Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
j'ai une petite voix ce matin.


Hello, bonjour le kfé ...... albert .....ce café là te fera retrouver ta voix ......oui elle est vraiment très très petite ce matin hot smiley

Je retourne à la cuisine .... car pour moi au ptit dej je prends du thé !
bye..... bye .... je baille encore et ce thé va me réveiller ! hot smiley


ohlalaala Breitou!!!!jsuis sûre que tu as entammé les boisson hier !!!!pour avoir cette voix!!!heureusement que la douccccccccccccce Fanfan est là avec son ptit koua !!!tiens il manque les







Le ciel est bleu et le soleil déjà haut....on va en profiter avant le retour parisien........qu'on repousse ......

Nanouche donne des news stp !

Susy soigne bien AVI ! Jackye pas trop de chocolats.......

passez tous







Soigne toi bien Breitou, pour retrouver ta voix : thé miel et cannelle !!!!pas besoin de rhum!!!et

pour ceux qui ont les rots persistants : HEPATOUM ou bicarbonate .....ct ma minute pharmaceutique !

Susy, Jackye, je sais que vous êtes occupées je pense à Héléne aussi ....Fanfan, belle balade en bord de mer ....c'est un plaisir !

Nanouche comment ca va ????


L'entre acte Kfé souhaite à Toufiq un







Bonsoir la compagnie .........

Alors il y a un anniversaire .... on ne me l'a pas dit ...... je n'ai pas l'honneur de connaître Toufiq mais tous mes voeux à lui !!

Mamili ..... donnne le nom d'un bon sirop à albert ... sa voix est toujours aussi petite, on ne l'entend pas !!
Moi je connais le sirop Typhon ......
Universelle panacée .... hé ... hé ... hot smiley
smileys with beer



Pièces jointes:
anniversaire lili.gif
bonsoir mes amis. je suis la quand meme, mais pas le moral, nos soldats sont rentres a gaza et je suis collee aux infos directs d'israel.

bon anniversaire a toufiq.

albert soigne toi bien.
SALLE KFE LE 3/01/2008/

Dans la rubrique des Sketchs ‘...Maman chérie... !’

Voici LA LOCATION A DEUX.



Maman chérie me propose pour la seconde année en 19......De passer les vacances avec elle.
A Juans les Pins. Le même studio donnant sur la plage pour la coquette somme de 25 000 Frs.
Pour s’assurer de ma bonne volonté, elle m’appelle au magasin.

Je décroche.

‘Ye Bébert, qu’est ce que tu penses si nous reprenons le même studio mta farh ( de la joie) que l’année dernière à Juans..... ! Je partage la location... !’

‘............................................................................. !’
‘....Je ne t’entends pas.... ?’
‘................................................................................................. !’
‘...Jetéc bec’chè soudaine.... ?’ Tu es devenu soudain muet.... ?’
‘................................................................................................................................................. !’
‘...Pourquoi tu ne me réponds pas, mef’jou... ?’ (Tu crains.)
‘................................................................................................................................................................................................. !’
‘....Tu prends ta mère pour une voleuse.... ?’
‘............................................................................................................................................................................................................................................................................................ !’
‘Je t’ai donné 4 litres de mon sang pour que tu vives quand tu étais enfant.... !’
(NDLR/ Faux juste 50 Cl en grognant, grognements de l’époque 48)
‘.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. !’
‘....Tu fais semblant de ne pas m’entendre alors que j’entends les clients parler... ?’
(Faux, ce matin là le rideau était fermé pour grand besoin)
‘....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... !’
‘.Cho je vais venir te casser le magasin... !’
( Mille fois elle m’a menacé de cela comme certains voyous trous du cul)






Moi, petite voix...



‘....l’an dernier tu m’a dis la même chose et tu ne m’a rien donnée.... !’Je préfère prendre mes dispositions, tu me payes d’avance...!
!’


‘Loucen en mout entre temps dans dix minutes.... ?’
‘On perdra une maman extraordinaire sans trop de souffrance... !’
!

..Tu veux que je meurs dans dix minutes ALORS.... ?’
‘Si tu peux ajoute encore 5 de rabio juste pour ne pas trop te languir... !’
(NDLR/ Le coup de la mort subite dure depuis 25 ans, juste pour nous apitoyer sur son sort)
‘Ca fait 25 ans que tu nous rabâches la même histoire et tu es toujours là... !’
‘Loucen rabi mihabch'nich béch en ji bahda, chnouéè elli diméc enti.... ?’
‘ Si D ieu ne veut pas de moi, que je vienne prés de lui, en quoi cela te dérange... !)
‘Je ne veux pas de chéque en plus que de l’argent comptant et si tu meurs entre temps, je ferai don de 12 500 frs à une organisation juive...BNEI BRIKS. !’
‘Ecoute, ye li me tah’chem’ch (honteux) je vais t’apporter l’argent mais tu va voir...( elle se met à pleurer au phone) jamais plus tu verras ta maman, ouffe.... !’
‘Et surtout pas de faux billets... !’
‘YE FAUX JETON QUE TU ES.... !’

Elle m’a bien apporté l’argent de la moitié de la location et en échange, je lui ai remis un chèque du même montant.
Elle était aux anges.



Que D... protège nos soldats et nos civils.
amen



Pièces jointes:
dcorLQ6Nrf.gif
Merci a vous toutes (tous) suzanne , fanfina je vous souhaite des tonnes de bonnes choses pour 2009.
et pour toi Biber mon frere des milliars.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved