Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Les moffletas haak Susy j'aime pas trop !!!!mais le thé et les dattes avec plaisir !!!!Fanfan elle est comment comme hotesse la Suzanna???
oui ma fanfina etait chez moi et c'etait ma reine, avec le ptit nico que j'ai apprecie, jeune homme eduque comme j'en ai jamais vu.
tu sais mam, difficile de trouver encore des femmes comme fanfina, une femme pieuse qui n'aime parler du mal de personne, pas de malice, ni mechancete, dure a manipuler, elle dit ce qu'elle pense, une vraie marocaine francaise, je tire mon chapeau pour son education et son respect, elle a soigne ses parents jusqu'a la derniere minute, elle a un mari d'une bonté rare de nos jours. enfin avec elle on respire en plein air, elle donne la joie de vivre, je l'ai connue a casablanca en personne et je te jure , enfin toi aussi tu l'as vue a cannes ,lol et tu peux m'en dire plus. fidele a ses amis. tres proche a nos valeurs.
enfin je l'aime beaucoup.
Tu veux savoir Mamili ...... tu vas savoir .....
Je te souhaite d'être reçue chez Suzanne ..... oui j'étais comme une reine et je ne te dis pas les compliments que mon petit-fils Nicolas fait sur elle ... Elle ne sait que faire pour toi ....chaleureuse, se mettant en quatre pour te faire plaisir, et quelle cuisinière ....j'ai aussi été heureuse de passer un shabbat dans sa famille ......c'est bien simple, je me souviens de ce séjour comme d'un enchantement ....
Si tu vas chez elle et qu'elle te dit "you eat what I serve you" ..... tu peux répondre "yes" ...... tu ne seras pas déçue !!!! hot smiley
Oui, chère suzanne, ne rougis pas, je le dis comme je le pense



Pièces jointes:
cuis17.gif
heehhehe ma fanfina, ton sejour etait court et je n'ai pas eu l'occasion de faire plus , mais la prochaine en avril si Dieu veut tu verras. je te gaterai.
Tu parles de la Suzy de Napoli ??? ah bon ? elle est vraiment comme ca ???comme ca m'étonnes !!!!Bon j'irai parcke j'aime bien Gino.mais avant on les chope dans le midi .....à Cannes en s arrêtant dans ma station balnéaire au retour !


Bonsoir tout le monde

Tout d'abord bonne et heureuse année 2009

Mazal tov pour ce nouveau forum qui je suis sure va connaître un grand succès

Bisous à vous tous

zaza

Pièces jointes:
9lymscgg.jpg
hello ma zaza!!!!
quelle belle surprise tu nous fais la!!!!
prend place c'est chez toi, pour rien albert
t'a nommee sur cette rubrique en grand.
bonne annee a toi et ta ptite famille!!!! amen.




A tous et en particulier à notre ZAZA, ouf heureusement que la maitresse n'est plus en vacances....

Ben dis donc la Fanfina et Susy ....à quelle heure vous dormez?????et vazy que jt'en rajoute une couche ......mais le miel pur c'est limpide et doux ......continuez .....laissons le fiel ailleurs! tia compris Breitou ????
Fanfan pas de neige dans "ma station balnéaire" mais c'est pas le beau temps, on nous promet son retour pour le week end ......
en attendant péuchère comme on va s'ennuyer loool, , rien ne nous arrête et nous voilà en train de préparer un couscous au poisson à la tune avec les keftas, rassure toi pas avec les jolis poissons colorés, oui ma belle avec le Grondin entre autres .....[

Essayons de passer une bonne journée, malgré les évènements, appelons soutenons nos amis et famille en Israel celà les touche énormément.

@++++ je vous dirai si notre plat a eu du succés ....le mérite en sera partagé - chacun met la main à la pâte ..;sauf....(mdr j'adore kan tu le dis Fanfan ) sauf le Rajel ...lui estime que son role c'est goûteur critique et le choix des Boissons.

Nanoucheeeeeeeeeeee reviens !!!regarde Ava déserte aussi à cause de toi!
Jackye bisous



Ji compris Mamili pour le fiel et compagnie.
Voilà pour vous toutes, une petite chanson vite faite sous ma couette.







Au croisement de l’avenue du Gle Leclerc
Et de l’Avenue Charles de Gaulle,
Le Carrefour de la Résistance.
Et là, une grande toile à mailles bien blanche
Recouvre les belles fleurs de nos allées ensevelies
Sous une mince pellicule de blanc d’œuf gelée.
Dans ma ville fleurie, nos chers petites têtes à corolles
Ont commencé à périr bien gelées sous les caprices du général Hiver.

Et le petit bouquet vivant de Chrysanthèmes,
Du mausolée aux Martyrs, triste thème,
Subi les morsures du frimas depuis hier.

Le plan d’eau du lac de Vincennes,
Au réveil, soudain, se trouve figé par la glace,
Alors qu’un embarcadère, sur place
A la mine grise et sans attache, abandonné
Dans cette enclave est prit par un étau,
D’entre les crocs des eaux.
D’une nuit sans flambeauUUUx.

Les arbres aux longues branches
Sèchent sous un beau blanc manteau,
Tout au long de ma route, songent
En attendant au nouveau Printemps.

Silhouettes difformes, corps déformés
Ils ne sont pas beaux à voir sous la grisée.

Les oiseaux ont déserté leurs bras si froiIIIIds.
Et c’est une frise vierge pure bien immaculée
Qui se repose, s’accroche aux creux de leurs coudes.

Plus rien n’est vert, tout est blanc, blanc blanc.

Il neige. A Paris aussi.
Il neige sur toute l’Ile de France.
Il gèle la nuit et j’ai froid.




Mamili en meneuse de revue.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved