Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 novembre 2010, 09:01
LA FEMME SANS...!!!



Elle a tant attendu

Mais en vain, celui

Ou celle qui ne s’accroche pas.



Elle n’a pas eu sa part de chance

Ou de bonheur.

La nature sans doute l’oublie.

Elle qui espérait tant

Voir son ventre s’arrondir

Mais hélas dame nature a failli

Elle qui comble les désirs

De presque toutes les femmes dans l’envie.

Et si le miracle oublie aussi

CE DEFICIT...DIFFICILE...

AloOOOrs, pour combler l’oubli

La science lui donne un espoir.



Et si par malchance, elle ne comble

Pas ses espérances,

Dans tous les cas, au cas où

La science ne prend pas le relais

Il y a de part le monde des enfaAAAnts

Qui attendent des parents.



Et à la vue d’un enfant misérable,

L’amour prend le relais

EEEt le voilà adopté.



L’amour que l’on donne

Si cher à nos yeux

A l’enfant orphelin

Qu'il soit noir blanc ou jaune,

Abandonné par trop de misére,

N’a pas besoin d’être de sa chaire.



L’amour des enfants suffit

A poser son regard sur celui

Qui attend ici ou ailleurs.



Il y aura toujours dans ce monde

Un bébé, un garçon une fille

Aux yeux tristes, bien malheureux

Bercé ou allongé sur un lit d’espoir,

Qui attend……



Dans le Recueillement.
color]

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
30 novembre 2010, 09:31


A VOTRE BON COEUR....!!!


A votre bon cœur MESSIEURS

A votre bon cœur MESDAMES

De part le MONDE

Des cœurs d’enfants

Battent mal.

BaAAAAttent mal.

Une insuffisance que l’on dit cardiaque.

Ou une atrophie du grand sentiment.



A la ville, à la campagne

Ou même dans le désert de Gobi

Un enfant quelque part attend

Attend qu’on vienne le guérir.



De part le moOOnde

Il y a des gens, des parents,

Des couples, des hommes des femmes,

Des retraités au cœur tendre

Des bénévoles d’affection

Des gens de bien nommants

Qui ne sont pas savants,

Mais d’amour débordant qui offrent

Leur temps pour des enfants souffrants.



Des hommes et des femmes

Qui offrent comme diamant

A l’enfant qui souffre tant

Un peu de leur temps.



Des anonymes,

Synonymes d’affection

Synonymes d’aimant,

Au grand cœur sain débordant

Leurs portes et leur temps

Aux enfants souffrants depuis longtemps.

Pour des soins pleins ‘d’espérants’.



A votre bon cœur MESSIEURS

A votre bon cœur MESDAAAAAMES

Il y a de part le MONDE

Des cœurs d’enfants

Qui battent mal.

Battent mal.

Une insuffisance que l’on dit cardiaque

Ou une atrophie du GRAND SENTIMENT.



HOMMAGE A CES GENS.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
04 décembre 2010, 08:49
Comme tout un chacun bien que je sois le PLUS IMPORTANT ICI contredisant les méchants, je félicite le WEBMASTER, ce que personne n'a pas parce que IMPOLIS, par la nouvelle presentation de ADRA.
Un effort de TITAN.

Je souhaiterai que cet effort continue pour le PTB,vitrine du monde du SPECTACLE HARISSIEN DANS LE VIRTUEL.

Je passe sur les clone qui n'ont rien à avoir à mon professionalisme.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
07 décembre 2010, 10:10
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 décembre 2010, 07:13
A NOTRE CHERE ET BELLE MAMILI JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE.
TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE SANTE ET DE BONHEUR.
J ESPERE TE LE REDIRE DANS UNE QUARANTAINE D'ANNEES AMEN.
TU ES LA PLUS BELLE.HOUTTE AALIC.



Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
08 décembre 2010, 08:04

ICI Mon_Germain de HAUTEVILLE DU CANARD DECHAINE.



L’événement aurait pu tourner à l’incident diplomatique. Mais la providence s’en est mêlée et tout est rentré dans l’ordre.

L’honneur de notre pays fut sain et sauf grâce à l’habilité du premier ministre indien, grand fakir qui au dernier moment suauva contrats et commissions légitimes. Notre dame émit donc le désir après la visite au TAJ MALE, de participer à une chasse au tigre du Bengale, ignorant que l’animal est protégé par la convention de LA GOULETTE. Ahuri, le service protocolaire, déjà séduit par la première dame de France, fut prit au dépourvu et bien sur ne voulant pas choquer notre dame lui fit l’honneur d’organiser sur le champ mais à BOLIWOOD, une chasse médiévale au TIGRE DU BENGALE. Sarko n’en revenait pas et ne voulant pas contrarié sa femme fut ravi que les indiens avait prévu ce safari.

Deux heures plus tard, notre couple était accueillit par un orchestre à trompe d’éléphants. Sarko exigea qu’un de ces pachydermes soit blanc.

En une heure de temps, on crédita l’un d’entre eux d’une belle couleur blanche, blanc laquais. Avec trompe au clairon. Une merveille.

8 Cornacs pas plus hauts que Sarko prirent les choses en main tandis qu’une armada de rabatteurs donna du MEZZOUED façon TUNISIENNE.

Après deux kilomètres de chemins tortueux dans la brousse sauvage et de balancements à donner le vertige au plus expérimentés, les guetteurs annoncèrent qu’un tigre se trouvait à portée de vue du couple présidentiel très euphorique à l’annonce. Carlita n’en revenait pas tandis que son mari lui conseillait d’ajuster la mirette de son fusil à lunettes. Il en fit autant.



Les grognements du tigre se faisaient de plus en plus proches et là enfin un de ses ‘spahis’ indiens lança dans sa langue



‘…Il est à porté de vos fusils sahib. ..!'



Carlita épaula tandis que SARKO très attentionné arma son fusil. Et d’un seul coup, Carlita tira sur le tigre qui s’affala sur le champ.

Une immense clameur s’éleva dans le ciel indien et bien sur toute la smala se rendit sur les lieux où gisait le tigre mort.



Et là, on s’aperçut que le TIGRE n’était en fait qu’un tigre de papier. Une mise en scène. Les producteurs pour faire encore plus vrai inondèrent la bête de sauce tomate.



Sarkolino muet pour la première fois comme une carpe des CARPATTES ne dit mot sur ce qu’il jugea être une MOQUERIE. Le premier Ministre indien gratta son turban mais voilà que CARLITA très inspirée mais pas en retrait, en fine stratège et très diplomate mit fin à ce trouble en disant avec éloquence



‘…J’ai de la chance d’en avoir un qui hurle pour de bon… !’

‘…Mon_Germain vous n’êtes qu’un pauv’ con… !’



C’est pas moi qui vais le démentir. LOL.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 décembre 2010, 06:37
La météo n’est pas uns science exacte mais pour une fois elle a tenu ses promesses hier.

La neige était au rendez-vous et nous n’avons pas échappé à ces intempéries bien annoncées.
Et comme il faut bien trouver un coupable, certains l’ont trouvé avec bcp de logique.

C’est la faute aux institutions, au pouvoir si depuis hier midi et durant une bonne partie de la nuit, nous avons pataugé dans la neige et glissé sur le verglas. C’est la faute à SARKO. Personne ne l’a dit mais bcp l’on soupçonné. Après tout, c’est lui qui gère. Le temps et le pouvoir c’est son métier. Et nous, nous subissons les errements de Sarko, sinon nous aurions eu du beau temps. Voilà. Si les français vivent plus longtemps c’est de sa faute, donc la retraite qu’il a repoussé c’est son problème. A lui de ramener la vie des français à 68 ans et ceux qui comptent vivre plus longtemps et bien Sarko trouvera une solution pour ces rallonges de vie.

La météo, depuis avant-hier soir, avait prévu des chutes de neige de partout sauf qu’elle a oublié de nous dire de combien de centimètres elle sera sa hauteur. Elle n’a pas prévu cela mais nous français prévenus de ce sale temps nous avons toujours eu à l’esprit notre petit confort car au lieu de partager en commun ce confort en prenant le métro ou tout autre moyen de locomotion, nous préférions conduire avec tous les risques que cela comporte. Il vaut mieux coucher dans un hall de gare que rester isolé dans une voiture en plein périph ou autoroute. Il y a des situations pénibles difficiles à gérer mais si l’on se donnait la peine de réfléchir, la moitié des gens d’hier soir ne serait pas tombée dans le piège tendu du mauvais temps. La France est un pays avancé seul certains esprits mal lunés, grognant, sont restés arriérés.

Je me suis querellé avec ma femme hier soir, elle a eu la bonne idée d’aller faire ses courses au Monoprix de CHARENTON alors que nous avons Juste derrière nous un hyper marché. Partie à 17 heures, elle rentre à 21 heures soit 6 heures pour 4 kms. Pour deux couffins de victuailles. Je lui ai dis que si elle avait pris le métro, cela lui aurait évité 25 coups de fil angoissant…Et bien sur, elle avait la réponse idéale….’…Je ne supporte pas le métro... !’
Soit deux stations, vous savez ce que je pense lorsqu’on autorise tout à une femme et bien on se retrouve dans une merde angoissante. Subir vaut mieux que répliquer.

Sarko n’y est pour rien pour une fois mais la bêtise humaine n’a pas de limites.

‘…Mon_Germain, hier vous étiez pov’con, et là vous devenez franchement couillon… !’
‘…J’ai de la chance de ne pas être seul dans la couillon-frérie… !’
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
09 décembre 2010, 09:03
LA FEMME ET SA RONDEUR.


Il y a les ronds qui rotent l’alcool,
Qui s’accrochent à tout pour ne pas chuter.
Ivres et ronds, petits rataplans.

Il y a les ronds de cuir,
Qui gèrent, assis sur leur rocking-chair,
La destinée de leur boite à fric.

Il y a les ronds sortis du souffle de l’enfant
Et montent les bulles de savon vers leur ciel bleu.
Il y a le rond de la terre et tant de ronds.
Mais la plus belle rondeur qui soit
C’est la vie qui prend forme
Dans une bulle de chaire.
Et rend la femme fière,
Fière de caresser sa rondeur,
De sentir en elle sa création.

Tous les ronds ne se ressemblent pas.
Il y en a qui sont ronds, ronds d’alcool,
Ronds sont les ballons, ronds les ron ron.
Mais, il y a des rondeurs qui donnent au regard
De la joie et l’espoir enfin de ne plus voir la vie en rond.
Mais en R..OSE.


Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
10 décembre 2010, 08:15
Moi Albert l’homme qui rit.

Ainsi nait l’homme ou la femme
A la fois pleurant et souriant.
Pleurant de par sa nature émotive
Riant de part sa nature aussi.

J’aime tant rappeler à ceux ou celles qui l’ignorent
L’indiscutable réflexion ‘….Dieu nous offre
Une heure de tristesse et 23 heures de joie… !’
Isthaq veut dire celui qui rit.
Il ni a pas de prénom de Bekeï* Pleurnicheur.
Pour un caractère de grincheux on dit de lui Bekeï.
D’un rieur on dit DAHAK. Plaisant aussi.
Et l’humain censé préfère mieux ce dernier que le premier.

Je ri souvent et franchement.
Je ne peux avoir un rire faux
Ma nature ne me le permet pas.

Je me suis donc mit au pas.
Rire de moi-même avant de rire sur les autres.
Et je préfère partager le rire en commun
Que l’ennui et les pleurs des lendemains.

Souvent je me paye un fou rire rassurant sans carte bleu
Ni espèces trébuchantes, évitant les hématomes bleus
D’une vie bête à pleurer.
Devant mon miroir bien aimé,
Ma tronche déjà se fait rire.
Et je me la paye comme un bon gueuleton.
Toujours au comptant et bien content.

Et c’est ma rate et non ma panse
Qui en tire les plus beaux profits.
Car cela étant dit,
J’aime vivre des situations burlesques
Et je cherche mêmes des drôles de types
Qui vous offrent leurs tors et leurs travers.

C’est par eux, par ces derniers que prend source
Le rire. Ce remède que je m’offre sans bourse
Déliée car du profit qu’on en tire les autres l’ignorent.

Du rire nait la réconciliation.
Et par lui le soulagement.
De l’apaisant Rire, j’en ai fais ma vertu.
Car aimer c’est offrir du Rire.
Et c’est souvent autour d’une table
Que la paix s’ouvre devant le rire.

Du coup, on oublie toutes querelles
Varicelles, boutons d’acné et ribambelles.

Aux visages souriant, les battants du ciel
S’ouvrent et vous voilà placés au premier rang
Des rieurs chérubins.
J’ai ma place réservé,
Sur mon testament couché,
Dans 125 ans ou plus,
Aux loges premières et si D ieu m’appelle
Avec le sourire, j’honorerai ma fonction dans le forum
Des SAINTS RIEURS.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
11 décembre 2010, 09:26
Notre célèbre footballeur CANTONA nous a soufflé une très bonne idée. Dépouiller les banques sans coup férir avec bcp de simplicité et d’intelligence. Sortir notre fric du système bancaire au vue de leur arrogance.

Nous ne sommes plus maitres de notre fric et j’ai eu souvent la mauvaise surprise de me voir dépouiller à mon insu d’agios, de frais financiers bidons. Notre argent est sous leur main mise et le plus beau dans tout cela et que ces argentiers vous imposent à demander quarante huit heures à l’avance le montant à retirer sinon, le caissier sans ordre de sa hiérarchie ne vous donne rien même si l’urgence s’impose. Sous prétexte qu’ils n’ont pas 2000 € sur la champ. Donc vous n’êtes plus maitres du retrait de votre argent.

Une banque qui ne détient pas cette somme pour vous dépanner n’est pas une banque mais je ne sais quoi.
Pour encaisser, on ne vous demande rien mais pour retirer c’est autre chose.
Je me suis donc présenter en ce Lundi matin avec détermination chez ma conseillère pour prendre mes dispositions à savoir tout fermer et emporter mon argent chez moi. Elle me regarde et me dit ‘…Mais Monsieur, avez-vous pensé que cette opération va vous couter très cher en frais et agios… ? Où allez -vous mettre vos espèces… ? Déjà, là j’ai commencé à bafouiller…’ Chez moi dans mon coffre… !’ ‘…Comment allez-vous payer votre crédit… ? ‘ Là, j’ai perdu tout mon self contrôle et je lui rétorque…’…Mais je viendrais chaque mois verser ma quôte part… ?’ ‘…Et le Trésor Public, vos prélèvements… ? EDF….GDF…. ! Vos virements pour vos petits enfants… ? Vous allez venir ici combien de fois … ? Là, j’ai senti mon sang tourner 20 fois… ‘…Donc, je n’ai plus aucune possibilité de me détacher de vous… ? ‘…Apparemment non… ? Sans oublier que si vous faites cela, vous n’aurez plus aucune assurances… !’

‘…Mais Cantonna lui comment il va s’y prendre dans ce cas là… ?’ ‘…Ecoutez, CANTONNA ce n’est pas vous, il n’a pas autant d’argent que vous, il peut perdre son temps à courir son agence mais vous tel que je vous connais vous n’aurez pas cette patience surtout que les robots ont remplacés les caissières… ! Et que vous aurez affaire un jour aussi à un conseiller automatique programmé pour vous mettre des freins dans vos désidératas… ! Utilisez vos cartes bleues sans en abuser… !

Zut alors, elle m’a découragé et je suis reparti en ouvrant un autre compte portefeuille.

Je vous le répète, la banque et moi c’est une histoire d’amour sans fin.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved