Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
28 novembre 2009, 12:23
Merci pour moi ye baba...!! Je sais tourner les pages certes, en écrire mais pour le reste COUSCOUS ET BOULETTES...!!!


Bon tiens pour toi, si un jour.....!!!







Les mots ont une résonance.
Une conséquence.
Une connotation.
Peut être pas de constructions.

Mais ils ont une conscience
Lorsque de mes petits, je parle.
Avec une grande insistance.

Qui pourrait donc me blâmer…?
Lorsque les circonstances l’exigent… ?
Lorsque les mots ont un même dénominateur
Commun à chacun de nous, nous papis et mamies.

Tu en veux Mamili, en voilà… !’
Tu en veux toi … ? En voici… !
Et toi qui ne l’es pas encore
Comprend que ce ‘ressentir’ tu l’auras, tu le vivras
Tu en pleureras lorsqu’il viendra,
Un jour d’un matin ou le soir d’une avant la nuit
Ou en pleine nuit alors que tu rêvais dans ton lit douillet.
A tes projets du lendemain, bagatelle devant le petit né.

Tu seras submergé par l’émotion, par ce qu’il t’arrive,
En un rien de temps.
Tu ne réalises pas ce qui t’il arrive en chemin.
Tu sembles vivre un conte de fée,
Une nouvelle histoire banale
Mais bien vite, tu comprendras qu’elle n’est pas banale.


Tu te lèveras, le cœur léger, les yeux lourds et comme un automate
Tu iras, comme nous avons été, pour entendre ce nouveau premier cri.
Ce cri que tu attends depuis neuf mois bien différend
De celui que tu as entendu il y a bien longtemps.

Mais c’était il y a bien longtemps et il n’est pas le même ce cri.
Un cri qui t’envoie chez nous, dans ce domaine privé
Et tes bras seront sa maison celle que tu as préparé.
Son rire sera ta raison dans ta maison, dans leur maison,
Dans sa maison.

Et ton cœur vibrera sous une nouvelle passion.
Ses premiers mots seront ton vocabulaire.
Les tiens seront dérisoires devant les siens.
Tu chercheras tes mots,
Tu chanteras ses mots.
Tu seras comme nous.

Heureux Papis… !
Heureuses Mamies.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
28 novembre 2009, 12:27
http://fun.mivzakon.co.il/flash/video/4346/%D7%90%D7%A0%D7%99%D7%9E%D7%A6%D7%99%D7%94.html
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
29 novembre 2009, 01:55
Pour ceux qui ont GOOGLES....

L' identité française à bon dos.

[mail.google.com]
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
29 novembre 2009, 01:58
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
29 novembre 2009, 02:44
FICTION.

‘ ….Allah ou Akbar… !’

En portant ses mains à hauteur de ses oreilles.

Répète-t’il devant ces commanditaires avant d’aller exécuter sa terrible mission au cœur de Paris.

Abdoul a 18 ans, devenu intégriste pur et dur depuis trois ans.
Il se porta volontaire pour faire exploser une bombe dans une station de métro à une heure de forte affluence. Déterminé, il avait lui aussi déclaré la guerre sainte le jihad contre les incroyants sans exactement savoir le pourquoi de la chose.
Et d’ailleurs, il n’a jamais cherché à le savoir. Il a un ordre de mission.
‘…Tu recevras en cours de route la destination exacte de ta mission sur ton portable… ! Tu règles ta montre lorsqu’on te le dira, surtout ne panique pas et n’oublie pas les enseignements que nous t’avons prodigués. La vie au paradis est meilleure que celle que nous vivons ici et Allah t’accompagnera dans ta noble mission sacrée… ! Tout est réglé à l’intérieur de ta valise… ! Va qu’Allah t’accompagne… !’

Il rentre chez lui avec sa valise et ne dit mot à ses parents. Il monte dans sa chambre, ouvre un livre de coran et psalmodie. A midi, il décline son déjeuner, prétextant un mal de ventre.
A 18 heures, son portable sonne.

‘…Abdou, c’est le moment, tu prendras le métro en direction DE PORTE d’Orléans ligne 4.
Le trajet est minuté, tu y seras vers 18 heures 32. C’est l’heure d’affluence… !’
‘…C’est aussi l’heure de l’explosion de la bombe… ?’
‘……………………………..’
Pas de réponse sauf un klic, la conversation est terminée. Abdou à compris qu’à 18 heures 32, il aura accompli sa mission sur terre, tuer le plus possible d’impies et rejoindre surtout ce qu’il n’a pu faire sur terre, baiser 72 vierges. Là bas au moins il a l’assurance de fricoter pour toute l’éternité les foufounettes en burka.
Il est dans le métro. Son cœur bat. Il lorgne à droite et à gauche, il est compressé dans ce wagon central. Le train rentre station CITE. Des gens descendent en groupe et là, il voit monter une famille musulmane, quatre personnes et deux enfants. La maman porte le voile et sa jeune fille doit avoir 18 ans, le dernier 12 ans environ.
Abdou n’a pas pensé qu’une famille musulmane comme lui se retrouverait là, juste à qqs centimètres de son nez. Il devient nerveux, ce n’était pas prévu de tuer des musulmans. Il tremble, il sue, il se sent piéger mais pourquoi est t’elle montée maintenant se dit t’il. Il est prit de regrets, ses pensées deviennent fiévreuses, il balbutie qqs mots de coran, la jeune fille le regarde dans les yeux, Abdou baisse les siens, un remord monte en lui, ce n’était pas prévu cette montée.

Le métro avance il est 18 heures 27, dans 5 minutes, tout le wagon va sauter. Combien de morts… ?

Il ne le saura pas, il voit des enfants de toutes les conditions, des africains, des chinois, mais ces quatre musulmans n’auraient dus jamais être là. Il ne peut rien dire. Il souffre déjà de n’avoir pas prévu cela. Il reste deux minutes. Là, le métro s’arrête. Une voix annonce ‘… Régulation…’
Pourtant le trajet était minuté, ils lui ont menti, comment n’ont t’ils pas prévu ‘…REGULATION… !’ ces commanditaires, après tout il se dit que, sauter dans la station ou à deux minutes de la descente qu’importe c’est du pareil au même. Mais il va tuer des musulmans et cela le tracasse.

18 heures 32, Abdou est bloqué dans le métro à 5O mètres environ de la station.

Il lance ‘…ALLAH OU AKBAR…ALLAH OU AKBAR… ! A 18 heures 32 piles.
Les gens le regardent. Mais voilà rien ne se produit à 18 heures 34. Il regarde sa montre. Les yeux des voyageurs sont braqués sur lui. Il ne comprend rien. Pas d’explosion. Il affronte le regard des mécréants, et ceux de la famille musulmane. Enfin, le métro démarre et le voilà toujours en vie.
Il descend en serrant sa valise bien fort dans sa main droite. 18 heures 40 rien.
Il est presque heureux que cela ne se soit pas produit, il ne veut pas savoir pourquoi.
Il pense téléphoner à ses commanditaires mais ce rappelle, qu’il est déjà mort et que donc, il ne peut pas communiquer. Il reprend le chemin inverse. Heureux quand même de sa mission qui a foiré.
Il a sauve la famille musulmane et cela compte bcp pour lui.
Une demi heure plus tard, il rentre chez lui, sa famille est là et il y a aussi son oncle, sa tante et ses enfants, son grand père et sa grand mère aussi. Ses cousins jouent dans sa chambre.
Ses cousines sont juste à coté. 15 personnes sont là. Il respire, il est joviale, il passe les embrasser radieux comme un ange. Après les avoir salué, il compose le numéro de ses commanditaires et là il pose sa valise sur la commode.

ET PUIS BOUM.

L’immeuble a explosé emportant sur ce super boum, 35 familles originaires d’Afrique du Nord, et d’Afrique.

Soit 90 personnes, presque toutes non mécréantes.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
02 décembre 2009, 08:24
Feyneq ya Breytou ?
.
Pièces jointes:
rideaux.jpg
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
02 décembre 2009, 12:10
Ye ould bledi, ye sahbi,
yekhir col naouara tenba...I'ye...?' Col men gheibé âânda cima.

Ou e'tfecar él nocta elli tcoul

'...Leuchcoun testah ye mart lââma...?'

'...Leuchcoun tectéb ye SID EL RAJALA...!!!'

El lââma ouel otroch shab, oue'hed i goud bsah'bou ou lakhar yahci él zémil... Ou fél ceyess, kmââ( entonnoir) i zancar béch i ouacof el rih temtem...!

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
02 décembre 2009, 12:15
Ou zid en coloc, el shab cif él louz, ouehda bescoutou, okhta tcir.

Allah lica.

Tesbah ââla khir.
Ou cheda fi rabi sehanou.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
02 décembre 2009, 13:09
SKETCH....

'...LA NOIRE DE KAHLI...!'


‘…Allo Bébert… ?
‘…Bonjour maman… !’
‘…Ye ouldi, je suis toute retournée… !’
‘…Comme une boulette dans une poêle d’un vendredi midi… ?’
‘…Moi c’est le Mercredi que je commence mes boulettes pour un mois… !’
‘…Bon, je te vois toute retournée comme tu dis, qu’est ce qui se passe… ?’
‘…Tu connais notre ancien voisin de la Goulette de ye hassra… !’
‘…Qui est ce voisin de il y a HASSRA…C’est leur nom de famille…?’
‘…Ceux qui habitaient dans le coin de notre maison à l’opposé de notre coin… !’
‘…Attends, il y avait les JARMON, et aussi les SOLTAN…!’
‘…Oui, le fils de l’ingénieur SOLTAN, il est grand commercial itinérant… !’
‘…Tu parles de André… ?’
‘…Oui, son fils Adrien, il a 35 ans aujourd’hui… !’
‘…Je ne le connais pas, je les ai perdus de vue… !’
‘…Pas moi, parce que Madame Sarfati est ma grande copine, et elle est en même temps une proche parente au SOLTAN… ! Donc son fils à ce SOLTAN… Lors d’un voyage à Moscou, il s’est amouraché d’une russe… !’
‘…Où est le problème, je crois deviner qu’elle n’est pas juive, c’est ça… ?’
‘…Pire que cela, elle est NOIRE…. ? Il y a des Noires à Moscou… ?’
‘…Pourquoi tu dis cela… ?’
‘…A cause de la neige enfin… !’
‘…Donc pour toi, il faut être blanc en RUSSIE, toujours blanc… ! Bon et alors la suite… !’
‘…Alors son père, et sa mère ils vont mourir… ! Parce que le fils est mordu comme je ne te dis pas, Ils n’en peuvent plus… ! GZIRAAAAA …. ! Imagines toi, ils ont été voir un grand RAV en Israël pour lui demander de faire des prières spéciales pour la faire partir… ! Au lieu de cela, ce con de fils leur a imposé à ce qu’elle vienne à Paris, pour les présentations…!’
‘…En plus il très religieux le papa… !’
‘…Religieux, il est rentré dans la Kabale… !’
‘…Il ne va pas s’en sortir de si peu en tout cas… ! Comment elle s’appelle la jeune fille… !’
‘…Mademoiselle KaHHHli… ! KAHLI FI FSOUSSA…. !Prononce Kali… !’
‘…FSOUSSA, c’est son nom de famille… ?’
‘…Non, c’est une expression, ca veut dire NOIR DANS SES YEUX… !’
‘…Ah avec du rimmel alors… ?’
‘…Tu plaisantes avec ca, toi.. ?’
‘…Ben s’il aime qu’est ce qu’ils peuvent faire les parents… ! Rien… !’
‘…Un beau jeune homme, chbeb el ghelli, moi je l’ai vu en photo, un genre STEWARD GRANGER… !’
‘….Pas comme Harry Bellafonte alors ‘Dans le facteur sonnera trois fois… !’
‘…Pas du tout, lui il est blanc, yeux bleus, un sourire charmeur, lejjem elle a ensorcelé… !’
‘…Elle n’est pas la seule à pratiquer cela, tu sais bien maman… ?’
‘…Tu as raison, lorsque je vois le fils de ma sœur avec il s’est marié, ouffét él déniè… !’( C’est la fin du monde…’)
‘…Pourquoi, il est beau lui… ? Moche comme un poux, elle est très belle elle par contre, en plus sa famille est riche, et lui chômeur de luxe… !’
‘…Chômeur de luxe… ? La chance insolente qu’il a, les ASSEDICS, lui ont versé un trop perçu de 3500 €, une erreur, qu’est ce qu’il a fait lui, pour ne pas rembourser, fissa fissa, il a fermé son compte bancaire en prélevant tout le fric, comme cela, l’organisme ne peut rien faire sauf que de porter plainte, et comme il avait l’adresse de sa maman du temps où il était célibataire, sa mère a dit à l’huissier que son fils est parti en Israël avec sa femme, alors qu’il habite à Gennevilliers, et comme tout est au nom de sa femme, en biens séparés, bara ched el hait ( va tenir le mur). Ils ne peuvent rien lui faire… !’
‘…Tu crois, tu ne sais pas qu’ils peuvent donner son signalement à la police des frontières et être arrêté pour fraude… !’
‘…Mais il n’a rien fait, c’est au service de faire attention, bon challina, donc je continue… ! Le fils il est rentré avec sa KaHHHHHHHli, à Paris, il a mit sa fiancée à l’hôtel pour aller rendre visite à ses parents et surtout écouter leur son de cloche… ! Un son que je ne te dis pas, la maman a cru devenir folle lorsqu’il lui a dit ‘…C’est elle et pas une autre… ! Son père il s’est senti mal, pour un peu ils allaient l’emmener aux urgences, alors la mère pour le raisonner lui a dit ‘…Mon fils quelle couleur auront nos petits enfants… ? Qu’est ce qu’on va dire aux gens… ? Et pour tout le reste… ?’
‘…Zut qu’elle catastrophe…!’ Moi.
‘…Toi tu as dis catastrophe et c’est tout, c’est un tsunami qui tombe sur leur tête… !’
‘…Ils vont s’habituer à cette idée, je pense qu'après tout ca va changer leur décor… !’
‘…Pourquoi leur décor, il n était pas bien.... BLAAAAAANC… ?’
‘…Dis moi Maman, mais tu sais bien que dans un tout un chacun il y a une partie noire, et je te dirais même plus noire que blanche… ! Et les gens… ? Tu crois qu’ils sont tous blancs… ? Ils ont la peau blanche certes, mais certains d’entre eux ont le cœur ‘hobri’ noir comme le charbon, je peux t’en citer des cent et des milles, bien que je sois plus jeune que toi, crois en mon expérience, OUIIII je peux te citer, je te LE REPETE SANS CRAINTE autant de gens que tes cheveux gris qui font de la morale pour les étourneaux, qui paraissent avoir l’âme blanche mais qu’après un bon temps, tu te rends compte qu’elle est noire aussi noire qu’un sénégalais sorti de son pays… !’
‘…Alors MOIIIIIIIII TA MERE J’AI UN COTE NOIR… ?’
‘…Oui, comme tout le monde…!’
‘…AH BON ET QUEL EST MON COTE……. NOIIIIIIIIIR… ?’
‘…Tu as les pieds noirs non… ?’
‘…Mais non, qu’est ce que tu racontes enfin, je vois mes pieds depuis longtemps 90 ans bientôt que je les vois et pas un seul orteil noir…. !’
‘…Maman enfin, nous sommes des PIEDS NOIRS EN France, alors enfin, je ne dis pas des conneries… !’
‘…Bon bon et toi et tes conneries… !’
‘…Ecoute Maman, si tu veux, je peux faire quelque chose pour le fils de notre voisin… !’
‘…Quoi… ?’
‘…Je peux la rendre blanche… !’
‘…Ah bon, olalala quelle mistwa tu feras mon fils… ! Expliques moi… !’
‘…Et bien c’est facile, je lui conseille des crèmes éclaircissants et au bout de SIX mois, elle devient blanche comme un colombe… !’
‘…AH BOOOOONNN… ?’
‘…AH BOOOOOON… ! Puisque je te dis que c’est possible enfin… !’
‘…Alors je vais lui téléphoner à notre ancienne voisine et lui dire que tu as une solution… !’
‘…Ils se marient quand ce joli couple… ?’
‘…D’après la mère, il veut se marier dans trois mois, il veut le rendre juive… !’
‘…Alors dans ce cas là, pour activer la chose, je vais lui conseiller de mettre de la javel dans ses crèmes… !’
‘…DE LA JAVEEEEELLLL…!’
‘…Oui, je connais les dose, si elle veut KAHLI peut même venir me voir… !’
‘…Ok, i yaiche ouldi, je vais le lui dire…!’

Deux jours plus tard, KAHLI fi ââinec vient me voir.
Après les salamalecs, je passe au traitement, écrit bien sur.
Maman m’appelle deux mois plus tard.

‘…BEBERT…. ! Khali est devenu bi color… ?’
‘…COMMENT CELA BI COLOR…?’
‘…Oui un coté du visage NOIR ET UN COTE BLANC… !’
‘…Et c’est bien, le jour de son mariage, elle n’a qu’à présenter le coté BLANC pour la FAMILLE ET LES AMIS DU GARCON ET LE COTE NOIR POUR SA FAMILLE … !’
‘…Et pour le reste de son corps…. ? La nuit de noce… !’
‘…Et alors… ? IL NE VERRA PAS UN COTE DANS LE NOIR MAIS SA PARTIE BLANCHE IL LA VERRA...!’
‘…Donc, il fera l’AMOURI que pour le coté blanc… ?’
‘…C’est MIEUX QUE RIEN…!’
‘…Tu sais, tes IDÉES SONT COMME TOI, ELLES DÉTEIGNENT… !’
‘…LES TIENNENT PAR CONTRE ELLES COMMENCENT A …!’
‘…YE CBIH… !’



Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
03 décembre 2009, 12:21

LE MARIAGE DE KAHLI.


Alors donc voilà, maman a été invité à ce mariage qui finalement et en désespoir de cause eut lieu.
Il y a 6 mois.

Adrien épousait Kahli la noire de RUSSIE.
Je laisse raconter MAMAN CHERIE…

‘…Ye ouldi chôô, omri mé cheft mariage kif e’dè ( je n’ai jamais vu un mariage comme celui là… ?’
‘…C’était bien alors… ?’
‘…Bien… ? El éb ou lom hjan taouin (endeuillé à mort ), lui le jeune homme, sourires aux lèvres et elle, un genre CLAUDIA SHIFFER mais en noire, très élégante, dommage qu’elle soit noire.. !’
‘…Arrête de dire cela, raciste que tu es… !’
‘…Ta MAMAN RACISTE…. ? Je n’ai eu que des femmes noires envoyées par la Mairie pour me seconder, si je ne les aimais pas, j’aurai demandé des blanches…!’
‘…Ah tu veux aussi imposer la couleur aux SERVICE SOCIAUX… ! Tu veux que je te rappelle tes remarques qui frisent l’indécence, hein tu veux… ?’
‘…Où ca… ?’
‘…Et bien là… ?’
‘…Là où…. !’
‘…Au CLUB_55…!’
‘…Tu veux me rendre yar ou chouè( scandale et honte) avec MES AMIES… ?’
‘…Justement je ne vais pas le faire donc continue… !’
‘…Elle était très belle, et à la syna, je te jure, les parents du jeune homme ont tellement pleuré que leurs vêtements étaient inondés… !’
‘…Tu vois, la joie ne se retient pas… !’
‘…LA JOIE…. ? ILS PLEURAIENT DE DOULEUR…. ! OUI….DE CHAGRIN… ! Même que le rabbin est venu les voir pour leur dire de ne pas trop exprimer leur désarroi et leur peine, et pendant le SERMON, il a parlé de la reine DE SABATH… !’
‘..SABA…Pas SABATH… !…SABA OU SEBAT… !( Chaussures)
‘…Il a fait la PARABOLE… ! Mais eux les PARENTS…Ils n’étaient plus dans la PARABOLE… ! Ils étaient en enfer… ! ILS AVAIENT PLEIN LE BOL…. ! Donc à la syna, ils ont fait quatre rangées, une rangée pour les femmes noirs, les tantes, cousines une pour les hommes etc…Et deux autres pour les blancs… !’
‘…Du racisme… !’
‘…Non, par précaution… ! Ils ont mit même des barrières dans les allées centrales, ensuite après avoir parlé de SALOMON et de la REINE DE SABATH… ! I’ye Reye pour qu’il parle de cet EXEMPLE… !’
‘…Maman, c’est la vérité, SALOMON a bien épousé une NOIRE Et DAVID a bien chanté LA NOIRE dans ses psaumes… !’
‘…Oui, justement, il a parlé de SPASMES…!’
‘…PSAUMES…!’
‘…Parce que la MAMAN a eu des SPASMES AUSSI au cours de la cérémonie, jeboule tbib… !( On lui a apporté un médecin) Elle répétait….’….OULDI KHDA OUSSIFA….OULDI KHDA OUSSIFA… !’ Et le père qui la rassurait ‘…Ouldi KHDA OUSSIFA….OULDI KHDA OUSSIFA… ! ( Mon fils épouse une noire) Alors moi j’ai eu un fou rire et bien sur comme une idiote, j’ai répète ‘…OULDI KHDA OUSSIFA….OULDI KHDA OUSSIFA… !’ Alors tout le monde s’est retourné et TITINE( chelféta, la belle-sœur de madame SOLTAN ) est venue me dire ‘…MELLE ENTI JEDDA OULDEC KHDE OUSSIFAAAAAA… ??? ’Moi comme une bête j’ai dis ‘…I BATEL EL GZIRA… !’ Que D ieu m’en préserve… ! Kamet (elle s’est levée) la maman du mariée pour venir me dire d’un air menaçant….’…ET ALORS ….SI MON FILS PREND UNE NOIRE… ! EUCHCOUN ELLI KAH’MEL… ! Qui est PARFAIT… ! CHKEUT (Je me suis tue )’
‘…Tu vois là où tu vas-tu fous la merde… ! Mais pourquoi, tu as ouvert la bouche enfin… !’
‘…Je n’avais pas DE SCOTCH… !’
‘…Enfin, la cérémonie est terminée dans un bain de larmes de chagrin du coté des juifs et de joie du coté des noirs… !’
‘…Bon, tant que ce n’était pas dans un bain de sang… !’
‘…Le soir, je n’avais pas envie d’aller à la soirée, jet POUPEE ma sœur, elle me dit ‘...YE HAYE…ALLAISH ME DJICHHH….Forja kbira…!’(Pourquoi tu te prives, ca va être un grand spectacle… !) Oudini je me suis mis sur mes 121 et je suis partie avec ma sœur ET AVEC COEUR… ! Pour ne pas mettre mal à l’aise la famille de KAHLI, j’ai mis mon vison NOIRE… !MES RUBIS NOIRS… ! Mes talons NOIRS ! ’
‘…A TALONS… ?’
‘…Oui ensuite là bas dans la salle, je mets mes CHLAKAS (tongs ), Poupée a mit son manteau renard argenté blanc, comme cela on rentre équilibrés…Ensemble, elle était tout en blanc… ! bref on arrive à l’HOTEL ST GEORGES… ! Je ne te dis pas le luxe mon fils… ! Là bas, comme tu sais le tnech’nich (palabres) J’apprends que le papa de KAHLI est AMBASSADEUR DU TURKEYSTON ET QUE SA MAMAN est déléguée aux NATIONS UNIS POUR LES CAUSES DIFFICILES… ! Alors tu sais ce que j’ai fais en apprenant cela, j’ai été lui parlé. Et bien sur, j’ai exposé ma CAUSE… ! EST-CE QU IL Y A UNE CAUSE PLUS DIFFICILE QUE LA MIENNE…..HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN… ?’
‘…MAIS POURQUOI TU CRIES…RABECCC….?’
‘…PARCE QUE QU’ELLE M A DIT ‘…On ne dirait pas Madame, que votre cause est difficile, vous portez un vison de 4000 €… !Des rubis … ! ’ Et elle m’a tournée les talons, i tiyah chadda… !’ Alors ma sœur lajija l’hypocrite connue et reconnue dans le GINETTE BOOK, elle me dit ‘…Elle a raison Haye… !’ Alors moi je lui ai dis ‘…Voilà toi aussi tu portes un manteau de fourrure renard argenté… ?’ Elle me répond ‘…Moi ma cause n’est pas difficile elle est tragique, donc je fais la RUSEE…Et j’ai eu gain de cause, elle va suivre mon cas…!’ ‘…Quoi tu lui as déjà parlée…Avant moi… ? ’ ‘ Bien sur, je ne vais pas aller lui parler à l’ONU quand même… !’ Elle a prit mon cas en estime… !’ Chôô ye Bébert, j’ai senti mon sang tourner comme dans une cocotte minute… !’
‘…Ta sœur t’a doublé alors… ?’
‘…Oui, elle m’a même piégée je crois, parce que c’est elle qui m’a conseillée pour le manteau de vison, sinon j’aurai mis le manteau falssou… !’ (Manteau bidon)
‘…Et le buffet… ?’
‘…Pour marquer le coup, tous les plats étaient des ragouts de MLOUKHIYE (plat noir) ca faisait assortis avec la nappe… HOBRI POUR KAHLI…!’
‘…CALI…DERME…. !’

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved