Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 mai 2010, 06:45

> Traverser illégalement la frontière Française
> permet d'obtenir (immédiatement ou presque) : - un emploi - un permis de conduire - une carte d'assurance sociale - le bien-être social...etc...etc...
Et vous donne aussi le droit de vous torcher le c... ,avec le drapeau national , sous le regard indifférente des uns , et admiratif des autres .
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 mai 2010, 12:21
Les cercles de glace

Des cercles qui vont en rapetissant comme peau de chagrin.

Tandis que plusieurs considèrent ces cercles de glace apparemment parfaits comme dignes de la théorie de conspiration, les scientifiques suggèrent plutôt qu'ils sont formés par les remous de l'eau qui déplace un important morceau de glace dans un mouvement circulaire. En raison de cette rotation, d'autres morceaux de glace et de débris s’agglutinent lentement jusqu'à façonner un cercle presque parfait.

On a vu des cercles de glace de plus de 500 pieds de diamètre, et parfois on peut trouver des cercles regroupés de différentes tailles, comme ci-dessus.




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




b]Les marées rouges
Sans doute que Moise s'en inspira pour la bonne cause.

Les marées rouges sont également connues en tant que floraisons d'algues – des afflux soudains d'algues unicellulaires colorées en quantité massive peuvent colorer des secteurs entiers d'un océan ou d'une plage en rouge sang.

Tandis que certaines soient relativement inoffensives, d'autres peuvent être porteuses de toxines mortelles causant la mort de poissons, d’oiseaux et de mammifères marins.
Dans certains cas, même des humains ont été incommodés par des marées rouges bien que l’exposition humaine ne soit reconnue comme mortelle.
S'ils peuvent être mortels, les phytoplanctons constitutifs des marées ne sont pas nocifs en petit nombre.
[/b]


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Les nuages mammatus

Comme on le disait chez nous ‘…YE MAMA… ! Tu vois… !

Fidèles à leur aspect sinistre, les nuages mammatus annoncent souvent un orage violent ou un quelconque système météorologique extrême.
Principalement composés de glace, ils peuvent s’étirer sur des centaines de milles dans chaque direction et des formations différentes peuvent rester statiques et visibles pendant dix à quinze minutes.

Même s’ils ont l’air sinistres, ils annoncent simplement – avant ou même après – des températures extrêmes.




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Les arcs-en-ciel de feu.
Un avion prit dans le feu de l'action.



j'ai des amis (ils étaient 3) qui ont pu observer un arc-en-ciel annulaire aux heures de midi par une superbe journée très ensoleillée en janvier ou février 2009 (aucune trace de pluie ou de nuage) ils se trouvaient dans la rue du Sauvage à Mulhouse lorsque ce phénomène était observable.

Un arc-en-ciel de feu circulaire et horizontal se forme lorsque le soleil et certains nuages se rencontrent accidentellement au bon moment et au bon endroit.

Les cristaux à l’intérieur des nuages réfléchissent la lumière des diverses vagues visibles du spectre, mais seulement si elles sont correctement alignées par rapport à la terre.

Comme il est rare que toutes ces conditions soient réunies simultanément, il y a très peu de photos de ce phénomène remarquable.




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Les nuages lenticulaires

Enfin le mystère des OVNI dévoilait.
De vulgaires nuages en forme de champignons sans pieds.

OVNI?
Évités par les pilotes traditionnels mais aimés des pilotes de planeurs, les nuages lenticulaires sont des masses nuageuses ayant une forte propulsion interne qui peut soulever un planeur à de hautes altitudes.

Ces nuages ont la réputation d’être de mystérieux objets volants non identifiés ou leurs camouflages.

Généralement les nuages lenticulaires se forment quand le vent accélère tandis qu’ils sont en train de se déplacer autour d’un large objet comme une montagne.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 mai 2010, 12:30
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
05 mai 2010, 12:37
‘…ALLO BEBERT… ? XLVII ‘
Cathie la femme du pharmacien.



‘…Allô Maman…. !’
‘…Oui, c’est Bébert… ?’
‘…Oui, mâ… !’
‘…Mou labéch… ?’ Tout se passe bien… ?’
‘…Oui, mâ… !’
‘…Mais il n’est que 9 heures… ?’
‘…Je voulais te raconter encore une histoire vraie… !’

AU PTB SALLE DES SKETCHS....ETC...
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 mai 2010, 13:21
Un conte de Jean Dutourd

Voici une petite et charmante histoire qui m'a été envoyée et qui reflète très

bien la société française dans laquelle nous vivons aujourd'hui Hélas…!!!




Il était une fois, un imbécile qui avait un chien appelé Perdreau.

Ce chien était comme tous les chiens, c’est-à-dire qu’il ne jugeait

pas son maître et lui était raisonnablement attaché.

Il lui rendait les services que rend un chien.

Il grognait quand il voyait un individu à l’allure inquiétante.

Il aboyait quand quelqu'un sonnait à sa porte.

Un jour deux types à moto descendirent de leur engin et

s’avancèrent d’un air menaçant vers l’imbécile qui les regardait venir

avec un sourire d’imbécile, il croyait qu’ils venaient lui demander du feu,

en fait, ils voulaient lui prendre son portefeuille.

Le chien ne s'y trompa pas, il leur sauta dessus en hurlant et les mis

en fuite.

L’imbécile criait « Perdreau, viens ici ! Messieurs pardonnez lui, il

n'est pas méchant. Ah la sale bête ! Tu vas voir la tournée que

tu vas prendre.

Les deux voyous sautèrent sur leur moto et partirent très loin.

L’imbécile corrigea le chien qui n'y comprit rien, mais n’en continua

pas moins à aimer son maître, car les chiens sont fatalistes.

Ils savent que les hommes ont des réactions illogiques.

Il y eu plusieurs incidents de ce genre, chaque fois que le chien

croyait faire son métier de chien, l’imbécile lui tapait dessus et

se confondait en excuses auprès des chenapans, voleurs, et bandits de tout poil que

mordait le malheureux animal.

Il disait que celui ci était idiot, sanguinaire, et qu’il n'arrêtait

pas de commettre des bavures.

On a beau être chien et plein de bonne volonté, on finit par se lasser

de recevoir des coups, le chien Perdreau se lassa, cela se sut

assez vite dans le quartier.

L’imbécile habitait un pavillon, une nuit, un cambrioleur escalada le

mur, le chien entrouvrit un œil dans sa niche pour chien et le referma,

incontinent.

Le cambrioleur cambriola en toute tranquillité.

L’imbécile s’arracha les cheveux et corrigea le chien, lequel reçut

philosophiquement sa correction, n'étant pas à une inconséquence près

de la part de son patron.

Une autre nuit, ce fut un autre cambrioleur qui vint, ce cambrioleur

là avait un surin qu’il planta dans la bedaine de l’imbécile qui en

mourut.

En partant, l'assassin caressa le chien en disant « bon toutou ! »

Le chien pensa, car les chiens pensent : « Voila la première parole

aimable que j'ai entendue depuis longtemps ».



Cette histoire est celle des Français de leur Police et de leurs élus. Ils

s'étonnent de ne pas comprendre la désaffection du peuple Français ?

Exemple :

Sur une route où la vitesse est limitée à 50km / h le quidam Franchouillard

qui roule à 51 km / h est un

ASSASSIN. Il n'a aucun recours.

Ceux qui brûlent 400 voitures, qui incendient les véhicules de police, qui

jettent des pierres sur les forces de l'ordre et les pompiers sont conviés avec tous les égards à l'Elysée pour

exposer leurs revendications...

"...Ils battent leur chien depuis trente ans, et s'étonnent aujourd'hui que

le chien ait des états d'âme… ".

Jean DUTOURD, de l’Académie Française

A méditer
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
06 mai 2010, 22:23
Moi aussi j'ai un conte imbécile.


Il était une fois un cheval ,qui cherchait du travail.
Un jour , suite a une annonce lu sur un journal , il se présenta dans un grand domaine.
Le patron le toisa avec satisfaction .
__ Vous faites l'affaire , vous êtes grand et fort , vous allez être gardien ,vous chasserai tous les les indésirables.

Mécontent et frustré, le cheval essaya d'accomplir son boulot .
Mais les dents qu'il montrait, et les grognement qu'il essayait d'émettre, n'impressionnaient pas les voleurs , qui l'ignorait , et parfois même se servait de lui pour porter leur butin.

Un jour alors qu'il méditait , en pensant a de jours meilleurs , il entendit le souffle de quelqu'un qui fait de gros efforts ,intrigué il s'en alla voir .
A quelques dizaines de mètre ,il vit un redoutable molosse ,attelé à une charrette , qu'il réussissait à peine a faire bouger .
__ Êtes vous sur que ce job vous convient ? Sans vouloir vous vexer , je crois que j'accomplirai cette tache mieux que vous.
__ J'ai vu la façon , dont vous accomplissait le votre , et vous êtes loin , bien loin de ce j'aurais fait si j'étais à votre place

__ Hé oui ! soupira une vache assise dans un panier essayant en vain de pondre un œuf . Dans cette ferme rien ne sera parfait , tant que l'âne sera le chef du personnel
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
07 mai 2010, 02:01
Merci Freddo encore une belle illustration de l'imbécile.
Ahahaha..


Aâz zeméni me cen.
Yé sidi cen mssé’mi
Gbel éli khatéb’ni.

Le meilleur de mon temps fût
On me nommait Sire
Avant que je n’épouse.

Aâz ââzoubi mé cen.
Fét ou rah fél déniè é’di.
Zémen ghdar’ni mé fokt bi
Cen é’lioum.

Le meilleur de mon célibat fût.
Il s’est perdu dans ce monde.
Le temps est traitre et je m’en aperçois
Qu’aujourd’hui

Aâz mech’moumi fi grouni
Me cen ouel lioum grouni
Méghir.

Le meilleur de mon jasmin suspendu à mes oreilles
Il fût et maintenant mes oreilles
En sont dégarnies.

Oue rej’li tââbou
Fouc él ceyessét raï’hin.
Fél zémen chie’bi,
Guel’bi far’han
Méllè béd’ni tââb.

Mes jambes sont fatiguées
D’avoir foulé tant de chemins perdus
Dans ce temps de ma vieillesse.
Mon cœur cependant est heureux
Mais mon corps est fatigué.

Decré’yét ââzébi sahah
Khass’ni chouyé couah
Ner’ja él chabébi.

Les souvenirs de ma jeunesse sont vigoureux
Il me manque juste un peu de force
Pour retrouver ma jeunesse.

El zémen rah ou rah ââzebi.
Ou zébi déb él ouak catal
Catlou.

Mon temps s’est perdu et mon célibat a fuit
Et mon ziziz a fondu car le temps est assassin.
Il l’a tué.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
07 mai 2010, 11:27
GOLD STONE...PIERRE PAS TRES BRILLANTE QUI VIRE A L'OR DURE.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
07 mai 2010, 11:53
Tiens Freddo...


Un fermier du Loiret de passage à la foire animale de Paris tombe en arrêt, lors de sa visite devant un très joli perroquet. Un coup de foudre. Il paye sans demander son reste et rentre au bercail.

Cependant le vendeur lui conseille de bien l’éduquer et surtout d’éviter de lui apprendre des mots injurieux ‘….Qu’à cela ne tienne… ! Chez nous dans le Loiret nous sommes des gens civilisés… ! lui répond l’acheteur.

Arrivé chez lui dans sa ferme perdue et sans perdre de temps, il lui apprend que des mots injurieux comme ‘…Salaud, Salope, pétasse, pauvre con, imbécile etc… Que de très jolis mots et cela afin d’évincer une bonne fois pour toute ses beaux parents qui viennent lui rendre visite quotidiennement.

Le perroquet apprend vite et au bout de qqs jours, il retient toute la panoplie des mots indécents.
Et la consigne est que le perroquet ne peut ouvrir son bec que sur un signe de son maitre.

C'est-à-dire au moment où ce dernier lève le bras au plafond.

Il a suffit de deux semaines pour que les beaux parents interloqués par ces propos et allusions ne remettent plus les pieds chez lui. Au grand soulagement du gendre.

Un mois plus tard, alors que notre fermier traitait ses vaches, il a l’agréable bonne surprise de voir un gendarme en service lui annoncer que le chef de l’état sa femme et son premier ministre viennent tâter le cœur de la France profonde (qui bat en ce moment à 350 pulsations à la minute) et que sa ferme a été sélectionnée pour cette visite.

Sur ces entre faits notre bon ‘Loiretier’ voit stationner devant sa ferme toute une escouade de motards et la voiture présidentielle.

Il les invite donc dans son salon pour sabler le champagne lorsque le perroquet, sans qu’aucun signe ne lui soit révèle, balbutie….

‘…SALAUDS… ! PAUVRES CONS… ! CONNARDS…. ! IMBÉCILES… !’

Le président se tourne alors vers son ministre, le regarde et lui lance ironiquement...

‘…Même un perroquet du Loiret sait reconnaitre les incapables que vous êtes… !’

Ce à quoi, son bras droit lui rétorque…

‘…Surement qu’il a dû passer sa thèse au conseil des ministres…
!’
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 mai 2010, 12:44
La vache sioniste championne du monde

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Par Ftouh Souhail, Tunis


[
www.ynet.co.il] Souffa avec Hen (d) et Maya (g)


Elle s’appelle Souffa, une vache du kibboutz Carmia, dans la région limitrophe la bande de Gaza ; elle vient d’être élue championne de l’année. Elle a produit près de 21400 litres de lait.


Quand on sait qu’en Israël la production de lait est la meilleure du monde avec 11653 litres par vache israélienne, contre 9970 pour l’américaine et 8000 pour la vache d’Europe occidentale ; on comprend vite que la vache sioniste est championne du monde !


Cette annonce a été publiée par l’Union israélienne des éleveurs de bovins. Les données sont fondées sur les résultats enregistrés pour l’année 2009.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Savez-vous aussi que les vaches du monde entier ne produisent pas la même quantité de lait ? On ne sait pas exactement si cela est dû aux conditions climatiques de l'endroit où elles vivent ou encore à leur alimentation. Toujours est-il que c'est la vache israélienne qui détient le record du monde de la production de lait, se caractérise aussi par une qualité du lait non égalée dans le monde et contient aujourd’hui 10% de protéines de plus que dans le début des années 90 et un taux de matière grasse supérieur de 20%, en comparaison des données de cette même période.



[
www.journalducameroun.com]



Il y’a quelques jours une soixantaine d’experts israéliens sont dépêchés pour résoudre la crise du lait au Vietnam. L’année dernière 28 acteurs de la filière laitière du Cameroun étaient en stage en Israël où ils ont étudié pendant trois semaines le système de production laitier (1) L’Etat hébreu maintien une coopération laitière fructueuse avec plusieurs pays du tiers monde. La vache sioniste est une recette qui marche.


Les exemples Israélien de réussite ne manque pas ! On le savait déjà, les sionistes si détestés par certains sont en fait les pionniers de la production du lait de tout le Moyen-Orient et au-delà. C’est normal, puisque comme le disent les Ecritures, c’est le pays où coule le lait et le miel ! Même les vaches sont bénies ; la main divine est partout en Israël n’oubliez pas. Déjà, à l’époque de l’administration israélienne, les vaches de Gaza produisaient + de 10500 litres et étaient championnes du monde. Que reste-il des vaches de Gaza aujourd’hui ?



Ftouh Souhail, Tunis



(1)Cameroun : Une coopération laitière fructueuse avec Israël :

[www.journalducameroun.com]


Source Camus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved