Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 octobre 2009, 03:21
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 octobre 2009, 03:23
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 octobre 2009, 03:24
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 octobre 2009, 03:26
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 octobre 2009, 03:27
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
15 octobre 2009, 03:30
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 octobre 2009, 12:20
Les voies du sport mènent à tout, celles du Seigneur sont impénétrables, d’autres ne mènent pas large, sans oublier celles qui ne mènent à rien sinon à emmerder les amis qui ne le sont plus.

Du sport j’en ai fais bcp dans ma jeunesse. Sans atteindre, la grande marche des podiums, de crainte de ne pas avoir le vertige, je me suis contenté de poser genoux au sol sur de la terre battue. Cela peut paraitre violent, la terre battue.
Ce qui n’enlève rien au succès que j’avais au prés de mes fans. Et les fannes.

Si je vous entretiens de sport ce soir, c’est à cause de DAVID DOUILLET, le célèbre judoka français, notre gloire nationale, le tombeur des nippons, l’humble médaillé international, le grand maitre du tut amis, celui dont nous sommes très fiers pour longtemps, parce qu’un spécimen dans son art comme lui , n’arrive qu'aux marrés basses au Luxembourg.

La France n’en produit un que tous les 120 ans. Cela nous donne assez de temps avant qu’il ne se fasse oublier si nous sommes encore là. D’ailleurs, j’apprends qu’une piste de Ski porte sans nom quelque part. La glisse et la feinte, c’est son art et personne n’a fait mieux sauf Killy, je crois.

Douillet, le chouchou de Bernadette et de Jacques, grand ramasseur de pièces jaunes, filleul sans doute de ces premiers, s’est hissé sur la plus haute marche de l’assemblée. Il est élu député UMP, troquant ainsi, après des années d’efforts de prises et reprises, son kimono pour le costume cravate.

DOUILLET peut être fier, d’avoir pu, à la force de ses poignets, conquérir un fief et, suprême honneur, représenter les voies de la 12e circonscription des Yvelines avec 52% des suffrages exprimés face à son concurrent socialiste FREDERIK BERNARD.
(Nous attendions une autre élue dans la région PACA, mais dommage, elle n’est pas sportive celle là. Mais il ne faut pas perdre l’espoir, la désillusion n’est qu’une forme passagère de la désespérance.)

DAVID DOUILLET, a du mérite pour la bonne raison, qu’aucune doigt impériale ne l’a pistonné à l’inverse du fiston JEAN SARKOZY, énarque, propulsé sans doute, et qui oserait s’y opposer, à L’EPAD IDE VIRALE. ‘ SILENCE DANS LES RANGS… !’ Papa GUETTE, SURVEILLE, VEILLE ET PUNI.

L’un atterrit à l’Assemblée Nationale sans parapluie tandis que l’autre range les sangles de son parachute doré.

Jean aurait du faire du sport, comme du cheval d’arçon, parce que le cheval d’arçon donne l’illusion de chevaucher les grandes plaines sans trop se fatiguer d’autant plus qu’il aura deux, même plus, étriers pour soutenir son inexpérience. Papa tiendra le MORS au cas, où le fiston s’emballerait sur sa selle.

Dans ‘Tournez manège’, il y a toujours une femme derrière le rideau, à défaut le papa.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
21 octobre 2009, 13:05
LA France EST EN ÉMOI.
Sans moi.

L’évadè du siécle.

Jean Pierre TREIBLER, sans treillis et sans uniforme vert olive, devient célèbre à mesure que le temps passe. Sa célébrité commence même à inquiéter les hautes sphères politiques, tant ce malin joue avec les nerfs de BRICE HORTEFEUX et de sa maréchaussée. RAID compris.
Il est partout et nulle part. Dans la foret de la BRIE, il s’est fait un renom et même une boite postale. Il s’est même fait prendre en caméra cachée à la barbe des gendarmes.

Notre groupe d’élite, fier d’avoir pu dans le passé, dénouer des enlèvements, calmer des forcenés etc…Peine à le débusquer.

L’affreux TREIBLER, l’ennemi public de la France se joue de ses pieds nickelés harnachés comme Arnold CHEWINGUMARNEZEDER, dans le film ‘…POUSSE TOI OU JE CASSE LA BARAQUE…’ mérite quand même un peu de compassion.

Voilà, un homme qui se dit innocent, après tout pourquoi pas, qui vit caché, se déplaçant la nuit dans les marécages, affrontant le froid et le gel (pas ce lui des tifs), les moustiques et cousins, mâchouillant des herbes sans doute sauvages, profitant de la nuit, sa compagne, pour faire ses besoins élémentaires, rêvant d’une chaumière bien chaude, cavaler nuit et jours pour sa survie.

Autant mourir sous le froid avec les honneurs dans un marécage sans honneur que de se faire prendre comme un vulgaire criminel.
L’honneur mérite tous les sacrifices. ‘…Tue toi TREIBLAR qu’on en finisse… !’ Le feuilleton a assez duré bordel de merde, nous payons assez d’impôts et toi tu continues à nous faire chier encore… !’

La Brie n’est pas l’AFGANISTAN, aux montagnes rudes et pénibles, immenses, presque sans horizon, impitoyables, méchantes, peuplées de gens fourbes, de TALIBANS musulmans qui portent le GRAND TALISMAN à leurs cous et qui se battent contre les mécréants, dont la France et l’Italie moins mécréante mais solvable et les Etats-Unis impies, sont incapables, eux qui se targuent de surveiller le monde entier d’en haut, de surprendre BEN LADEN avec tous les moyens sophistiqués, dont ils disposent et loin de ressembler, aux forets refuges des FARCS, comment se peut-il que cet évadé n’est pas encore sous les verrous… ?
La réponse est simple. Il y a derrière cette affaire anguilles sous roches.
Je suis presque sur, que les TALIBANS, le HEZBOLLAH LIBANAIS, LE HAMAS ou le régime iranien appuient la démarche de ce monsieur rien que pour emmerder la France qui montrent ces biceps face à ses fanatiques.
La France POPEYE, ne doit pas baisser les bras, sinon où allons- nous si tous les évadés de France prenaient les maquis… ? Qui les remplaceraient dans leurs geôles… ? Et bien nous les CONSOMMATEURS.

Mais au fait ne le sommes nous pas déjà avec toutes ces taxes qui nous empoisonnent la vie et nous emprisonnent … ?
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
26 octobre 2009, 14:10
D ieu nous a fait à son image.
D ieu est bon et miséricordieux.

Adam l’était aussi puisqu’il était seul et sans voisinage. Et puis est venue Eve. Une brave demoiselle.

Bien faite et surtout disponible. Lejjem qenet mchet’ca ( Elle devait être idiote) pour avoir bouffé la pomme. Quoique l’Adam avec sa pomme au cou n’en fut pas malheureux. Il a su la draguer.
Bref, déjà Adam né parfait après D ieu est devenu imparfait par la force des choses.
Eve, elle l’était aussi mais hélas, elle perdit non seulement sa virginité, ce qui la rend imparfaite mais en plus, sa perfection.
D ieu s’est mit donc en colère et les voilà chassés du monde des parfaits pour s’exiler dans celui de des imparfaits.

Sont arrivés les enfants. Les petits- enfants bref toute la smala a suivi plus tard et nous en faisons - partis. Parfaits et imparfaits ensemble.

Dieu a dit aussi ‘…Que les parfaits seront prés de moi… !’ Donc, les parfaits ne vivent pas longtemps.

J’ai demandé à être imparfait pour durer plus longtemps sur terre.
D’autres m’ont suivi et nous formons une grande bande d’imparfaits.
Les parfaits ont ce tort de ne jamais s’amender lorsqu’ils fautent.
Déjà qu’ils sont les meilleurs, puisque parfaits comment s’amender… ? Ca tombe sous le coup du non sens. Donc la parfaite reste sur ses positions et bien sur traite les autres d’imparfaits.
Normal. Les imparfaits s’ils sont imparfaits c’est parce qu’ils disent aux autres ‘…Arrête d’ être parfaite, soit imparfaite comme nous comme cela, tu pourras faire partie des imparfaits et imparfaites… !’
La parfaite ne dit pas non mais dit qu’elle a raison. Et qu’elle pardonne l’imparfait, qui lui se croyait innocent.

Mais si l’imparfaite demande à la parfaite, à plusieurs reprises de s’amender même si elle est trop parfaite, afin que tous les imparfaits voient en elle une vraie parfaite digne de s’excuser, on dira que finalement la parfaite sait reconnaitre ses erreurs alors là, tout redevient comme avant. Nous aurons une parfaite pardonnée dans un groupe d’imparfaits.

Et toutes les portes lui seront ouvertes si les imparfaits jugent en leur âme et conscience qu’elle s’est repentie même parfaite.
Il faut savoir que c’est toujours les imparfaits qui demandent à s’excuser lorsqu’ils sentent qu’ils ont tort. A raison, le pardon leur appartient. Mais je suis sur que lorsque on a la conviction d’être parfaite, et bien sur honnête, contre toutes les imparfaites, il est a parié que jamais une parfaite ne baissera le caquet.

Donc, les postions resteront inchangées mais on ne sait jamais, on a bien vu une semaine avec quatre jeudis.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
27 octobre 2009, 04:22
Je continue sur le parfait et l’imparfait.
Je m’abstiens de les conjuguer de crainte de m’emballer les pinceaux.

Donc D ieu est parfait et je rappelle aux anciens cette maxime qui dit en judéo arabe ‘… METEMA CEN CEMEL FEL DENIE KEN RA BI… !’ Il n’y a de parfait en ce bas monde que D ieu.

Ce qui suppose logiquement que nous sommes et resterons des imparfaits pour toujours sauf ma mère qui elle est parfaite après D ieu.

Il n’y a pas photo. Elle me le dit souvent et je la crois, maman est donc la seconde personne après le divin à être parfaite et jamais je ne la contredis sinon je m’enfonce dans mon imperfection, déjà que je laisse à désirer. Je partage donc la conviction de maman chérie.
Mon voisin me dit aussi que sa maman est parfaite ce qui nous donne deux perfections après D ieu.

Celui du troisième étage me dit la même chose. Ca fait trois mamans parfaites et si je devais continuer, toutes les mamans du monde sont parfaites. Par contre, mon papa ne m’a jamais dit qu’il était parfait après D ieu. Il était plus réaliste, moins chauvin. De cela découle que les papas s’abstiennent de se comparer à D ieu. Au vu de leurs déboires surement.

Quel homme serait-t-il parfait… Quelle femme..? Je n’en connais que peu et je vais les citer en toute équité car l’équité c’est comme la vérité, elle n’est que mensonge.

Des imparfaits il y en a oui, moi le premier en toute modestie. Si j’en connais une de parfaite c’est MICHKA sans rire, peut être deux, MAMILI, SUZANNE, je pense en connaitre plus, CARLITA FANFINA, TITRITE, SCARLETT, JACQUIE, NANOUCHE, MONROE 555, MAMILI, zut celle là j’allais l’oublier, TAGDITE, LOLA, ELIANE, MaYtè, SUZANNE, etc… quant aux hommes, j’en connais au moins cinq ou plus , BRAHAM, MEYER, CAMUS, VIVI, DANY, HENRI, MOI pas souvent, TAWFIC, FREDDY, SUGGEST, BLATA, EMILE, LAPID, JACQUOT pas sur, je ne le connais pas ou si peu, je vais réfléchir sur son cas.

Ceux là méritent de vivre longtemps parce qu’imparfaits. Quel dilemme. Les autres, je les mets entre les mains de D ieu souverain.
Si je reviens à la thèse selon laquelle maman est parfaite, comment lui dire qu’elle ne l’est pas puisque D ieu ramène vers lui que les parfaits… ? Ceux là ne peuvent pas vivre longtemps.

A cause de leur perfection. J’ai beau le lui dire mais elle me dit qu’elle est une exception et que si D ieu la laisse en vie avec toutes les emmerdes qu’elle a, c’est justement pour nous prouver, à nous ses enfants, qu’elle est l’exemple de la perfection et que nous devons l’admettre. Donc sa longévité elle la doit à sa perfection et non pas à son imperfection. Ce qui rend mon premier énoncé faux puisque D ieu appelle prés de lui les parfaits.

Les imparfaits vont en enfer voilà encore une inégalité dans le choix de l’endroit.

Pourquoi l’enfer et le Paradis… ? Trop injuste. Nous devrions tous être logés à la même enseigne.

Je trouve que ce choix est discriminatoire. L’enfer pour les méchants, les gueux, les mécréants, les imparfaits, les pêcheurs etc… Le Paradis pour les parfaits, les bons, les religieux, les bons humains etc… Mais je suis sur que des resquilleurs bien rusés sont passés à travers les mailles et vivent au paradis alors qu’ils auraient dus être en enfer.
Si les bons et les méchants se côtoyaient alors là vraiment ce serait l’enfer.

Le ciel ne serait qu’un vrai champ de bataille. Déjà que la terre l’est alors si en haut, on va s’étriper et s’étriller cela ne vaut pas le coup de se mêler. Comme au café des DELICES ou au CLUB 55 SUR LES CHAMPS ELYSEES.

Dans 100 ans, en tout cas, si D ieu décide d’abolir l’enfer, par manque de place et que je croise l’imparfaite, je lui dirais deux mots bien placés.

‘…Toi, je lui dirais tu as de la chance que l’enfer n’existe plus car si cela ne tenait qu’à moi, je le récréerais pour que tu y sois dedans. Mais bon ce n’est qu’une boutade, je ne suis pas le Maitre.
Et puis je suis humain mortel et charitable.

Sincèrement, je trouve qu’elle a sa place au PARADIS DES FRUITS POURRIS mais vous savez quand…. ?

Quand les POULES D EN HAUT AURONT DES DENTS.
Si qq 'un trouve à redire, je lui dirais de toutes les façons qu'il est imparfait et je peux le prouver.


CREATION MICHKA.

Pièces jointes:
L UNIQUE BREITOU.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved