Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
LE PRESIDENT PERES PRIX NOBEL DE LA PAIX
POUR LES DROITS DU PEUPLE PALESTINIEN


PRIONS TOUS POUR NOS SOLDATS ET TOUS LES
HABITANTS D'ISRAEL



Merci Brunette pour ces vidéos. et textes, en espérant que cette barbarie cesse, c'est une honte l'exploitation des enfants .....
Ma Fanfina je viens d'avoir des news de mes niéces de Salon de Provence !!! dans le même cas que ta fille !!!!impossible de rentrer chez elles - hotel aussi !!!!ici il a plu une vraie pluie parisienne !!on est bien au chaud et c'est la première fois que nous avons actionné la clim réversible à chaud de tout le séjour .....mais j'aime bien aussi cet aspect de notre chez nous coocooning - tout reluisant aprés le passage de Conchita.
Toutes les bonnes choses ayant une fin (temporaire) , nous rentrons en fin de semaine dans la capitale sous la neige et les soldes.. .les enfants nous manquent, les petits surtout depuis un mois, mdr ils attendent leurs cadeaux de Hannoucah en differé.....
OK Glib je te fone dés que j'arrive et chut continueeeeeeeeee all right. .

Susy je sais que tu reçois ce soir une amie qui t'améne tout Paris dans ses valoches!saha !!






......


sahaaaaaaaaaa hlik mamilie, tu as paris, la cote
vous etes riches vous les francais veinarde va




yallah bonne nuit les zamis
une nuit de paix pour nous
a demain si dieu veut


Bonsoir mes chéres, belles et nobles Dames.
Ce soir, si vous me le permettez, je monte sur la table afin que de vous faire entendre, une lettre que j'ai reçu d'une amie qui elle même l'a recue d'une amie canadienne.....


Breitou sort un papier de la poche de son veston...

'...Mais avant, Belebou peux tu mettre les lumiéres tamisèes...???..'

la salle du Kfe sombre lentement dans une douce lumiére et là...

'...Joue violon oui joue transperce mon coeur mais apporte moi l'espoir et la paix...!!! Ahhhhh....CHEMAH ISRAEL.....!!!'




Il lit le texte avec une grande émotion...Ses yeux brillent...Silence dans la Kfe.

Lentement.



'...Cher IsraëÊÊl,

Mes pensées vont vers toi... Et vers tous ceux de ton peuple, à Tsahal, au soldat Shalit et au gouvernement qui doit prendre de lourdes et sérieuses décisions, en ces temps troublés et animés d'une forte pression internationale.

Je lève mes yeux vers le ciel, vers l'ÉterneEEEEEEl en ces temps d'inquiétude et d'angoisse, pour toi Israël. Prenez soin de vous tous, vos amis prient et vous aiment et sont avec vous, peu importe vos choix.

Israël ! SHEMAAAA....Ecoute bien ! Tes amis ne te laisseront jamais tomber, peu importe ce que tu feras là ou dans l'avenir, pour assurer pleinement la sécurité à tous tes habitants. Peut importe s'il y a des morts civiles de l'autre côté. Car, nous connaissons la barbarie dont sont capables tes ennemis. Alors fais tout ce qui est en ton pouvoir pour te défendre, l'Éternel fera le reste !

Alors que tes ennemis, eux, peu importe si tu arrêtes les combats maintenant ou plus tard, tu seras toujours le coupable tout désigné, vu leur antisémitisme déguisé. Peu importe si tu accordes à ces fous une pseudo trêve humanitaire, cela ne les empêchera pas de se lever la nuit pour te haïr et de souhaiter rien d'autre que ta disparition de la surface de la terre.

Alors fonces et n'écoutes pas les nations du monde qui n'ont que faire de toi dans leurs maisons, assis devant leur écran d'ordinateur, bien au chaud, à te critiquer, pendant que toi Israël, tu te bats pour ta survie et celui du monde libre.

Nation réveilles-toi, et ne te trompes pas encore de cible et d'ennemi. Sinon, il sera trop tard !
Israël est l'horloge de l'humanité. Et il est bientôt minuit ! La nuit est avancée !

Que l'Éternel soit avec vous tous !

Transmettre ce courriel à tout le monde là-bas, autant que vous pouvez, Tsahal, le gouvernement et les amis.

D'une amie d'Israël non juive et sincère - du Canada !
Brigitte Trépanier (sœur ou femme d'Ismaël Trépanier, animateur de la radio Rockick)
btrepanier@axion.ca



ndlr. Un mot a étè rajouté pour donner plus d'émotion au texte.
SHEMA.


Brunette trés belles vidéos.
Je rappelle à mes amies que l'inauguration de ce KFE le 1 JANVIER à 13h 30 a débutè sur la HATIKVA. Mais on ne se lasse pas de l'entendre sous tous les airs et musique, sous toutes les latitudes.

Merci à vous toutes.
La Metro Goldwyn Mayer vous dit bonsoir !!!!! hot smiley



Mamiko, pense aux moutchous que tu vas retrouver .... yallah la capitale va te paraître bien douce !

Suzanne, arrive fissa lorsque tu auras ouvert tous tes cadeaux !!
Pense à nous par la même occasion !!!! hot smiley

Bonsoir à tous .. je n'oublie pas brunette .....smiling smiley



Pièces jointes:
bonsoir liongif.gif
Bonsoir Breitou, je ne t'avais pas vu !
Très belle cette lettre.
Bonjour les zamis! voilà c'est encore moi .....qui vous kfette et théette .....madama couchia dort....







ou


Pluie sur la mer ....neige sur piscine .....on va faire avec Fanfina !!!!!
bien sur le retour sera doux à me régaler de mes moutchous - hier en guise de galettes des rois à la frangipane (beurk jlaime pas) nous avons partagé une couronne briochée genre la mouna avec fruits confits et tout....rebelote cet aprés midi et voilà la collection de féves de ma poulette qui s'étoffe.

Breitou la même amie nous a envoyé cette belle missive[....

Susy alora qu'est ce t'a eu de chez Débo

Ava brass tes ptits tunes (mdr) tu fais les soldes à Lyon ou koi?????????

Jackye tu es dans nos pensées.

J'espère bientot faire une gréve télé......ras le bol du zapping de Jules !!!!!!je dis ca mais le coeur n'y est pas .....mon D ...satanée politique qui entraine des jeunes plein de vie à la perdre si bêtement ! alors quele bon sens sans la mauvaise foi d'en face y gagnerait .....

Passez tous une bonne journée. je goûte encore avec délices ces quelques jours chez nous à Juan ! mdr Nanouche j'ai reçu les tfoou de tes mains cracheuses jusqu'ici.


salut les zamis et amies , j'aurais voulu passer plus souvent chez vous , mais vous ne servez jamais rien d'intéressant .
Toujours gâteaux et thé ,
Essayez un méchoui ou barbecue , boukha vin , ou bière ,
des brochette de parguitte ou même des knafaim , et vous me verrez roder au tour.

A propos si vous passez a Ashdod un vendredi , vous me trouverez dans cette tenue , et en cette position que vous semblez ,aimer tant , avec la seule différence que mon ventre , touche terre .

LE PTB

merci breitou pour se merveilleux texte il est tres émouvant
ham israel hay ve kayam

no problem freddyb nous te servirons des pargiyots mdr

bonne journee a tous
shalom hal israel amen



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved