Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
07 juillet 2015, 12:01
Cher ami Bebert,
J'ai ecris cet article en reponse au tien:
LETTRE A MON PETIT FILS CHÉRI.
Emmanuel,

Tu peux en faire ce que tu veux, et surtout le passage du vieux qui nous volait de l'eau et la "conduite" d'un soldat juif israelien!!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 juillet 2015, 15:34
Dans notre boutique MAGIE, Sortilège, gris-gris, cul cul la praline
Et hrouchouts….

Une dame d’un certain âge mais très à la page.

‘…Est-ce que Mr Max est là s’il vous plait… ?’
‘…Il est en assemblée extraordinaire madame et je ne puis
le déranger… !’ …Mais madame, je suis son frère donc si je peux vous être utile… ! De toutes les façons, on demande toujours Albert ici… !’
‘…Alors passez- moi Albert… !’
‘…Il est là devant vous Madame… !’
‘…Est-ce que vous trouvez normal qu’en si peu de temps, ma sœur
décède à 38 ans… !’
‘…FOFAAAAAANNNN…..Tourne ta langue 7 fois… !’
‘…Puis trois semaines plus tard….Mon oncle, 56 ans…. !’ Elle.
‘…FoFa NANANANNANANAN….14 fois tourne là… !’
‘…Et là, je vais vous surprendre, ma cousine germaine Gertrude,
tombe dans le coma, elle n’a que 49 ans…. ! Vous ne trouvez pas
Que c’est un peu abuser… ?’
‘…FoFAAAAAAA…Arrête de tourner la langue, on va fermer…. !
Ecoutez madame que dire de MAMAN qui est morte à 90 ans…AVC ?
‘…MAIS c’est un très bel âge… !Elle a tenu tout ce temps… là… ? Et bien… !’

‘…YE MAXO…CADA TAH’CHED Fel mouta mta OMNA ….Elle envie la mort de notre maman… !’ Tu t’imagines un peu…. !’

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 juillet 2015, 05:45
Nouvelle lettre d'amour(celle la faut la lire!!!! bravo !!!)
> Ouh ! celle - là va faire du bruit. On ne le reverra pas de si tôt à la TÉLÉ.

Ph. BOUVARD remet ça !!!!! Une lettre qu'il faut lire car elle est d’ une justesse millimétrique !


Voilà Philippe qui au seuil de sa vie n’hésite pas à dire ce qu’il pense … !

Il est vrai qu’il a déjà eu moult contrôles fiscaux .. !

Deuxième LETTRE de PHILIPPE BOUVARD à FRANÇOIS HOLLANDE

Je n’ai jamais fréquenté de paradis fiscaux.

On chercherait en vain la plus petite niche chez moi depuis que j’ai cessé d’avoir des chiens !

Une seule fois, je me suis délocalisé dans le cadre de la loi Pons à la coûteuse faveur d’un

investissement hôtelier dans les DOM-TOM qui m’a fait perdre 100% de ma mise.

A la distribution des bonusError! Filename not specified., des stocks options et des dividendes, j’ai toujours été oublié.

Mon casier judiciaire est vierge.

Mon courage est intact.

Je ne suis pas un damné de la terre. Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un esclavagiste.

Je ne suis protégé de personne, sauf du public auquel je dois la longueur de mon parcours.

J’ai mes opinions mais je n’ai jamais adhéré qu’au parti des amoureux de la France.

J'ai versé à la collectivité davantage que je n’en ai reçu :

pas un jour de chômage et une seule nuit d’hospitalisation en six décennies.

Je me situe sans honte mais sans fierté excessive dans cette classe moyenne qu’on souhaite faire

disparaître en nivelant notre société par le bas.

Je refuse autant d’être culpabilisé par un politicien

(qui voudrait que l’on prenne son inexpérience pour de la normalité)

que la France accorde sa confiance à un homme que l’Europe prive de la sienne et qui,

bien qu’ambitionnant de devenir le gardien de la constitution ne paraît pas s’être préoccupé de la

constitutionnalité de ses propositions.

Quant à moi, j’aurais nourri mes enfants, bâti des maisons, planté des arbres.

Mission accomplie.

Et vous Monsieur HOLLANDE qu’avez-vous fait ?

Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne pour favoriser les fainéants et les assistés de notre pays.

Et vous M. Hollande, qu'avez vous fait

si ce n'est des enfants dont vous n'avez jamais épousé les deux mamans,

même si l'une d'entre elles était ministre de la famille ?,

êtes vous un "homme normal" M. Hollande .......?

- vous qui, du même coup, avez évité de payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF,

en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers,

vous qui avez permis à vos COMPAGNES de toucher les allocs pour < /div>

"femmes filles mères" : 5 fois,
> ..... êtes vous un "bon français" M. Hollande ?

- vous qui installez une maîtresse sur le trône.,

- vous qui bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse : madame TRIERVELLER,

- vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé,

êtes vous un "homme d'honneur" M. Hollande...?

en brisant un couple avec 3 enfants....

- vous qui n'aviez jamais mis les pieds dans une Entreprise, dans une usine, ni dans un ministère, et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité

avez-vous conscience que ce sont les Français qui paient votre formation

professionnelle ? êtes vous un vrai chef d'ETAT,

monsieur HOLLANDE ????
> vous ne seriez même pas un Chef d'entreprise

signé : Ph. BOUVARD

FAIRE SUIVRE svp -

Celle-là, je veux qu'elle fasse beaucoup de chemin !!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
12 juillet 2015, 07:29
En fin de compte, ce sont bien les français qui ont elu DEMOCRATIQUEMENT François Holande.
Ils ont le president qu'ils meritent, non?
IL etait POUR le mariage pour tous,............... mais pas pour lui!!!
Hedhak ya ouldi.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2015, 11:57
Tout à fait et je te rappelle cette maxime de nos sages

'..E'li ââmel bidou me i cidou...!' Celui qui fait par soi même, ne doit pas le regretter...!'

Je trouve que tu deviens de plus en plus interréssant est-ce la sagesse smiling smileyqui rentre en toi...? Lol...

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2015, 12:14
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2015, 12:31
Anecdote édifiante sur l'explication d'un dicton célèbre en Tunisie a l'époque du Bey...

Il s'agit en fait d'expliquer l'origine de ce fameux dicton ; "E-L Kandil Sidi makhless ydaoui ken all iyoud..." (la mèche de coton allumée sur un récipient d'huile en l'honneur de Sidi Makhless, ne porte bonheur qu'aux juifs...) alors que Sidi Makhless qui était le charge d'affaire des communautés étrangères (principalement juives) sous le règne du Bey, avait la réputation d'être un fieffe salaud et antijuif notoire qui se contentait d'agréer les cadeaux de toutes sortes de la part des juifs martyrises et humilies, sans faire le moindre geste pour améliorer leur sort.

Ceci dit, après la disparition du chef de la communauté juive, on nomma a sa tète un riche bijoutier juif, mais pas très compétent en politique.

Celui-ci, après avoir accepte cette charge se mit en devoir de consulter les registres des affaires communautaires et s'aperçut des nombreuses requêtes de la part de la communauté, notamment des demandes d'achat de terrains pour construire des logements, qui demeuraient lettres closes alors que le Sidi Makhless également tres respecte par les musulmans auprès de qui il jouissait d'une grande vénération pour la rumeur qui courrait a son avantage puisqu'il était censé s'envoler vers la Mecque, tous les vendredi matin, sur les aigles d'un aigle qui le ramenait donc a Tunis, après la prière hebdomadaire dans ce haut lieu de Lisse Lame...

Revenons maintenant a notre brave bijoutier accable par sa nouvelle responsabilité vis-à-vis de la communauté juive et qui se devait donc sans enthousiasme présenter ses lettres de créance a ce méchant Sidi Makhless.

C'est alors que ce brave homme eut l'idée de feindre d'ignorer le protocole et décida de se présenter directement chez le Bey pour se faire connaitre en tant que successeur du défunt président de la communauté juive.

Il confectionna donc une parure de deux bracelets en or massif, ciselé et décoré de perles précieuses, (E-L Khlell, je crois que c'est le nom de ces fameux bracelets que portaient les femmes mariées, et qui depuis l'Antiquité rappelaient les deux Tables de la LOI) avant de se présenter au palais du Bey avec l'un des deux, contenu dans un magnifique écrin, ayant pris soin auparavant de conserver scrupuleusement le deuxième bracelet, dans le coffre-fort de sa bijouterie.

Et voici donc notre intrépide nouveau président de la communauté juive qui brave le protocole et se présente au Palais de Bey, sans en être invite, mais sous prétexte de présenter ses lettres de créance et d'offrir ce beau bijou a la préférée du Bey, au nom de la communauté...
Le Bey fut enchante et promit son aide au développement et a la sécurité des juifs de Tunisie, et ne manqua pas d'offrir le somptueux bracelet a la préférée de son harem...

Cette dernière ne manqua pas de se parer de ce beau joujoux, sous le ravissement de ses rivales qui ne se génèrent pas de lui dire, mais ou est le deuxième bracelet, car cette parure symbolique se porte sur les deux poignées...

Elle en informa alors son tendre et charmant Bey qui resta bouche-bée, avant de convoquer notre brave président de la communauté auquel il proposa de lui payer la confection du deuxième traditionnel bracelet...
C'est alors que notre génial bijoutier lui "apprit" que ce fameux bijoux venait d'une grande bijouterie installée a la Mecque et qu'il n'était pas si facile de se le procurer aussitôt, mais que le seul moyen, pour se faire, c'était de charger le venere Saint Sidi Makhless de cette mission, puis qu'il était de notoriété que le Sidi Makhless se rendait précisément a la Mecque tous les vendredi matins, sur les ailes d'un aigle...

Enchante par cette information le Bey s'adressa aussitôt a son "ministre de l'intérieur", le fameux Sidi Makhless... Celui-ci n'hésita alors pas a se précipiter chez le nouveau chef de la communauté juive, pour lui demander des "explications" sur cette "mission impôt-cible" dont il venait d'être mandatée de la part du...BEY !!! Tout puissant !!!

Notre génial représentant de la "Committa" le rassura aussitôt en lui annonçant tout de go que le deuxième bracelet était en sa possession, mais qu'il était prêt a le lui confier pour le remettre au Bey, a condition de signer un pacte "amical" avec les juifs, ce qui lui permettrait finalement de triompher dans sa "mission sacrée" jusqu'a la Mecque... et d'être définitivement crédible auprès des croyants musulmans...quant a son petit pèlerinage hebdomadaire sur les ailes d'un Vautour coranique...

Et c'est ainsi que s'ouvrit une ère plus sereine pour les juifs de Tunisie, auparavant affliges par les vols, les viols et les abominations de toutes sortes, avant que le Sidi Makhless ne leur accorde "volontiers" tout ce qu'ils demandaient : des terrains de constructions, et de derniers repos, des autorisations pour les synagogues, etc...etc...Ce qui faisait soupirer les braves indigènes qui allumaient également le Kandill de Sidi Makhless...qui lui ne "brillait" que pour les JUIFS !!!



Par souci d'honnetetè, j'ai reçu ce texte sur mon MP de Face Book par un ami BENJAMIN LUMBROSO. Oui par souci d'honnetetè.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
13 juillet 2015, 14:06
Aussi bien pour Sidi Makhless que pour le bijoutier ce fut donc soit les bracelets soit ... les menottes.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
14 juillet 2015, 02:04
MEYER ECOUTE...JUDEO ARABE...

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
14 juillet 2015, 02:22
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved