Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un retour est il possible

Envoyé par Omar 
Re: Un retour est il possible
16 mai 2008, 13:48
Mes chers amis,

Vous avez tous raison, mais j'ai bien dit que j'étais parti de Tunisie a l'âge de treize ans, donc j’etais mineur.

A cette date là, je n'avais jamais eu, une quelconque "CARTE D'IDENTITÉ TUNISIENNE".

Je n'ai jamais eu de "PASSEPORT" non plus, car j'étais inscrit sur le passeport de mon défunt père.

Malheureusement le passeport de mon père de l'époque est introuvable.

Le seul passeport parental que j'ai en ma possession est celui de ma défunte mère, mais je n'y figure pas dessus, contrairement à deux frères et une sœur qui y figurent.

Apres demain je serais en Tunisie, peut être avec l'ancien passeport de ma mère, et aussi l'aide d'un avocat je ferais le nécessaire comme on me l'a bien expliqué a l'ambassade de Tunisie à Paris; je vous promets que je vous raconterais la suite des évènements a mon retour juste après mon pèlerinage de la GRIBA.

J'essaierais de faire un reportage photos de la GRIBA pour mes amis HARISSIENS, si vous serais sages et qu’il n’y aurait plus de querelles fratricides. (C’est notre webmestre qui sera content ALAHYETOU et ALAHYETKEM LORS DU PELERINAGE)

Entre les vœux que je souhaiterais lors de mon pèlerinage a la GRIBA "EL HAI" je souhaiterais qu'il y ai une bonne entente entre tous les harissiens, qu'ils soient de n'importe quelle ethnie ou religion; qu'ils soient du PTB ou du GTB, qu'ils soient habitants de la Tunisie de la France, d'Israël ou de n'importe ou, qu'ils aient réussi a s'adapter a leurs nouveaux pays d’adoptions ou pas.....etc.etc.....

Amicalement votre…..

BEKHOR
Re: Un retour est il possible
17 mai 2008, 11:59
bon voyage hai, ziara maqboula.
Re: Un retour est il possible
17 mai 2008, 12:11
Merci mon cher Toufiq.

ALLAH I BEREK FIK
Re: Un retour est il possible
23 mai 2008, 13:07
je voudrais repondre ne prenant comme exemple le maroc qui est beaucoup plus democrate loyal envers les juifs de ce pays.
les juifs marocains sont des marocains 100% et ont le droit d'acheter et d'investir et ils peuvent obtenir leurs papiers quand ils veulent, meme si ils ont le passeport israelien. mais les francais a cause de l'epoque du protectorat tout leur est interdit au maroc.aller en touriste oui( la devise) hahahaha.
Re: Un retour est il possible
30 mai 2008, 01:23
jèspere quìl n`y aurait jamais de retour dans la GOLA
cèst bien malheureux de penser toujours que le cote physique est important comme LA GOULETTE LES PLAGES LA BOUKHA la Griba eT tout ce qui sèn suit .
Il est temps quòn retire de nous meme cette egypte de laquelle on a ete libere .
sarel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved