Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 août 2011, 13:56
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
20 août 2011, 14:00
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 août 2011, 02:17
AMIS GOULETTOIS, L'UN DE VOS AIEUX DEVAIENT SUREMENT FAIRE PARTIE DE CETTE LISTE DE COMMERCANTS EN TOUT GENRE.




hebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'image
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 août 2011, 12:25
VOYAGES…VOYAGES….§§§§§§§






La révolution tunisienne et ses conséquences m’ont fait découvrir d’autres décors, d’autres paysages.
Sans vous mentir, je suis un adorateur de la Tunisie et cela fait plus de 20 ans que je suis resté fidèle à mon pays.

Les rumeurs qui courent ont fait que cette année, j’ai changé mon fusil d’épaule et mes destinations. Mes valises contraintes de m’obéir ont donc suivi le rythme d’une croisière en tout point MERVEILLEUSE.
Il y aurait donc d’autres destinations à visiter… ? Et là je conclus, que j’en ai raté bcp.

Cette croisière qui m’a emmenée en Italie, en Grèce en Turquie, loin de ressembler à une aventure à la MARCO POLO m’a éblouie.
Et j’en suis revenu ravi par tants de belles choses vécues au cours de mes escales.

Voyager à travers le virtuel est une chose mais voyager réellement est une autre chose. Là, je touche au décor, je marche sur des dédalles, des pavés posés irrégulièrement, je respire l’odeur des vieilles pierres et j’entends parler d’autres dialectes, d’autres langues.
Pour peu j’aurai cru voir NETPUNE émergeant de l’eau. Ulysse voguant sur sa galère, Homère assis à la terrasse d’un café, Platon devisant entouré de jeunes gens, ou je ne sais quel Jnoun( génis) sortis de sous terre sous la canicule turque.

J’ai vu la grande mer défiler devant moi, calme, une étendue d’huile déchirée par les énormes hélices de ce merveilleux palace flottant L’EQUINOXE.

J’ai savouré sur mon balcon du DEEK NINE (Pont neuf) ce calme, ces horizons qui n’en finissent plus, j’ai vu défiler des iles et ces ilots verdoyant, que l’on croit désertes, posées sur cette mer d’un gris bleu, j’ai vu des petits oiseaux voler à rase motte, becqueter sur la mer qqs nourritures en rasant l’eau dormante de cette MARE NOSTRUM qui me rappelle Ô COMBIEN DE MARINS… ! J’ai vu des tableaux que seule la nature sait peindre sans pinceaux.

L’EQUINOX, un bâtiment américain de 15 ponts, est un immense palace flottant qui donne la sensation que vous n’êtes pas sur un paquebot. Il est loin le temps du roulis, des vertiges et des nausées.
Un luxe digne des meilleurs palaces du monde où la convivialité fait concurrence à la gentillesse de ce personnel à votre écoute. Un personnel qui est sous vos ordres, devinant à votre regard vos envies.
Rien qui cloche, tout est réglé comme sur du papier musique.
Il y a un professionnalisme qui laisse rêveur tant ce personnel ne vous quitte pas des yeux. Il est votre ange gardien.
Rien qui ne soit de travers.
Discipline, hygiène, prestations, politesse sont les mots d’ordre dans ce paquebot, un fleuron de la marine américaine.


J’ai assisté à des couchants et des levers de soleil, tout en aspirant une bouffée de fumée de cigarette nocive.


hebergeur d'image

hebergeur d'imagehebergeur d'image
Un jour qui s’éteint sous l’horizon turc.



L’EQUINOXE PROUE ARRIERE.

hebergeur d'image





La bouffe… ? A profusion, à toutes les heures.



Les buffets.

hebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'imagehebergeur d'image



LA GRANDE SALLE LATERALE DROITE DU PETIT DEJ. 3000 Personnes peuvent s’y restaurer.

hebergeur d'image


LA PISCINE DEKE 15°


hebergeur d'image


A SUIVRE...
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 août 2011, 12:30
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 août 2011, 22:25
Elsa, Plus tard sans nouvelles, la salle se renommera la salle des DEUX DISPARUES....Aprés celle des DISPARUES.

Ensuite, la salle sans nom, ensuite plus de salle du tout.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 août 2011, 07:12
Merci Elsa pour ta visite chez moi, quelle dahka on a passé.
Merci aussi pour les dires de la maman de l'autre, ca m'a fait chaud au coeur, au moins elle, elle est gentille et brave, une femme noble.
D'autant plus qu'elle a bien connu mon papa.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 août 2011, 08:16


MAMAN HAYA AU PTB DANS SA SALLE.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 août 2011, 09:10
la darkai du balcon par exemple etait la meilleure !!! je l'ai adoré ce mytho !!!
comme si les gens n'avaient rien a foutre que de passer sous le balcon de l'autre !!!
il y en a vraiment qui prennent leurs reves pour de la realité !!


comment c'etait la chanson deja ?

je suis sous, sous, sous ton balcon marie christineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
comme roméo ho ho !!

trouve la moi celle la brass omok !!!!!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
22 août 2011, 09:21
ma petite smart et moi qui ne voulions pas rater le feu rouge !!!! et soudain un schtroumf noir en "marcel" qui sort de la boite !!!!
et voila breitou ...........
j'attends l'histoire de ta maman qui veux repriser tes chaussettes avec une fourchette !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved