Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
27 octobre 2009, 05:16
LE BLUES DU BLOGEUR.

Il y a fort longtemps, je tombe sur un site conseillé par un ami de passage devant ma boutique.

Il me cite donc le nom du SITE HARISSA.COM.
Je rentre dans l’accueil et je poste mes récits persos, mon vécu etc… Qui passent tous les lundis.

Puis, je rentre toujours par hasard, dans ce qu’on appelle ADRA.
Avec de très jolis commentaires sur la politique et je découvre à mon grand étonnement que les JUIFS TUNES discutent politique HACHCOM SMALLA.DEPUIS QUAND....? EUX QUI AIMENT LA BRIK A L OEUF...! HEIN...! PAS POSSIBLE, MAIS JE REVE...!' Alors, je me suis dis que si EUX savent discuter de la POLITIQUE INTERNATIONALE pourquoi pas moi HEIN… ? Donc, j’ai mis mon costume de MINISTRE GOULETTOIS ET J AI FAIS ENTENDRE MA VOIX GOULETTOISE. CREUSE je le reconnais mais qu’importe, elle était entendue et même lue. Certains se sont dits même mais qui est ce farfelu qui vient empiéter sur nos plates bandes… ?

C’est vrai qu’un cancre parmi des savants ca fait tache surtout que ces SAVANTS, aujourd’hui encore passent des ARTICLES de politique sans citer leurs sources.

Hassilou. Pour se débarrasser de moi, MOI L INTRUS, une idée venue d’un ami.

Pourquoi ne pas lui créer un espace afin qu’il reste là bas confiner… ? Genre reste seul et mêle toi de tes conneries.
Bref, je me suis mêlé de mes conneries et la connerie est née. LE PETIT THEATRE DE BREITOU.

Sans le vouloir j’ai crée LE BLOG. Oui MESSIEURS J AI CREE LE BLOG , je suis l’inventeur du BLOG AVRIL 2002.
L’histoire le reconnaitra.
Donc me voilà BLOGUEUR.

Sont venus mes amis et nous avons formé une grande équipe.
Ensuite, l’équipe s est éparpillée et je me suis retrouvé presque seul.
Pas tout à fait puisque qq une avait un droit de regard sur le PTB. Et quel regard… ! MICHKA.

Le plus beau qui soit. N’en déplaise aux couturières en mal de broderie.

Des mois et des mois à travailler seul, sans l’aide de personne sauf de qqs uns qui passaient par là.

Sans jamais me décourager sauf qq fois parce que j’vais par moment le BLUES.

Mais, grâce à qqs ‘uns j’ai pu tenir la dragée haute.
Et aujourd’hui, BREITOU est une MARQUE et UN PROVERBE...

'...BEAU COMME UN BREITOU...!'

CELLE DU TMENIC, CELLE DU RIRE, CELLE DES PLEURS, CELLES DES EMOTIONS etc…

CELUI qu’on demande en MP après lui lorsqu’il tarde à écrire.
Ce qui me touche énormément.
Parce qu’on aime LE BREITOU.

Donc mon cher AMI, écoute la voix de la raison.
Comme je te l’ai dis et je le répète, LE MEILLEUR LECTEUR QUI SOIT AU MONDE C EST TOI.

Alors reste TOI-MEME.


Pièces jointes:
L UNIQUE BREITOU.png
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
27 octobre 2009, 05:28
Correspondance.

Sacré gouvernement !!!
Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale ou du gouvernement français :

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. SARKOZY

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.
Garanti absolument authentique.


Pièces jointes:
L UNIQUE BREITOU.png
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
27 octobre 2009, 13:03
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
28 octobre 2009, 13:36
Machiah Now, Apocalypse Now,

La fin du monde est prévue par nos saintes écritures.

Echtema el ghassra, (Qu’est ce donc cette angoisse).

On a l’impression de voir de la pub pour le lancement d’un film 350 ans avant que cela ne soit projette sur écran.

Vraiment, je veux bien comprends les publicistes d’aujourd’hui, lorsqu'ils vantent ou mettent en valeur les produits de leurs clients en respectant un délai raisonnable pour le lancement. Dix jours, un mois mais pas quand même 350 ans, ye zebi.

Personne ne lui ai venu à l’idée de faire de la promo pour l’arrivée du MACHIAH… ?

Les rabbins devraient y penser comme cela, chacun prendra ses responsabilités et personne ne sera prit de cours.

‘…Alors Salomon, tu as vu les affiches ce matin, enfin, on nous annonce le MACHIAH dans 350 ans… !’ Nanou.

‘…Ah bon, je n’ai pas encore vu les affiches… !’ Salomon

‘…Tous les encarts des stations de Métro en parlent … ! Même la télé… !’ Nanou .

‘…Je ne prends pas le Métro d’une part et je ne n’ai pas de télé à cause des enfants… !’ Salomon.

‘…Et l’internet… ?’ Nanou.

‘…Alors là, n’y compte pas, je crains que mes enfants n’aillent s’exhiber sur FACE BOOK ou bien vont voir des choses pas… !’ Salomon.

‘…Du cul… ! Je te comprends… !’ Nanou.

‘…Bon et c’est pour quand exactement son arrivée… ?’ Salomon.

‘…Ils ont annoncé une année, mais pas le jour ni l’heure… !’ Nanou.

‘….Alors comment le savoir…?’ Salomon.

‘…Justement, il faut se préparer la veille… !’ Nanou.

‘…La veille de quoi, puisque personne ne sait quand… ?‘…En tout cas, nous allons préparer ma valise, mes tefs, mes livres, mon fric… ! je ne veux pas être prit au dépourvu… !’ Salomon.

‘…Ah, ce n’est plus un départ définitif, c’est des vacances que tu vas prendre… ! Avant le résurrection…!' Nanou.

‘…Ma femme et les enfants seront avertis, nous devons être prêts à l’année dite et je vais même avertir mon père fél GBAR (Dans la tombe) pour qu’il se prépare à rouler, pourvu qu’il soit réveillé ce jour là, je ne partirai pas sans lui… !’ Salomon.

‘…Et les autres, tes ancêtres… !’ Nanou.

‘…Ben, ils rouleront vers la terre d’Israël par instinct… ! Kol houahed, ils se débrouillent sa tête… !’ Salomon.

‘…Mais entre nous, qu’est ce qu’ils vont faire là bas les rabbins une fois que le Machiah viendra… ?’ Nanou.

‘…Ils feront en haut, après la résurrection, ce qu’ils font ici sur la terre, tenir des petits carnets, aller de planètes en planètes, déjà qu’ils le sont ici, ramasser du fric, faire leur collecte perso, ils liront la torah… !’ Salomon.

‘…Mais je ne comprends pas leur état d’esprit, à ces grands fainéants de religieux, est ce parce qu’ils lisent du matin au soir la torah, qu’ils sont astreints de ne pas travailler… ? TU GAGNERAS TON SALAIRE A LA SUEUR DE TON FRONT… ! Quel front brabi… ? J’ai été à Jérusalem et je n’ai vu que des LAMENTATIONS de leur part…! Qu’est ce qu’ils vont faire de plus, une fois ressuscités… ? KIF KIF, on ne change pas ses habitudes, ici ou en haut… ! Alors qu’est ce qu’il va se passer pour eux, une fois tous ressuscités… ? Pourquoi relire la torah, puisque Le MACHAIAH est passé, et que tout le monde s’est réconcilié; juifs, arabes, chrétiens, moujiks etc…Je ne vois plus l’utilité d’avoir des RAVS en haut… ! ILS VONT S’ EMMERDER COMME PAS POSSIBLE… ! ’
Nanou.

‘…Écoutes Nanou, tu vas trop loin, moi je suis religieux, toi tu ne l’es pas du tout alors tu restes comme cela et n’essaye pas de me convertir, je veux mourir et ressusciter comme un bon juif pieux… !’ Salomon.

‘…Mais si ce n’est pas moi qui te l’ai dit, jamais tu n’aurais pas été au courant de ces affiches… !’ Nanou.

‘…Tu as fait une Mitswa en me prévenant, d’ailleurs je l’aurai su un jour ou l’autre, donc tu n’avais pas le grand scoop … ! Ok… !’.Salomon.

Son fils vient rejoindre son père avec un I phone dans les mains.

‘…Papa, regarde, la photo de ma cousine en direct sur la plage de BAT YAM…. ! En string… !’ Moche.

‘…Je croyais que tu n’avais pas d’internet… ?’ Nanou.


‘…Tu vois mon fils tu me mets dans une situation complexe, combien de fois je t’ai dis, de cacher ce qu’on fait à la maison, combien de foiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs…AAHAHAHAHHAHHHAAHHA !’ Salomon.

‘…Salomon, écoute,ne t'énerve pas en bon juif que tu es, ne te presse pas, c‘est dans 350 ans le grand départ… Et tu ne sera pas là… !’Nanou.

‘..Qui t’a dis que je ne serai pas làaAAAA… ? Il y a des miracles dans la vie et ma vie dépend de D ieu pas de ta volonté…!’ Salomon.

‘…Salomon, tu ne crois pas que cela soit virtuel…. ? Nanou.

‘…QUOIIIIIII TU BLASPHEEEMES… ? YE MEMZIIIIIRRRR… !’.

‘…Je parlais de l IPHONE… !

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 novembre 2009, 09:01
Mon cher ami Braham,

Je ne sais quoi dire suite à ton coup de fil d'il y a un instant.

Me voilà presque sans voix devant tes propos et comme tu es un homme de respect, sincère,de bonne foi, honnête, je respecte les vieux hommes papis comme toi, pleins de dignité et de savoir vivre.

Tu es kadoch, et moi je suis fastoch.

Mais bon, je suivrai tes conseils et je te ferai plaisir.

MERCI A TOI ET R.M.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 novembre 2009, 09:05
http://www.chezmaya.com/pps/chansondetamiflu.htm
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 novembre 2009, 09:26
Mon_Germain de la Banque des FILLES WARNING LTD.




Nos deux vieux présidents.
VALOU DÉTEINT ET CHICHI JACOUMINOU.


Celui qui ne se mouille pas de temps à autre dans la politique n’est pas digne de porter un maillot.

Notre Valérie d’Estaing, châtelain de nature, auvergnat de
pure souche, le président des chaumières de la France PROFONDE, nous a pondu un joli bouquin dont personne, je pense, ne l’a presque lu. Un grand succès littéraire qui laisse un gout amer dans notre bouche, à nous les FRANÇAIS de souche.

Bref, je suis sur que, s’il avait parlé des DIAMANTS, nous
aurions eu au moins la satisfaction de reluire un peu par ce temps maussade.


Il nous a donc pondu, ses amours feutrés avec une princesse qui aurait pu être sa fille.


Il a quand même évité de nous parler de ses MSN, ou de ses SMS, de peur que ses échanges ne soient relevés par la SDECE. Ou par le Mossad, surtout que le Valou n’avait pas trop d’affinités avec notre petit peuple fier et arrogant. Il a été bcp plus discret que le CHARLES, surpris en flagrant délit de conversations de culottes roses, et de tampons intimes, avec sa dulcinée qui a l’âge de sa mère, CAMILIA.

On a vu d'autres me diriez-vous.


Bon, je ne vais pas être méchant ce soir.

L’autre le jeunot CHICHI, ah celui là, je l’adore pour ses grimaces, a aussi sorti un livre mémoire «Chaque pas doit être un but». Décidément l’époque s’y prête.

Tant que ce n'est pas la politique des petits pas rouillés.

‘…Tel est le titre de cet ouvrage de 500 pages à paraître jeudi. L'ex président de la République y règle ses comptes avec quelques ex collègues
politiques… !’

Passons pour les buts, et les pas n’ont qu’à bien se tenir.

On y trouve des anecdotes croustillantes et surtout qqs confidences sur son prédécesseur Valou. Les deux hommes ne s’aimaient pas, et il le dit. Dommage, car si le VALOU avait gouté au merguez, je pense que la fumée les aurait rapprochée et si Valou eu été un adepte de la tête de veau, et non pas de celle du cochon, alors là, nos deux compères ne se seraient pas quittés d’un pas. Mais voilà, ils n’ont pas les mêmes gouts et lorsqu’on n’a pas les mêmes gouts, il ne peut pas y avoir de complicités.



Tenez, regardez moi et mes amies, nous avons les mêmes gouts, les mêmes pensées, la même joie de vivre, et pas besoin de merguez ni de tête de lard, juste qqs mots gentils, quelques bisous de loin, à travers l’écran et le tour est joué.

Alors qu’est ce je vais m’emmerder moi à écrire un bouquin ‘…BREITOU, LE PRÉSIDENT DE LA PLANÈTE BREITOU…? N’empêche et vous pouvez me croire mon meilleur

ALBUM VIVANT C EST VOUS LES MAROCOTTES.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 novembre 2009, 01:01
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 novembre 2009, 01:26
Silence, grand silence,
Lorsqu’ils ne sont pas là.
Les murs s’ennuient.
Le parquet est propre.
Tout est bien rangé.

Les jouets ne sons pas épars.
Les fauteuils sont vides.
Jouets dans leur case.

Jeux d’enfants me manquent.

Rires et sourires innocents
Sont chez eux, chez moi,
Ma femme et moi, on attend.
Nous guettons leur pas dans le palier.
Leurs petits mots, papi, mamie
Qui viendront surprendre notre quotidien.
Nous attendons le coup de fil annonciateur
De leur arrivée, alors, je me prépare.

Je change de Marcel, je noue ma cravate
Je me rase, je me parfume.
Je change de savate pour des tongs.
Bref, je me prépare à recevoir
Ce que la vie donne de meilleur.

Et lorsqu’ils rentrent en oubliant
De m’embrasser, je les prends
Dans mes bras, je les serre
Comme un bouquet de fraicheur.
Je me ressource.
A leur haleine.

Les jouets reprennent vie.
Tout revit tout simplement
Auprès de mes plants.
De mes enfants.
Mes petits-enfants.

TOUT SIMPLEMENT.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 novembre 2009, 02:01
Ton sourire a la forme d’un cœur.
Et ton regard, ma passion.

Dis-moi comment tu souris mon enfant
Et je dirais comment est ton cœur.
Pur comme ton sourire, un bonheur.
Beau et innocent, naïf surement.
Comme ton regard doux, malicieux.

Tu souris… ? Et ton regard s’illumine
Et là je devine tes sentiments.
Le sourire est le propre de l’homme.
Le regard est le reflet de l’âme.
Parfois celui de l’âne qui braie.
De la vache qu’on trait,
Dans ces contrées pleines de mal être.

Mon petit
Je mesure à l’infini
L’in-mesurable amour qui vit sous ma peau.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved