Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Vraiment la Brunette!!!on peut compter sur toi pour la Daf ....tu l'as cramée???
et la Fanfina pfffffffffffffffffft plus de neige ...envolée....pas trop tard ? ca vous va ? une chti tasse de thé ?- parcke nous ca va être notre repas du soir .....vivement la reprise en main.....et les soupes parisiennes. Ici c'est l'orgie au moins une fois par jour .....jtiens plus !!!

à taleur
]

CHAVUA TOV

Bonne semaine à tous et en particulier pour nos soldats

Bonsoir kfé harissa .... bonsoir tout le monde ....

J'arrive dans ma ptite auto rouge, chapeautée ...... bien sapée pour vous rendre visite ........ oui, Mamili, plus de neige .... j'ai oté mes bottes et me suis faite belle pour le kfé !!!! spinning smiley sticking its tongue out

Hola Mamili ...... tu vas quitter la grande bleue ....et te mettre au vert ... arrêter les orgies .... tu vas retrouver les bonnes soupes parisiennes et devenir rose de plaisir !!! hot smiley

Salut à toi brunette ....

Le kfé est triste sans notre suzanna ..
Elle est très occupée avec sa Deborah .... ah ... ah !! smiling smiley

Bonne nuit le kfé !!!!!!!

Pièces jointes:
betty auto.gif
mes chers amis, je ne vous ai pas oublié mais vous savez que je suis occupee avec mon invitee de paris.

salut a toi fanfina, ravie de te lire
salut suzanne profite bien de ton invitee mdr

bonne nuit les zamis du kfe

je souhaite une nuit paisible a tous nos habitants du sud

a demain si dieu veut

PRIERE DE PAIX POUR ISRAEL - CHANTEUR YOSSI AZULAY

[

Bonjour à tous,

je n'ai pas pû voir le pps de Susy hier soir - trop dur -ces visages d'enfants ...des anges....si beaux ...Mon D .. que dire ? oui qu'ils reposent en paix, ce mot qui n 'a pas la même signification pour tous.

Essayons de passer une bonne journée,

qu'un miracle nous surprenne, que toutes les nations raisonnnent -enfin en terme d'humanité et non de mauvaise politique.

kiss @+++

le kfe

merci mamilie pour ton petit dejeuner.
oui essayons de passer une bonne journee
et que dieu entende enfin nos prieres amen

bonne journee les amis
a++++++++

Pièces jointes:
bonne journee tres bo.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved