Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
SIBien ktia compris......là j'ai pas le temps .....envoy tes miniatures de fotos sur mon mail je verrais ce que peux faire .....la meneuse de revue pas maintenant .....sdv quand tout sera plus calme ....et nos coeurs apaisés.
Bye



TANGO DEL AMOROSO DANS LA SALLE CABARET.
bonsoirrrrrrrrrrrr le gtb

mes invites sont partis cet apres midi. je les ai quitte le coeur
tres gros. j'avais besoin de leur presence pour me donner le courage
dans cette periode tellement difficile pour nous

que dieu assiste nos soldats et tous les habitants d'israel

je vous souhaite les amis une excellente soiree
a+++++++




Pièces jointes:
gea lihiot yehoudia.gif


Contente de te revoir Nanouche!nessia tova à tes invités.
Et que tout aille bien..........
C'est pas la peine de retourner la maison ....repose toi ! sinon qui va nous nourrir le matin????

Fanfinette, pourkoi la piscine ! fallait venir ici sous la pluie ....demain aussi ...LE QG a des projets ....on suivra -
Susy effo at ? Marguarita???? à boire ? à manger ou à voir??


Breitou, te fatigue pas, la prod m'a envoy les tofs !!!!en stock pour le moment.

@+ aprés les infos.


me voila mamili, j'ai eu beaucoup de choses a faire, d'abord fallait repasser les chemises de mon fils qui est parti auj blabass chez lui.

apres j'ai ete chercher margherita pour aller visiter fay a la maison, elle va mieux, elle marche sans bequilles mais elle a encore des douleurs au dos. elle vous remercie toutes pour les voeux.

je viens d'arriver et je me suis mise devant le pc pour les infos sur aroutz 10 que je prefere.
auj l'enterrement de nos soldats, paix a leur ame.ihyeh zikhram baroukh, amen.

brunette, je te comprend bien, c'est comme ca quand on quitte la famille . asslama.


ou est la fanfina ?
merci suzanne

je vais essayer de me coucher tot ce soir

une tres bonne nuit a vous

j'espere que nous aurons une nuit plus calme ce soir

que dieu protege nos soldats et tout israel






Bonsoir le kfé des kfé .......

On me réclame ? Suzanne demande ou est la fanfina ?

La fanfina .... elle vient de prendre place devant son écran .... beaucoup d'occupations to day ....... eh oui pourquoi la piscine Mamili ??? smiling smiley
Tout simplement parce-que j'aime l'eau ...... donc je mets souvent de l'eau dans mon vin !!! hot smiley

Alors ce grondin ..... il était bon Mamili ?

Bonne nuit le kfé ...... breitou, brunette, zaza, Mamili, suzanne .... et ceux que j'oublie ....




Pièces jointes:
natation009.gif
coucou ma fanfina.


mamili, j'adore le grondin , moi je le cuisine avec de l'ail , huile d'olive, persil et petites tomates cerise. apres je le nettoie bien et je ne laisse que la chair dans la sauce et apres l'ajouter sur des grosses pates. hummmm c'est exquis.



Bonjour les zamis ! oui Brunette bien sur Brunette.......je sers le ptit dej.

Mais la pensée chére à Breitou c'est pour toi....quand tu seras réveillée..

Quel vrai poisson cette Fanfina, mais comme tu as raison ce complexe prés de chez toi ! une merveilleuse aubaine...
pas encore la neige ni la pluie promises pour ce matin, c'est encore une facette de notre résidence estivale que nous apprécions : être au chaud dans notre petit nid confortable: terrasse chauffée, petites lumières douces colorées, ca me rappelle la Normandie que j'ai tant aimé.....
Oui le grondin donne un goût incomparable au bouillon ...mais je ne le sers pas à table ...les boulettes..keftas pour les connaissseurs..il n'y en a jammais assez par contre....allez décidé light to day ......


je file j'ai conchita ce matin.....

Bises matinales
@++






bonjour le gtb

desolee d'être rentrer si tard pour vous saluer
je suis tres occupee

mamilie merci ma belle pour le petit dejeuner mais le cafe
etait fssara pas assez de sucre mdr

je vous souhaite un excellent apres midi
a+++++++++

SHALOM HALENOU VE HAL KOL ISRAEL AMEN




Pièces jointes:
isarel colombe magen david fleurs.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved