d’expert au comité consultatif du Conseil des droits de l’homme. Il n'est pas un simple citoyen suisse, il represente l'autorité de son pays.

De quelles Neutralité ce Conseil sera-t-il capable avec cet expert ?

Que penser du pays qui l'a recommandé et de sa Neutralité ?
Re: La neutralité de la Suisse
27 mars 2008, 14:04
Que penser également d'un gouvernement qui se révèle incapable, d'exclure ses membres du parlement, ceux qui au grand jour fricotent avec l'ennemi, tout en les rétribuant au prix fort, au grand damne du contribuable et du citoyen honnête, sous prétexte de démocratie, alors que dans n'importe quel nation démocrate, la justice doit précisément passer quelque soit le statut du délinquant en question ?

Doit on pour cela généraliser, et déclarer que toute la nation, en est coupable ?

C'est tout de même bien plus grave que de mettre sur orbite onusienne, un sois disant expert, dont l'expertise finira de toute façon à la corbeille des chiffons de papiers, et des blablas sans lendemain,,,

L'hirondelle ne fera jamais le printemps,,,

Re: La neutralité de la Suisse
27 mars 2008, 14:41
cacouboulou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que penser également d'un gouvernement qui se
> révèle incapable, d'exclure ses membres du
> parlement, ceux qui au grand jour fricotent avec
> l'ennemi, tout en les rétribuant au prix fort, au
> grand damne du contribuable et du citoyen honnête,
> sous prétexte de démocratie, alors que dans
> n'importe quel nation démocrate, la justice doit
> précisément passer quelque soit le statut du
> délinquant en question ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>
> Je me dois d'abord de féliciter Cacou ! je ne discerne aucune provoc dans ce post -



J'aimerai pourtant qu'il étaye davantge son info .. de que pays s'agit -ilen premier?? et en second qui est cette nation démocrate dont la justice passe sans se préoccuper du statut des délinquants? merci de nous éclairer !

>
>

Re: La neutralité de la Suisse
27 mars 2008, 15:22
Regarde en haut de la page Mam,,,

"ou mieux vaudrait te rapporter sur la chronique de Jero :,,, Les députés arabes de la Knesset : Le Grand mépris au Peuple d’Israël ! par Tolerance Tunisie."

Re: La neutralité de la Suisse
27 mars 2008, 23:57
MON DIEU COMME C'EST DEROUTANT ! QUELLE LOGIQUE !! ET QUELLE SUITE DANS LES IDEES !! QUELLE DEMAGOGIE !!

JE PLEURE CES TRAITRES PLUS QUE N'IMPORTE QUI D'AUTRE ET SURTOUT CEUX QUI NOUS CHERCHENT LES MORPIONS AVEC DES TELESCOPES (OU AVEC DES SATELLITES, DE LOIN)

j'AI DEJA CRITIQUE, PLUSIEURS FOIS, LA CONDUITE TRAITRESSE DE CES CITOYENS QUI NE VEULENT QUE DES DROITS ET REFUSENT DE REMPLIR TOUT DEVOIR. QU'ILS SOIENT ETUDIANTS OU ELUS A LA KNESSET, ILS EXIGENT L'EGALITE SEULEMENT QUAND ILS SOUFFRENT DE CERTAINS TORTS MINIMES QUI LA PLUPART DU TEMPS SONT LES CONSEQUENCES D'EXIGENGES SECURITAIRES OU L'OEUVRE D'UN FONCTIONNAIRE IMBECILE, QUI EST TOUT DE SUITE SANCTIONNE.

jE N'ATTENDS AUCUNE LECON ET DE PERSONNE, QUANT A LA QUALITE MORALE DE NOTRE GOUVERNEMENT, MEME CELUI QUI NOUS DIRIGE AUJOURD'HUI.
j'AI CRIE PLUSIEURS FOIS MON INDIGNITE, ICI, PAR DES MESSAGES ET DES CARRICATURES.

MAIS QUI PEUT SOUTENIR NOTRE DEMOCRATIE OU UNE LEGISLATION CONTRE CES DEPUTES ARABES QUI TRANSGRESSENT LA LOI. DES GENS DE BONNE VOLONTE ONT TOUJOURS ETE STOPPES PAR UNE GAUCHE SUPER EXTREMISTE ET PAR CEUX QUI CROIENT DEFENDRE LES DROITS DE L'HOMME, DONT M. ZIGLER SERA L'EXPERT RECOMMANDE PAR LES AUTORITES SUISSES.
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 00:03
Oui j'avais lu.......tout n'est pas faux dans le commentaire émanant de "tolérance tuninie ---rael ---dont un des membres illuminé hante tous les sites juifs
Les personnes citées ont cotisées pour leur retraite ....dans ce pays (oui trop démocrate à mon goùt dans certaines occasions) donc elles toucheront leur pension ...par ailleurs n'imagine pas une seconde qu'Israel va les laisser couler une vieillesse tranquille,ce n'est pas à toi que je vais parler du dessous des cartes...
Parle moi plutot de ces pays -------- "alors que dans n'importe quel nation démocrate, la justice doit précisément passer quelque soit le statut du délinquant en question ? ----------"
Ah immunité quant tu nous tiens .......

Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 02:19
"Jean Ziegler"


Encore est-il de préciser que Jean Ziegler est mandaté en tant que Rapporteur spécial de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU pour le droit à l’alimentation, et non pas simplement aux "Droits de l’Homme", comme il est dit plus haut, ce qui est une nuance de taille, et encore moins, comme plénipotentiaire de la politique Helvétique au Proche Orient.

Il a obtenu ce mandat suite à la publication de son livre sur la faim dans le monde,,, Ce qui est certain, c'est qu'au Conseil Fédéral, on a trouvé ce moyen pour qu'il aille se faire pendre ailleurs,,, dans les arcanes onusiennes.

Une petite tempête dans un verre d'eau, qui ne devrait pas mettre en "grand danger", la politique de neutralité de la Confédération, car à côté de ce qui se passe ailleurs, c'est de la broutille pour les sansonnets.

Encore une fois Bravo à Victor, qui en ouvrant cette tribune, nous a permis non seulement de parler de ces petites nations, dont on ne parle jamais tant elles comptent pour beurre, mais de nous régaler en nous éclatant en conjectures, et en discussions boulitique, qui sont l'apanage et le péché mignon de tout Tune digne de ce nom.

Alors vous avez raison, continuons à remplir ces colonnes,,, N'arrêtez surtout pas le Kif de cette cette chaîne d'union,,,



Pièces jointes:
nono.jpg
Re: La neutralité de la Suisse
28 mars 2008, 02:38
-----------c'est de la broutille pour les sansonnets. -------------------


Mdr Cacou non seulement tu ne réponds pas à mon post !!! jsuis véxéeeee mais en plus tu parodies ma réplique préfèrée !!! mais pas grave ce n'est que


DU PIPI DE SANSONNET


Pièces jointes:
kl1240097331.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved