Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
29 avril 2008, 03:33
Madame ! Il fallait aussi lire les lettres en miniscules et visionner le clip.

--------------------------------------

Voici quelques liens et Carricatures americains qui parlent de "JIMMY DHIMMY CARTER, parce etre un Dhimmy n'est plus un fait historique mais une MENTALITE qui colle a la peau de certaines personnes !!

Les liens:

[littlegreenfootballs.com]

[michellemalkin.com]

cette carricature est prise du 2e lien
.
Pièces jointes:
carterdHIMMY.JPG .jpg
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
29 avril 2008, 03:44
Le plus mauvais president de l'histoire des Etats-Unis qui parle des autres.

Non ! Personne ne pourra l'egaler !

M. MILLIERE ALLEZ-Y ! IL MERITE PLUS QUE çA !

.
Pièces jointes:
carter_worst.JPG
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
29 avril 2008, 03:52
Le Visa pour la Maison Blanche qui ne lui a pas ete accorde. Il y a cru !!

.
Pièces jointes:
carTAPIS.jpg
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
29 avril 2008, 04:11
Vous avez raison, il faut que je relise l'Histoire: je croyais que c'était Jimmy Carter qui avait avait alloué à l'Egypte autant de millions de dollars annuels qu'à Israel pour que la paix se fasse entre Israel et l'Egypte.

Voyez vous je n'ai jamais cru que Sadate s'était réveillé un matin en se disant que Golda Meier allait offrir des petits chaussons à son petit fils et qu'il était de première importance d'aller les chercher en Israel.

La visite de Sadate en Israel reste pour moi un très grand moment et la paix avec l'Egypte un événement déterminant pour Israel, je croyais que Carter y avait joué un grand rôle.

Il me semble en tous cas que qualifier le Président d'un Etat qui a fait et fait tant pour Israel de "majordome" est inutilement méprisant pour les américains qui l'ont élu.

Ce que fait Carter aujourd'hui est infiniment moins important que l'enjeu de l'élection américaine dont étrangement on ne parle pas ici.

Quel est le poids de Carter aujourd'hui? Il peut écrire ce qu'il veut, il ne représente plus grand chose.

Il est urgent d'être tournés vers l'avenir.

Le défaut de Monsieur Millières est la hargne et le mépris qu'il met dans l'affirmation de ses opinions, ça enlève à l'évidence du poids à son discours.
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
29 avril 2008, 04:15
Bien Sure Que Bush à fait bien mieux ! En matière de gaspillage des deniers publique.


Alors que depuis 2001 le Dollar s'est effondré de 50% par rapport à l'Euro, et la crise des subprimes qui fait que l'immobilier US lui aussi, s'est effondré de 50 %, c'est aussi la faute à Jimmy ? Et pourquoi pas le Titanic aussi ? Là au moins tout le monde sait que c'est la faute à un certain "Iceberg" ! dont on ne voit que la partie émergeante !

Sans parler d'une guerre qui selon Mac Cain, est partie pour durer 100ans, et qui a déja couté au contribuable US, plus de 400 Milliards de dollars,,, On s'en fout tant que ça ne sort pas de notre poche,,, mais par contre ça a largement permis à l'Iran des Chiites de faire main basse sur l'Irak, avec des menaces sur toute la région.

Si au lieu de la guerre les 400 Milliards de dollars avaient été attribués au budget de l'allia, ça aurait fait quand même beaucoup de bien à Israel,,, qui pourrait affirmer le contraire ??? mais de cela, ni Bush et encore moins son chantre de Millière n'en ont la moindre conscience.

Et il n'y aurait eu pas un seul Juif au monde,,, pour s'opposer à une telle donation !


Pièces jointes:
sub3.jpg
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
29 avril 2008, 13:46
Reagan et la libération des otages.

Crise iranienne des otages
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Manifestation à Washington DC contre la prise d'otages, 9 novembre 1979. On désigne sous le nom de crise iranienne des otages un épisode de 444 jours ayant marqué les débuts de la République islamique d'Iran et ses relations conflictuelles avec les États-Unis.

L'élément déclencheur de cette crise est l'hospitalisation le 22 octobre 1979 à New York de l'ancien dirigeant iranien réfugié au Mexique, le chah Mohammad Reza Pahlavi.

Le 4 novembre 1979, en fin de matinée quelque 400 « étudiants islamiques » prennent d'assaut l'ambassade américaine à Téhéran. La garde des marines présente sur place les retient pendant à peu prés deux heures, pendant que le personnel de l'ambassade détruit les documents sensibles. Lorsque les « étudiants » voient de la fumée s'échapper des bâtiments de l'ambassade, ils forcent le passage et prennent 63 personnes en otages, auxquelles s'ajouteront trois autres, capturées au ministère des affaires étrangères.

Les autorités iraniennes réclament que les États-Unis leur livrent le chah afin que celui-ci soit jugé, en échange de la libération d'otages. En effet, les révolutionnaires iraniens sont persuadés que le chah est aux États-Unis dans le but de reprendre le pouvoir par un coup d'état. Les États-Unis affirment en réponse que le chah n'est venu sur leur territoire que pour réclamer une assistance médicale.

Treize des 66 otages sont libérés dans les deux semaines suivantes, ainsi qu'un quatorzième en juillet 1980. Les autres otages restent 444 jours en détention, durant lesquels certains tentent de s'échapper, mais en vain. Ils dénoncent aujourd'hui la torture psychologique qu'ils subirent a l'époque.

En réponse à la prise d'otages, le président Jimmy Carter applique immédiatement des pressions d'ordre économique et diplomatique a l'égard de l'Iran : les importations de pétrole iranien sont stoppées le 12 novembre, un grand nombre de ressortissants iraniens sont expulsés des États-Unis et d'importants fonds iraniens épargnés dans les banques américaines sont gelés.

Peu après, la Maison Blanche décide l'envoi d'un commando pour secourir les otages (Opération Eagle Claw), mais celui-ci rencontre de lourds problèmes techniques et deux hélicopteres transportant le commando se percutent et tombent dans le désert, faisant 8 morts.

Le premier ministre iranien, Mehdi Bazargan, jugé par l'ayatollah Khomeini trop conciliant avec Washington, doit démissionner le 6 décembre.

Fin 1980, après la défaite de Carter aux élections au profit de Ronald Reagan, la mort du chah le 27 juillet et le début de la guerre Iran-Irak, la voie de la négociation semble préférée. Les États-Unis font appel au ministre des Affaires étrangères algérien, Mr Mohamed Seddik Benyahia, pour servir d'intermédiaire.

Finalement, la libération des otages est décidée en échange du dégel des fonds iraniens et de la promesse qu'aucune poursuite judiciaire ne sera lancée contre les autorités iraniennes, ce sont les "accords d'Alger".

Les otages sont libérés le 20 janvier 1981, douze minutes après l'adresse inaugurale du président Reagan, nouvellement élu, mais ne rejoignent leur pays que le 27, à l'occasion de l'investiture du président Reagan, après une étape sur la base aérienne de Wiesbaden.

Leur libération coïncidant avec le discours inaugural de Reagan, beaucoup ont parlé d'une surprise d'octobre, affirmant qu'un marché avait été négocié par des Républicains ayant des connexions avec la CIA (dont George H.W. Bush), appartenant à l'entourage de Reagan, afin de s'assurer que les otages ne soient libérés qu'après l'élection de Reagan.



Pièces jointes:
rep.jpg
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
29 avril 2008, 14:11
Décidément il y a des gens qui guettent ce qu'écrit Guy Milliere pour lui sauter dessus.
Un certain intervenant qui porte le pseudo "La Douda" ecrivait ici meme, sur Adra de Harissa, un message d'une férocité qui n'a rien à envier a celles qui figurent en haut dans cette rubrique. Comme disait ma mère YEMSHI EL A'AKREB YIJI LAH'NESH, RABINA YESTER MENHEM.

Attention ! Les paroles s'envolent mais les ecrits restent

Voila le rappel de ce message.

-----------------------


Par Douda (Douda) le mardi 21 septembre 2004 - 02h33:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : à l’attention de Mr. Millière Prof. de profession, et balout professionnel.

Pour votre bien, nous vous souhaitons une bonne expatriation, vers le pays de vos doux rêves, cette nation qui voudra peut-être de vous, et des propagandes “élucubratives” qui caractérisent, vos
publications sur un Site Tune , crée par des enfants d’une Tunisie, dont vous ne semblez connaître ni l’histoire, ni la philosophie, ni l’Art de Vivre ! ( Mais on ne vous en demande pas tant ! ).

Si cela vous plaît de cracher sur la main qui vous a nourri, grâce à la générosité des contribuables de cette nation que vous exécrez à longueur de lignes, en tant que piètre petit fonctionnaire bon teint, et depuis tant d’année, alors on vous souhaite d’aller vous faire voire ailleurs, à la recherche d'un pays exempte de racisme, d’antisémitisme, et néonazisme, ( s’il en existe encore !).

Vous y aurez le loisir de quémander votre place au soleil, mais vu vos états de services, permettez nous de douter que de généreux donateurs, veuillent bien vous accorder cette charité, que votre pays d’origine ne vous a jamais refusé.

Nous au moins, savons mieux que quiconque ce que signifie le mot : "Reconnaissance du ventre", et d'autres parmi les Harissiens les mieux éclairés, seront capables de vous le traduire, dans notre langue d’origine !

Jetez vous donc à l’eau si vous en avez le courage ...! Et bonne noyade !

PS: Et vous n'aurez même pas les honneurs d'une bonne caricature !

Salut,

Wnessou El Douda
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
30 avril 2008, 00:06
Je voudrai, avec la plus grande modestie, rappeler, ici, ma réponse aux attaques déchaînées de cet intervenant dont le pseudo ne révèle rien de positif (Douda veut dire en Judéo-Arabe: VERMINE)

Déjà, il y a près de 4 ans, ma réaction était non seulement guidée par l'admiration de ce non juif, qui est un des admirateurs de la Révolution SIONISTE que j'ai lus, mais aussi par l'héritage d'une Tradition de l'hospitalité que j'ai acquis en notre cher pays natal. Tradition qui coule dans la sève de tous ceux qui ont des racines saines et non de ceux qui en sont dépourvus et qui se travestissent en "Neutres".

Larousse explique dans NEUTRE (Adj.2) "Qui n'est marqué par aucun accent, aucun sentiment…"

----------------------------------------


Par Braham (Braham) le mardi 21 septembre 2004 - 10h53:

M. Guy Millière, je vous salue

Croyez moi, vous avez beaucoup d’admirateurs sur ce site. Contrairement à ce qu’un certain ‘gauche-boutargue’ qui étale ses griffonnages (j’aurai préfèré dire griffonneries pour rimer avec c….es) pleins de sarcasme envers tout ce qui est américain ou israélien.
Il est de ces gens dont la vue (intellectuelle) est si faible qu’ils prennent leurs barreaux pour des ombres de supporters.
Dans sa solitude il n’emploie que des miroirs à multiples facettes dans lequel il admire son image multipliée à l’infini.

Permettez-moi de citer ce que vous avez écrit ici-meme:
«…. De vrais cons, vous dis-je. Et des totalitaires : dans les journaux et les hebdomadaires, ( j’ajouterai, dans ‘les commentaires de Adra’ aussi …Braham) ils continueront à mentir et veilleront à ce que des gens comme moi n'aient jamais la parole ».
Dans cette mare Tune il y a quelques pieuvres qui auraient voulu que, comme chez Ionesco, tous se métamorphosent en pieuvres.

Si on lit les messages de vos amis (et combien d’autres, comme moi qui ne l’ont pas dit jusqu’aujourd’hui) vous étés lu, aimé, et bienvenu sur ce site.
Vous qui cherchez à nous avertir du danger des extrémistes (islamistes ou autres) et des faibles réactions de la France envers ce fléau, vous n’etes pas aimé par la pieuvre (d’après Larousse : «fig., personne avide, insatiable, qui ne lâche pas sa proie ») qui utilise ses tentacules ‘idéologiques’ pour vouloir vous noyer.

Un ami qui ne vous connaît pas et qui vous lit avec plaisir.


--------------------
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
30 avril 2008, 01:05
Le chef des gardiens de la Révolution qui ont pris d'assaut l'ambassade des Etats-Unis à Téhéran en 1979 était ... AHMADINEJAD
Re: L’itinéraire médiocre de Jimmy Carter
30 avril 2008, 01:10
Il s'est bien trompé de qualificatif, il aurait été mieux inspiré de signer : " Un ami qui vous veut du bien ", étant donné ses textes alambiqués et "Bis" "Cornus ", mais là encore ça serait trop bon pour lui, tant le petit curaillon boutonneux à lunettes, n'a aucunes chances en la matière.

Comprend qui pourra,,,

A Tunis on disait plus souvent "I emchi l'mè", comme l'eau coule sous le pont, et la Chacal hurle mais la caravane passe,,,


Pièces jointes:
carav.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved