Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Non ne rougis pas ne rougis pas §§§§§§§§§!!!!!mais je n'allais pas déballer comme ca en bloc, tous tes dons !!!
Nanouche a encore la chambre de l'ordi occupée .....Fanfan si fine est aller au bois ! mais finalement le soleil s'est montré et nous avons fait notre promenade sur la tayelet !!!!nous repoussons le retour sur Paris, nos amis ici nous retiennent, ils préparent le mariage de leur fille pour cet été "aux Belles Rives" un endroit somptueux ... tu sais quand les Italiens de Tunisie font des fêtes...c'est pas 20 personnes aux resto.Jules est aux anges avec son pote Pino l'Italie et lui c'est une grande histoire, eux sont là depuis 32 ans ....et nous font découvrir des coins en dehors es sentiers battus.Gemma n'arrête pas de te remercier pour ton aide à retrouver son amie ....encore une de tes qualités, et elle est tellement conquise du coin ici qu'elle pense a y avoir aussi sa résidence secondaire pour le plus grand plaisir de la bande retrouvée. C'est un privilège dont nous sommes conscient d'avoir deux résidences ma foi aussi agréable l'une que l'autre. à 5 heures de distance - allez j'ai de la friture du port à ranger et ce soir chez nos amis et voisins repas à la bonne franquette moi je fais une pizza et Jules y emméne sa ]je vous jure qu'elle est aussi belle!!!!


A toute




Bonsoir le kfé ...... non suzanne ne rougis pas ... tu sais bien que la vérité sort de la bouche des enfants !! Et encore elle en a oublié hot smiley

Jolis tes poissons de toutes les couleurs Mamili ...... dommage de les faire frire ........ Moi je vous offre une aquarelle que le grand chef pourra mettre au kfé ...... une jeune juive ..... aquarelle faite par une élève des Dames de Sion à Tunis en 1933 ....

Reste ou tu es Mamili ... c'est si beau !


OUI,Fanfina , c'est si beau nous nous en émerveillons tous les jours .....
Ton aquarelle si délicate mérite un écrin que je me suis permis de lui offir - en plus une élève de ND de Sion, ca aurait pû être moi... Ca te plait ??? nous allons l'accrocher dans notre KFE en attendant les décors de la prod.

Nanouche ne me dis pas que tes invités dorment encore????et que tu ne peux pas entrer dans la chambre du net !!!!!!!



Comme je suis une hôtesse de rêve je vous offre à goûter cet adam Hout de folie


Enfin, je peux me reposer sur vos talents.
Merci Mon D ieu de m'avoir donné FANFIIIIIIINAaaaa comme....Jolie Voix...Merci Achem de m'avoir envoyé un don du ciel SUZANNE....Merci mon D ieu de m'avoir offert sur un joli plat ciselé d'or MAMILI VISON...Merci Mon D ieu de m'avoir envoyé BRUNETTE avec ses chaudes pensées matinales...Merci ACHEM de m'avoir encore envoyé JACQUIE La Poétesse...Merci Mon D'ieu d'avoir entendu mes prières, celles que je faisais au petit matin pour qu'elles viennent ici....

MILLE MERCIS....MON D IEU...

Vous savez que je lis le CANARD ENCHAINE....ET DANS LE CANARD il y a une rubrique en première page qui s'intitule les INDISCRETIONS DE CARLA....Mon D ieu qu'elle aubaine et vous savez quoi, c'est la rubrique que j'aime le plus.

A ces gens du Canard, vraiment quel talent.

Ma voix va uNNNNNNN peu mieux mais je dois respecter notre amie Jacquie
.
bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.[/size]

wow albert, je vois que ta voix va mieux et que tu voudrais le crier au monde entier. c'est a toi le merite de cette rubrique. merci a ton pouvoir magique d'attirer les personnes positives. Dieu t'aime vraiment.

je viens me detendre dans ce havre de paix au kfé des amis sinceres.

je veux ma chere mamili manger ce adam el hout avec toi et jules qui doit etre extraordinaire.

reste encore sur la cote , ne pense a personne qu'a votre santé.

allez brunette, trouve un chti moment , tu nous manques.

fanfina ma chere soeur adoptive, ma grande soeur , ton acquarelle est inedite et unique. elle merite d'etre placee en premiere page.[/size]



Non NoN ne croyez pas que je reviens du Garden Beach hotel !!!l'ex hotel Méridien!!!!mdr c'est juste que je rêve robes et accessoires en vue de ce beau mariage ! je sens qu'on ne va parler que de ca et d'organisation...j'adooore !
nous voilà rentrés dans notre "sweet home"juste la rue à traverser -lol Glib -encore plus prés que toi.

Ménage ta voix Breitou ! et continues de chanter nos louanges !!!on adoore - dans le mille Fanfinette si jolie et délicate en plus ! tu ne crois pas si bien dire.
Bon moi Vison mnirh ca me plait le plat d'or ciselé .....


J'ai eu Jackye au fone elle vous remercie tous !




Susy,cest quand tu veux ici ladam hout et plus tu connais déjà Paris il ne te reste plus qu'à venir me voir ici.



Je vais tenir compagnie à Jules et voir avec lui les infos.

Kiss

Bonne nuit à demain sdv - Nanouche ouffffffffffffffff tu reviens kan??? stp - je serais sage ! je ne te dirais pas Ghleda

Zazou c'est bon la maitresse n'est plus en vacances???



ma chere mamili, saha pour toi et gemma que j'embrasse fort, et dis lui que j'aime aider les gens. avec immense plaisir je l'ai fait et heureusement que ca a servi de retrouver son amie.

mamili , tu as vu la fanfina marocotte de quoi elle est capable? elle a tant de belles photos de juifs tunisiens qui appartiennent a la famille. a elle de raconter.
je vous offre un bon the et ma mofleta , fanfina l'a mangée ,direct de napoli!!!! lol.

sans fiel, que du miel bien sur!!!





Ah je dois dire que la Fanfina !!!la Rbatia, Paquita à ses heures.....c'est quelqu'un ! et je sais pas mal de choses .....de sa famille au Cap bon !!!on jacte on jacte !!!!mais elle me fout des complexes !!!!!!tu l'as vu sur le bolide sur un circuit Suisse ?????c'est une intrépide ta coupine !!!!!et tu sais j'adoore moucharder !!!mais Gino lui fait ses confidences - oualik la cigarette !!!!!!elle s'inquiéte de toi la Fanfan!......j'arrête la le pot de miel même sans fiel c'est pas my cup of tea!!!my dear


On a posté en même temps mdr!!!!!même coeur !!hahahahaha miel sans fiel !!!!!elleest où la Fanfinette!c'est vrai elle était chez toi à Napoli
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved