Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute

Envoyé par mena 
Re: Le Hamas a dיcidי, ce mercredi de Noכl, de sa chute
30 décembre 2008, 13:06
un reportage que je viens de lire sur un site antisemite ::


Le sionisme est un fascisme

Le romatisme a genere de la belle musique mais aussi d'odieuses theories politiques comme le nazisme, le fascisme et le sionisme.
Pas etonnant que cela soit un Autrichien (Autriche, patrie du romantisme) qui soit le pere du sionisme.

Ce Theodore Hertzl, d'ascendance vaguement juive, athee declare, avait reve de faire vivre tous les juifs dans le meme pays.
Et il le trouva, ce pays: Madagascar ! Puis il changea d'avis: La Patagonie. Et, finalement, la Palestine.
Que ces trois pays fussent habites ne l'a pas derange. Apres tout, ce n'etaient que des negres, des indiens ou des arabes...

Son idee n'eut aucun succes, sauf apres la seconde guerre mondiale ou des rescapes des camps, n'ayant plus rien a perdre et desabuses, s'en allerent planter des tomates dans le desert.

Le fascisme s'articule autour de trois axes:

1) exaltation d'un peuple, d'une race, d'une religion
2) appropriation de l'histoire
3) paranoia chronique

Le sionisme repond parfaitement a ses trois criteres:
1) Israel exalte un peuple, les Israeliens, les seuls capables de faire pousser des tomates dans le desert, un peuple soude par un passe commun...

Or, il n'y a pas de "peuple israelien", comme il n'y a pas de juifs ! Le juif, c'est celui qui pratique le judaisme, rien de plus ! Et il y a un monde entre le juif de Brooklyn et celui de Rabat, entre celui de Paris et de Bucarest. Ce n'est pas un peuple ! En Israel les tensions entre sepahrades et ashkenazes sont connues, il y a aussi les suspicions qui frappent les pseudos juifs Russes (ils sont 500.000 !) et le racisme qui accable les "juifs" Ethiopiens.

Israel exalte la religion juive et se veut un "Etat-Juif" alors que 25% de sa population est composee d'Arabes chretiens et musulmans (ils seront 50% en 2030 !). Ces Arabes israeliens sont des citoyens de seconde zone.
2) Israel,comme tous les Etats fascistes s'approprie l'Histoire et confond l'Israel biblique et l'Israel de 1948. C'est tout faux. Il suffit de lire la Bible pour comprendre que ces deux entites ne sont pas comparables.

3) Comme tous les Etats totalitaires, Israel cultive une paranoia chronique qui se traduit par: "Israel a le droit d'exister.", "Israel a le droit de se defendre !". Israel se voit entoure d'ennemis acharnes a sa perte et dont l'existence excuse a l'avance toutes ses exactions...


Les faits sont la, Israel, depuis sa creation unilaterale en 1948, est un facteur de guerre au moyen-Orient. Cet Etat ne merite pas son nom.
Les veritables terroristes sont ceux qui ont ote leur dignite aux peuples palestiniens et libanais !
Deja, l'agression sioniste au Liban a permis aux resistants du Hezbollah de souder le Liban autour de sheick Nasrallah et d'affirmer l'influence de l'Iran.

Condamner Israel, c'est condamner le fascisme, c'est oeuvrer pour la paix et la justice.



Michel Collon ::Israel L'Etat Le Plus Raciste Au Monde






outre Michel Collon :sad smileyjournaliste et écrivain belge) , etaient également invites Robert Baer, un ex-agent de la CIA (demissionnaire) arabisant et francophone spécialiste du Moyen-Orient (en voyant le bonhomme on se dit vraiment que l'habit ne fait pas forcément le moine), Henry Laurens, historien, professeur au collège de France, spécialiste du monde arabe contemporain, Sapho (de son vrai nom Danielle Ebguy) chanteuse punkette juive marocaine pro-palestinienne(ou marocaine juive) originaire de Marrakech qui n'a pas renié son arabitude et enfin les deux sionards de service Frédéric Encel et Gilles-William Goldnadel .

Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 13:14
Je m'excuse Breitou, je n'ai pas vu ton post. j'ai lu seulement quelques messages du pseudoANTOnyme, pourlapaix , et cela m'a suffi.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 13:24
braham , il en faut et il en faut pour qu' un de ces faux pseudos nous piegent. on est vaccinés, a propos tous les vaccins qui sauvent l'humanite aujourd' hui ont ete inventes par des juifs, on les boycotte?

pour la paix, laisse cette bouffe a nous ce n'est pas ton domaine, renseigne toi mieux sur les evenements de camp david, ton frere arafat a refusé le 90% .celui la est parmi les vierges , quelle chance!!! si il a encore la force de leur donner, et qu' on n'en parle plus.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 14:22
Stopper l’impérialisme iranien (info # 013012/8) [Analyse]

Par Stéphane Juffa © Metula News Agency

Contrairement à ce qui s’était passé en été 2006, lors de la Seconde Guerre du Liban, le gouvernement israélien n’a pas annoncé d’objectifs précis pour l’opération Plomb fondu. C’est non seulement l’une des leçons tirées des erreurs rhétoriques commises par Ehoud Olmert lors du conflit contre le Hezbollah, c’est avant tout une affaire de stratégie.

Aujourd’hui, sous la baguette du chef d’orchestre Ehoud Barak, la finalité de l’affrontement contre le Hamas affichée par Israël est volontairement vague. Les ministres, au diapason, évoquent une opération militaire "qui durera jusqu'à ce la population du sud d'Israël ne vive plus dans la terreur et la crainte permanente".

De même le manifeste proposé par la ministre des Affaires Etrangères, Mme Tzipi Livni, à la chaîne NBC, selon lequel "l’objectif d’Israël n’est pas de réoccuper la bande de Gaza" préserve l’entière liberté d’action des Forces de Défense d’Israël.

Ne pas réoccuper Gaza signifie littéralement ne pas remplacer le Califat par un gouverneur militaire aux ordres de Jérusalem. Cela ne veut en aucun cas dire que Tsahal n’investira pas temporairement de grandes portions de la Bande.

Quel autre moyen l’Etat hébreu aurait-il à sa disposition pour assurer à sa population qu’elle ne vivra plus sous les tirs de Qassam et de Katiouchas ? 2000 projectiles visant spécifiquement les habitants du Néguev depuis qu’il y a trois ans Israël avait évacué jusqu’au dernier centimètre de la Bande et y avait démantelé toutes ses implantations, est un chiffre conséquent.

Des tirs de roquettes sur des populations civiles, ce qui constitue la moelle de la définition du crime de guerre dans la législation internationale. Un crime qui n’empêchait de dormir ni le Secrétaire général de l’ONU, ni la quasi-totalité des leaders politiques de la planète Terre.

C’est à se demander si d’aucuns ne voyaient pas dans ce supplice durable infligé à une population juive du Néguev, la perpétuation du Juif errant, du Juif pénitent, du Juif puni encore et toujours pour la crucifixion du Christ. Du Juif coupable de s’être réinstallé dans sa patrie historique et d’avoir vaincu son terrible fatum en ayant l’audace, summum d’immodestie, d’y faire fleurir le désert.

Beaucoup, délibérément ou dans leur subconscient, trouvaient naturel que les Juifs de Sdérot et des kibboutzim environnants subissent, huit ans durant, le supplice permanent impliquant la scrutation du ciel pour savoir s’il n’en tomberait pas quelque engin de mort. Encourent le souci incessant et à peine humain de savoir si leurs enfants retourneraient sans encombre de l’école, leur conjoint, de son lieu de travail.

Sur le plan humanitaire, les gentils et les kapos qui ne se sont pas publiquement émus de ce que ces gens enduraient au quotidien un crime de guerre, n’ont pas la voix au chapitre pour émettre la moindre critique quant à l’opération militaire israélienne. Ils ne sont pas crédibles, et leur conscience à deux vitesses est objectivement entachée du soupçon d’antisémitisme.

Ce, d’autant plus que les frappes de l’armée de l’air à l’étoile bleue ne sont pas, ni légalement ni au plan moral, constitutifs de crimes de guerre. Parce qu’elles participent de l’exercice le plus évident depuis 1939 du droit de légitime défense, "de la plus juste des guerres", comme l’a rappelé le président de l’Etat et Prix Nobel de la Paix, M. Shimon Pérès, et parce qu’elles visent très précisément les miliciens qui lancent des bombes sur les civils juifs.

Ce sont lesdits miliciens islamistes qui commettent, aux yeux de la législation internationale, un crime contre l’humanité supplémentaire, en prenant comme bouclier les civils palestiniens afin d’exercer leur infâme office.

Au terme de la légalité et du droit de protéger les habitants du Néguev, Plomb fondu est donc absolument licite.

Ce qui a poussé les antijuifs, les islamistes et les benêts à ressortir le critère de "réaction disproportionnée". Disproportionnée comme l’invasion de la Géorgie par la Russie afin de défendre son droit à l’impérialisme moscovite ?

Comme l’invasion par la Grande-Bretagne des Iles Malouines en 1982, situées à 18 875 kilomètres de l’Angleterre, durant laquelle l’Albion avait massacré 649 Argentins, pour deux chèvres et trois moutons qui menaçaient la réputation du Royaume ; sans que l’Argentine, pour sa part, n’ait tué le moindre ressortissant de Sa Majesté sur son île d’outre-manche.

C’est cela qui me vient à l’esprit quand je vois de pseudo-journalistes de la BBC, sans Histoire ni mémoire – les attributs qui leur manquent pour être des journalistes authentiques - baver copieusement sur mon pays et ses droits, jour après jour, au nom du principe frelaté de proportionnalité.

C’est pire encore lorsque je consulte les "déclarations de l’Elysée", se référant à la même exigence de proportionnalité, sachant que l’Elysée, en 1994, avait envoyé son armée participer activement au massacre d’un million de Tutsis en Afrique.

Pourtant les Tutsis n’avaient jamais levé la main sur aucun ressortissant français ; ils n’exerçaient pas le début de l’ombre d’une menace sur Paris, ni même sur des intérêts tangibles de la France en Afrique.

Obligation de constater que l’exigence de proportionnalité est en vérité un artifice sémantique réservé à l’Etat hébreu, lorsque, sa réserve de conciliation épuisée, il entreprend de défendre ses ressortissants. On évoquera ici alors un autre principe : celui de la ségrégation diplomatique sur fond de soubresauts antisémites.

Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a estimé que le retour à la trêve était "l’unique solution".

La solution à quel problème, Bernard ? Vous nous invitez, au nom de la proportionnalité, à faire à nouveau confiance aux supplétifs de l’Iran à Gaza, afin qu’ils s’engagent à ne plus lancer de bombes sur nos ressortissants ?

Ce, tout en sachant pertinemment que l’Organisation de la Résistance Islamique, depuis l’accord passé en juin, ne l’a pas respecté une seule journée ?

Avez-vous des informations exclusives, M. le ministre, indiquant qu’ils ont soudain changé, qu’ils ont renoncé à la destruction de l’Etat d’Israël dans leur charte, qu’ils cessent de s’opposer à la paix proposée par le Quartet auquel vous participez ? Qu’en un mot, le Hamas, et le Djihad Islamique ont abandonné, sans que la Ména ne soit au courant, leur participation à… la Djihad mondiale ?

L’autre solution

Une autre solution existe cependant, Bernard, elle consiste à débarrasser les terriens et Israël du Hamas.

Inutile aussi de feindre de s’y tromper, c’est l’objectif d’Israël. Cela a été confirmé par l’indiscrétion de l’ambassadrice de l’Etat hébreu auprès des Nations Unies et du ministre Haïm Ramon.

L’annihilation de la métastase de Téhéran, blottie entre deux Etats qu’il entend envahir, l’Egypte et Israël. C’est un analyste stratégique qui l’écrit : toutes les actions de Plomb fondu pointent dans cette direction. Le pilonnage de toutes les installations militaires du Hamas n’est autre que la préparation à l’assaut terrestre.

Et si celui-ci n’a pas encore débuté, on ne le doit qu’au mauvais temps et aux mauvaises prévisions météorologiques, qui compliqueraient la tâche des contingents d’assaut.

Il faut lever les yeux, M. Kouchner, l’affrontement de Gaza procède de l’exercice d’un choix stratégique régional, il n’est pas, avant tout, un problème humanitaire.

Trois cent cinquante morts, c’est le nombre des victimes d’un seul attentat de taille moyenne en Irak.

Lorsque des media consacrent à un conflit plus de 2 ou 3 pourcents de leur pellicule à filmer ses conséquences humanitaires, c’est qu’ils sont instrumentalisés par l’un des belligérants ; qu’ils participent à l’affrontement à ses côtés. Que ses caméras sont un modèle différent de fusil-mitrailleur.

Al Jazzera interviewe longuement des médecins à l’hôpital Shifa, devant des patients en état critique. Information ou propagande ? A-t-on jamais vu une caméra avoir l’impudeur de franchir le seuil de la salle de traitement d’un hôpital israélien après un attentat collectif arabe ?

L’un de vous a-t-il vu à la télévision l’intérieur d’un hôpital indien, géorgien ? Les corps déchiquetés, en long, en large et en détail, des victimes des attentats de Bombai ou de celles de la guerre à Tbilissi ?

Non, bien entendu, car les nations civilisées ne font pas la guerre avec les images de leurs blessés et de leurs morts, elles protègent, au contraire et à tout prix, la souffrance des premiers et la dignité des seconds.

Le nombre des victimes à Gaza est normal dans le cadre d’une guerre, et celui des victimes civiles est extraordinairement bas, PROPORTIONNELLEMENT aux autres conflits qui secouent la planète. Cela est dû à l’humanité incomparables des Israéliens, aux efforts énormes qu’ils concèdent afin d’épargner les non-belligérants.

Mais l’aspect humanitaire n’est pas l’essentiel d’un conflit, ses motifs et ses enjeux sont tout aussi importants.

Au-delà de la nécessité d’empêcher le Hamas de continuer à nuire contre les habitants de Sdérot, il y a la nécessité régionale et mondiale de stopper la progression de l’impérialisme perse.

Il n’y a pas qu’Ehoud Barak à l’avoir compris, il y a également un nombre importants de responsables occidentaux et Arabes. Fayçal H. nous appelle fréquemment d’Amman, nous informant de la volonté des souverains hachémites qu’Israël résiste aux pressions internationales et qu’elle n’interrompe pas son action avant d’avoir "éliminé ces chiens jusqu’au dernier".

Message semblable de Sami El Soudi, en contact, plusieurs fois par jour, avec la direction de l’AP à Ramallah. Ce qu’il y entend va à l’opposé du discours officiel de Mahmoud Abbas. Conclusion identique : il faut extirper le Hamas de Gaza et confier ensuite la gestion de Gaza à l’Autorité Palestinienne !

Au Caire, le soutien à Plomb fondu est encore plus marqué qu’à Ramallah et Amman. Témoin l’appel de Hassan Nasrallah à l’armée du Nil pour qu’elle renverse Moubarak, et au peuple égyptien, pour qu’il obtienne par la force l’ouverture de la frontière de Rafah.

A ces incantations, le ministre des Affaires Etrangères du Caire, intervenant en arabe depuis Ankara, a répondu à Nasrallah : "La raison d’être de notre armée est de protéger le peuple égyptien contre ses ennemis comme toi".

On aurait tort de s’arrêter à l’aspect ludique de ces joutes verbales : Nasrallah, le Hezbollah et l’Iran sont effectivement les ennemis de l’Egypte. L’Iran mise sur la stigmatisation maximale du gouvernement égyptien dans l’affaire palestinienne, pour, avec le soutien des Frères Musulmans, déstabiliser le régime cairote par des manifestations de rues.

Un personnage important du gouvernement égyptien, s’exprimant dans un français parfait, a lui aussi appelé la Ména. Sa requête : "écrivez qu’il faut les arrêter ! Que pour les arrêter, il faut les virer de Gaza, il s’agit d’une opportunité unique, que votre gouvernement doit la saisir jusqu’au bout".

Je lui ai demandé s’il ne craignait pas le mouvement de rue organisé par les Frères. Il m’a répondu "que non, pas du tout. Que leurs tentatives étaient réprimées avec la plus grande fermeté. De toutes façons", a ajouté mon interlocuteur, "croyez-vous sérieusement que si nous ouvrions en grand Rafah, ces gens changeraient d’objectif ? Ce qu’ils veulent, c’est instaurer dans tout le monde arabe des colonies fondamentalistes, à l’exemple du Liban. Ils veulent une libanisation de l’Egypte.

Si vous extirper les Iraniens de Gaza, nous serons tous gagnants, les Frères Musulmans" perdront le prétexte qu’ils invoquent pour sans cesse tenter de renverse le pouvoir, vous, vous aurez le clame au Sud", a conclu le correspondant égyptien.

Libanisation du Liban : situation dans laquelle la métastase de Téhéran, bien que minoritaire, s’est approprié le contrôle d’un pays. L’ultime acte souverain du Liban indépendant, ce fut lorsque le 1er ministre Siniora avait exigé la mise à pied du général responsable de l’aéroport international, mais qui, en fait, travaillait pour le Hezb.

L’armée – commandée par l’actuel président de l’Etat libanais, Michel Suleiman ! – avait refusé d’exécuter les ordres du gouvernement. Depuis, il n’y a plus de Liban. Les Fous d’Allah contrôlent tous les voyageurs, dictent la politique sécuritaire du pays, multiplient des zones géographiques qu’ils soustraient à l’autorité légale, entretiennent leur propre armée, un stock de 40 000 missiles, exercent un droit de veto sur toutes les décisions du gouvernement.

Les non-chiites se tordent la langue pour ne pas "provoquer" les délégués en armes de Téhéran. Selon Michaël Béhé, hormis les chiites qui participent aux manifestations bruyantes contre l’Egypte et Israël, et en faveur du Hamas, tous les autres Libanais allument des cierges pour la victoire de Tsahal.

La libanisation est le danger le plus tangible menaçant à la fois le monde arabe dit modéré et l’Europe. Témoin l’affaire des caricatures danoises : c’étaient les mêmes mouvements, les mêmes gens qui manifestaient dans les rues des capitales arabes et saccageaient les représentations occidentales, que ceux qui protestent contre le "génocide perpétré par les Juifs contre les Palestiniens à Gaza".

Sauf que cette fois-ci, ce sont des mosquées (lorsqu’elles abritent des arsenaux ou servent de caches à des chefs miliciens) que les Israéliens n’hésitent pas à détruire, ainsi que l’université islamique de Gaza.

L’impérialisme iranien, avec son allié circonstanciel, le fondamentalisme sunnite, n’ont connu jusqu’à présent qu’une marche en avant irrésistible. Avec eux, le triomphe du terrorisme, comme à Bombai, où les islamistes d’Al-Qaeda ont démontré la fragilité du monde non-islamique, et dont les commanditaires resteront certainement impunis.

La bataille de Gaza présente à l’Occident l’occasion, d’abord, de matérialiser le terrorisme islamiste d’habitude insaisissable, et ensuite, de le neutraliser. Une façon de montrer aux extrémistes arabo-musulmans qu’ils ne jouissent d’aucune impunité et que ceux qui choisissent la voie du terrorisme finissent misérablement.

Une démonstration qui pourrait suffire à enlever le vent des voiles de l’islamisme conquérant. Les mouvements boiteux tombent lorsqu’ils cessent d’avancer. Pour cela, il faut non seulement que l’opération israélienne soit couronnée de succès, mais encore, qu’elle dure un certain temps. Interdiction donc à Tsahal d’être pressée d’en finir : on doit montrer aux foules de manifestants dans les pays arabes que le monde ne les craint pas, que leur hystérie n’intéresse qu’eux.

Bref, qu’il existe un monde et une civilisation, qui ne coupent pas les mains des voleurs, qui ne fouettent pas les femmes infidèles, et qui vivent plutôt bien dans leurs valeurs qui ne sont pas celles de l’islamisme.

Qui ont le droit de professer d’autres religions, et même pas de religion du tout. Qui s’octroient le droit de critiquer l’islam, et celui de se rire de ses exégèses extrémistes.

Le tout, sans crainte et sans se cacher.

Pour Israël, qui se voit à nouveau transformer en tête de pont courageuse d’un Occident ingrat et plié jusqu’au nombril devant la menace terroriste, en plus des intérêts qu’elle partage avec les autres pays évolués, elle a ses propres marrons à sortir du feu.

La neutralisation du Hamas lui permettrait d’éradiquer toute menace militaire et terroriste venant du Sud. Israël éviterait ainsi le risque d’avoir à combattre simultanément le Hamas, le Hezbollah, la Syrie et l’Iran.

Constatant ces jours la capacité de nuisance des Grad, explosant dans la grande banlieue de Tel-Aviv, on imagine sans difficulté, avec l’état-major de l’armée, ce qu’aurait pu être un lancer de roquettes coordonné, en provenance à la fois du Liban et de Gaza. Israël est en train de s’extraire une grosse épine du pied.

De plus, l’Etat hébreu est en voie de reconstruire sa capacité de dissuasion, alors que ses ennemis potentiels ont le loisir de constater l’efficacité exceptionnelle de ses pilotes, la gestion jusqu’à maintenant sans faille de la guerre par ses militaire, et l’unité politique d’Israël retrouvée en période de conflit. De quoi, assurément, ne pas donner envie à Béchar Al-Assad de se frotter à Ehoud Barak, et aux Iraniens de voir ce que donnerait la précision de nos frappes aériennes sur leurs installations nucléo-balistiques.

Reste encore à Tsahal à faire le boulot jusqu’au bout et sans anicroches. Car tout ce qui précède est aussi dur que du plomb fondu et refroidi à la condition qu’il ne demeure aucune bribe de pouvoir, si insignifiante soit-elle, du Hamas à Gaza, pour transformer la déculottée que l’organisation fondamentaliste subit depuis trois jours, en succès usurpé. Comme il ne saurait y avoir de victoire pour l’Etat hébreu et l’Occident – n’en déplaise à Kouchner – qu’une victoire militaire totale.

Metula News Agency ©
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 14:43
Merci, une fois de plus à Stephane Juffa de faire ce travail d'information et d'analyse tout à la fois.

Ici pas de langue de bois, mais du journalisme, du vrai.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 16:51
"Je viens d’ouvrir, pour la première fois, cette rubrique et je revois exactement le même TRUBLION sous un nouveau pseudo.

Je regrette mes amis, cette fois je ne veux pas jouer son jeu.

Qu’ils s’appellent : barbari, tun, halouf-kbir, poulapaix, citron, zirkon ou autres, dont j'ai oublie le nom, leur discours est toujours le même.

Ce qui est le plus suspicieux est que ces pseudos n’apparaissent presque jamais en même temps, ils se relaient. Ils disparaissent après avoir fait beaucoup de grabuges.

Ils réapparaîtront plus tard sous un autre nom.

Il s’agit peut être d’une seule personne, deux, pas plus !"
pfff vous êtes bidon franchement le modérateur sait bien que je suis une personne unique il a qu'a vérifier l'adresse IP.
Et oui c'est le même discours qui va sortir tant que vous voulez toujours ignorer les droits des palestiniens sur leurs terres, votre lobie médiatique juif est très fort aujourd'hui il vous aide beaucoup le sera t il demain?, aujourd'hui les gouvernements arabes vous aident beaucoup les seront t ils demain? n'oubliez jamais que la situation aujourd'hui n'est plus celle de 1948,il si il y aura un génocide ca sera de votre faute, cherchez la paix tant qu'il est temps après ca sera trop tard, les forces les plus radicaux prendront le contrôle des pays arabes et musilmans et vous serez livrées à vous même.
N'oublions jamais que dans tous les cas la bonne cause triomphera un jour mais ça sera dommage qu'elle vienne sur des rivières de sang.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 17:06
"braham , il en faut et il en faut pour qu' un de ces faux pseudos nous piegent. on est vaccinés, a propos tous les vaccins qui sauvent l'humanite aujourd' hui ont ete inventes par des juifs, on les boycotte?

pour la paix, laisse cette bouffe a nous ce n'est pas ton domaine, renseigne toi mieux sur les evenements de camp david, ton frere arafat a refusé le 90% .celui la est parmi les vierges , quelle chance!!! si il a encore la force de leur donner, et qu' on n'en parle plus."
-il y a toujours le vrai visage qui sort en fin de compte lol, vas y vous pouvez traiter les morts aussi ce qui est interdit dans votre religion, ce mec la à didier ca vie pour la paix mais malheureusement vous l'avez tué aussi, s' il a refusé camp david c'est par ce que c'était hors de question d'ignorer les réfugiés palestiniens qui ont été sauvagement expulsé de leur terres.
Vous savez tous que la cause palestinienne est juste et vous voulez toujours ignoré cette vérité tant pi pour vous. Tot ou tard Israël quittera ses terres , que cela prend 10 ans 50 ans 100 ans, vous pouvez tuer qui vous voulez, mais l'histoire sera toujours pour générer des générations de résistance.

Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
30 décembre 2008, 20:22
"Metula News Agency ©"
-article loin de réalité, plein d'amalgame, un vrais couscous d'information de mauvais goût, l'article est clairement pro état juif, c'était toujours d'ailleurs une stratégie médiatique ;essayer de camoufler l'opération et montrer que Israël s'est retenue depuis le début de la trêve alors que c'est faux.
l'article critique ALjazira, et souhaite qu'elle soit aussi une collaboratrice dans ce massacre, l'article veut bien qu'aljazira oublie les 350 morts palestiniens pour aller couvrir les 3 morts dont 1 qui est arabe, mais je suis sure que cette article fera le bonnheur des mêmes gens qui considére que tuer des innocents des femmes et des enfants palestiniens est normal "c'est par ce que c'est la guère" ah oui c'est vrais le Tourah autorise ça je l'avait oublié, depuis le début de l'opération Isreäl n'a tué aucun des activistes qui lancent les missiles, les morts dans les locaux frapé c'étaient des policiers qui maintenaient l'ordre en aucun cas des militaires, oui j'ai oublié que Israël s'en fout de tout ça, elle avait envie de redoré son image diabolique auprés de juifs extremistes radicaux (qui sont beaucoup d'ailleurs a ce que je remarque) et aprés son défaite face au hezbo lah en liban.Ouais ce qu'elle a fait en liban aussi quand elle avait du mal à trouvé les Combatants du hezbo lah et elles commencait à fraper tout ce qui bouge, quel lâcheté.
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
31 décembre 2008, 00:35
Mr. PourLaPaix, une question, peut on être à Gaza policier ou militaire, sans être du hamas, cette organisation qui détient tous les rouages de l'administration gazaoui ?

D'autre part, quand le hamas tire ses rockets, il le fait depuis des quartiers de Gaza, habités par des civils, dés lors comment s'étonner, que les tirs de riposte, ne fassent des victimes collatérales, martyrs de la folie hamassienne ?
Re: Le Hamas a décidé, ce mercredi de Noël, de sa chute
31 décembre 2008, 00:48
"Mr. PourLaPaix, une question, peut on être à Gaza policier ou militaire, sans être du hamas, cette organisation qui détient tous les rouages de l'administration gazaoui ?

D'autre part, quand le hamas tire ses rockets, il le fait depuis des quartiers de Gaza, habités par des civils, dés lors comment s'étonner, que les tirs de riposte, ne fassent des victimes collatérales, martyrs de la folie hamassienne ?"
Trouves moi une video qui montre des gas de hamas tirer des rockets d'un quartier tas deja vue moi non les video que je vois tout le temps c'est des tires à partir des champs ou des zones dessertes et c'est logique faut pas oublier que les gens qui combattent avec le hamas c'est avant tout des cotoyens de gaza qui ont leur famille la ba ils vont pas s'amuser à mettre en danger leur famille en tirant de leur chambre à coucher.
D'autre part Hamas n'est pas comme Alkaida, ils ont une base populaire qui les supporte, ils sont super organisé apart leur branche militaire ils ont une branche politique qui gére la société à gaza les policiers sont des civiles palestiniens employés par la hamas pour maintenir l'ordre avec des salaires et tout pour pouvoir vivre et quand Isreäl maitient un blocus comment vous voulez que ces gens la arrivent a vivre

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved