Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

hommage à mes parents

Envoyé par shochote 
Re: hommage à mes parents
31 janvier 2012, 02:52
Aujourdh'ui il fait un froid de Siberie, mais pour la fin de la semaine la meteo nous annonce un froid de 7 ou 8... beries!!!

Lorsqu'on me demande mon nom je reponds, Bueno comme les Kinders.Des fois ca aide.
Dernierement j'etais a Eilat, et j'avais voulu me garer dans le parking de l'hotel Princess, la gardienne m'arrete et me demande si je suis client de l'hotel et avec assurance je lui dit bien sur, elle me dit qu'elle No de chambre?, 543 je lui reponds, elle continue quel nom? je lui dit Bueno,et elle me dit Bueno quoi, je lui dit Bueno kinder, elle me dit tu te fous de moi.En fin de compte j'ai trouve un autre place pour me garrer.
Re: hommage à mes parents
31 janvier 2012, 03:49
tu n'as rien compris : il fallait lui dire la vérité et que tu t'appelais bien "Kinder Bueno" (et non l'inverse), .. tu as du la déstabiliser.....

bref enfin tu t'es garé, l'essentiel....
Re: hommage à mes parents
31 janvier 2012, 07:33
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
.En fin de
> compte j'ai trouve un autre place pour me garrer.


Tu as eu quand même la chance de te garer .
Moi par contre à chaque fois que je me gare , je m’égare .
Comme Hélène en voulant se garer elle s’égara

On peut la voire ici chercher le droit chemin


Re: hommage à mes parents
31 janvier 2012, 08:40
pourvu que ce ne soit pas les fameuses prothèses "PIB" qui ont fait scandale, ....
décidément les femmes ne sont jamais contentes, elles ne doivent pas connaitre cette phrase (idée de génie) :"il vaut mieux avoir affaire à une femme qui a deux oeufs sur le plat, qu'une femme qui a besoin d'un monte -charge"..
et toute réflexion faite, ce n'est pas si bète...

aller jusqu'à s'exposer à des dangers mal-controlés c'est vraiment, l'apanage de l'oisiveté féminine.

il suffit simplement d'accepter la sienne et d'admirer les autres, les vrais, pas les ballons.....
Re: hommage à mes parents
31 janvier 2012, 08:56
freddyb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Henri a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> .En fin de
> > compte j'ai trouve un autre place pour me
> garrer.
>
>
> Tu as eu quand même la chance de te garer .
> Moi par contre à chaque fois que je me gare
> , je m’égare .
> Comme Hélène en voulant se garer
> elle s’égara
>
> On peut la voire ici chercher le droit chemin
>
> [img856.imageshack.us]
> pg






cher Freddy moi je trouve cela normal de s'egarer
surtout avec des avants trains pareils prêts a partir mais mon problème je ne sais plus quel gare faut il prendre pour être dans son CONvoi
est ce la gare Saint Lazare qui fait ressusciter les morts!!!
tout le monde suit n'est ce pas
ou alors la gare de Lyon (ce qui est normal si on a ressusciter)
mais il ya aussi les gares du R.E.R ah j'oubliais toutes les gares de métro et aussi les gares routières
alors Freddy t'est d'accord que l'on peut s'egarer????
bien sur me répondras tu
mais en fait tout dépend si l'on cherche intentionnellement a s'egarer
histoire de respirer un peu l'air ailleurs car bobonne commence a nous casser les pieds menu
donc tu vois il faut définir le vrai objectif souhaité et ainsi toutes les vaches seront bien GAREES
Hedhak de mon tkhalouid!!!
Re: hommage à mes parents
31 janvier 2012, 10:48
shochote a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> il suffit simplement d'accepter la sienne et
> d'admirer les autres, les vrais, pas les
> ballons.....

J'ai un ami qui avait toujours des petite accrochages , parce que pendant qu'il se garait , son se regard s'égarait .
La mémé a cote de lui était plutôt môle alors alors qu'en dehors de la voiture il y avait de jolis mollets.
Sans perdre son sang froid elle lui disait .
__Tu peux toujours t'ouvrir l'appétit dehors , mais je sais qu’en fin de compte tu mangeras à la maison .
Re: hommage à mes parents
31 janvier 2012, 12:00
voilà qui est "zen", vu la sagesse de la "mémé"....

par contre les factures devaient "gonfler" sans prothèses...
(je parle des accrochages)....
Re: hommage à mes parents
01 février 2012, 23:07
dany a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> cher Freddy moi je trouve cela normal de s'egarer
> surtout avec des avants trains pareils prêts a
> partir mais mon problème je ne sais plus quel gare
> faut il prendre pour être dans son CONvoi
> est ce la gare Saint Lazare qui fait ressusciter
> les morts!!!
> tout le monde suit n'est ce pas
> ou alors la gare de Lyon (ce qui est normal si on
> a ressusciter)
> mais il ya aussi les gares du R.E.R ah j'oubliais
> toutes les gares de métro et aussi les gares
> routières
> alors Freddy t'est d'accord que l'on peut
> s'egarer????
> bien sur me répondras tu
> mais en fait tout dépend si l'on cherche
> intentionnellement a s'egarer
> histoire de respirer un peu l'air ailleurs car
> bobonne commence a nous casser les pieds menu
> donc tu vois il faut définir le vrai objectif
> souhaité et ainsi toutes les vaches seront bien
> GAREES
> Hedhak de mon tkhalouid!!!
Salut Dany , essayer de de te suivre , c'est comme suivre sa boule ,et moi comme tout le monde je suis ma-boule .
Déjà entre saint lazarre et Lyon , voila que perds , je recommence avec des points de repaires et je me reperds.
J'ai essayé avec le fil d'Arianna , et de fil en aiguille ,en évitant Bobonne et les bouses de vaches qui pourtant étaient bien garées , je me suis de nouveau égaré .
Comme disait ma pauvre mère ,ce proverbe est à son hommage , " fi tatouilett el fetla da3at el yebra" (en allongeant trop le fil on a perdu l'aiguille).
Signification :en faisant trop de détours , on oublie ou on veut arriver ,. Ou bien a force d'explications on oublie le sujet .

Re: hommage à mes parents
02 février 2012, 02:12
les "Pip" N'étant qu'un amas de produits chimiques infame, je vous invite à y penser en les regardant, celà vous permettra de vous garer sans vous égarer...
Re: hommage à mes parents
02 février 2012, 11:56
Aujourd'hui c'est la chandeleur, j'ai donc fait des crèpes comme le veut la coutume dans ce pays...
voilà qui fera le régal de toute la famille, mais pas besoin de les cacher..
oui, il faut dire que lorsque ma mère faisait ses gateaux pour une féte, une occasion, ou autre évenement, elle était obligé de trouver toujours une nouvelle cachette ..c'est que mon père devenant plus gourmand encore avec l'age avait la manie de faire la razzia avant tout le monde..
une fois c'était le four, une autre le buffet, mais il trouvait toujours ce qui faisait bien rire tout-le-monde et surtout ma fille.. Ah son "Pépélo", c'était toujours le plus drole...et le plus gourmand...
mais voilà, il n'aimait pas les crèpes......allez savoir pourquoi la texture ne lui plaisait pas..pour lui çà devait-etre un gateau forcèment différent..
c'était donc une chance d'en avoir un peu plus sans les dissimuler... je vais cacher mes crèpes et ma tarte, ma petite-fille se fera un plaisir de chercher et deviner ce que j'ai fait....
à nous les confitures maisons, le Nutella (pas moi), le sucre à la cannelle, il manquera les amandes effilées (eh oui lorsqu'on habite à 10 kms des "civilisés" il manque forcément toujours quelque chose...
pas grave, on les mangera avec ce qu'il y a.......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved