Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
EN LI EREZ AHERET - JE N'AI PAS D'AUTRE PAYS





MERCI MADAME MAMILIIIII...§§§§§§
POUR FREDDYB BETE AVON











Bonjour kfé ....... un peu d'exercice avant de déguster grillades et brioches !!! hot smiley
J'espère que vous y arriverez !!!!!!! smiling smiley

Suzanne, laisse un peu tomber Debo STP !!!
On commence à s'ennuyer sans toi !! smiling smiley Pas vrai Mamili !!!!

Je vous laisse .... pour aller retrouver mon Don Juan !!! smiling smiley



A bientôt !


SKETCH.

Paris le 9/01/2009.

KTI’TE.
Une botte.



Le numéro de Maman chérie s’affiche sur mon écran.



Je fredonne un air bien connu ‘..Tutu turluttuTuuturlulluppette petteturlululu...§§§§§§...’





‘...AllOOOOOOOOOOOOOOO..... ?’
‘...C’est mamaAAAAn.... !’
‘...Surprise de chez surprise.... ! Bonjour maman... !’
‘...C’est BébeRRRRt... ?’
‘...Non, ton fils anné... !’
‘...Yejji ye bim... ! I aiche ouldi, demain jeudi, je sais que tu fais le marché de ta femme demain matin, juste là en bas de chez moi, peux tu m’acheter juste une seule chose qui me manque afin que je ne puisse pas descendre avec ma canne.... ! Q ’tita fjél arbi... !(Une botte de radis arabes)’
‘...Maman, les fjel ne sont plus arbi ici, mais francisse.... ! Ok, pas de blême... !’
‘...Oui si tu peux aussi q’tita blettes.... !’
‘...Ok sans soucis.... !’ Allez... !’
‘...Avant que tu ne raccroches prends-moi q’tita left.... !( Navets)
‘...Bien.... ! ‘ Bonjour Monsieur.... !’
‘...Tu as un client là.... ?’
‘...Oui.... !’
‘...Aussi q’tita chfe'nériye (carottes) pas trop grosse, tu les choisies... ! Et pendant que tu y es, prends moi q’tita mayaednouss (persil) q’tita bsal toual( oignons longs) et loucan telq’a (tu trouves) zouz rousse qardoun ( têtes de cardon)... !
‘...Ah, nous passons aux rouss (têtes) ‘ Juste un instant monsieur et je suis à vous... !’
‘...Tlete rouss boutaqalaAAAA (Trois têtes de ........) rass choux fleurs, arbââ beît enjel( quatre aubergines)
‘...Nejel ââla sââdi (je presse sur ma chance).. !
‘...Tu disAiiiis... ?’
‘...Rien, je pressais les citrons.... !’
‘...Harra (quatre) GROUNS( texto cornes) fel fel har (piments forts) ou chitta hlouin ( six piments doux) prends les bien gros, et si tu as encore de la place dans le caddy, prends moi six citrons, quatre kilos de pommes de terre... ! C’est tout... ! Tu as tout marqué... ?’
‘...Maman oui mais dis moi je croyais que c’était q’tita mais là, tu m’a remplis de q'titét le caddy de ma femme... ? Q'telt'tni ( tu m'as tué)’
‘...Dorénavant, tu prendras deux caddy, et tu me feras le marché tous les jeudis... !’
‘...Monsieur ne partez pas, je termine avec ma vieille maman et je suis à vous... ! Ecoutes, je vais le faire ton marché demain mais après demain, je change le cours du marché, j’irai à Belleville, et tu feras comme d’habitude, tu commandes chez ton Franprix ok ????
‘...Cho( regardes) ye Bibert, tu sais quoi, je vais contacter le KKL et tous mes biens, je vais les léguer parce que vous êtes tous des ingrats... !’
‘...Ecoutes tu lègues tes quatre merdiques de portefeuilles même au Cul Cul Clan si tu veux, tu fais ce que tu veux, d’ailleurs autant te le dire dés maintenant, il ne te reste presque rien à cause de la crise, tu as intérêt à réfréner ta bouffe, les appels sur les portables, et à diminuer ton grand train de vie parce que à cette allure, tu vas être SDF... !’
‘...QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..... ?’
‘...Oui, pchitt tous tes millions, c’est fini, envolés plus rien, juste encore pour vivre deux ou trois mois et après.... ?’
‘...Et après je fais quoiIII.... ?’
‘...Tu te cherches un job... ! Tiens tu veux travailler ouvreuse au PTB.... ?’
‘...Quoi je vends des cornets et des cacahuètes où cela... ?’
‘...Dans un super théâtre, bien rémunéré... !’
‘...Combien... ?’
‘...450 € net d’impôts pour trois séances par semaine... !’
‘...A qui il est ce théâtre.... ?’
‘...A moi...,’
‘...TU AS UN THEATRE TOI....ET JE NE SUIS PAS AU COURANT.... ?’
‘...Et des artistes ma chère MAMAN...Des VERY GIRLS....Si tu veux je te donne même un petit role dans le FRENCH CANCAN... !’
‘...Quoi N’ÂÂRI TERMEYE ????? A 88 ANNNNNss... ?’ Je découvre mes fesses....)’
‘...Avec le GRAND ECART...!!!!’
‘...OUALIYAAAA....Quelle triste FIN DE PARCOURS.... !’
‘...Pas du tout maman, un RENOUVEAU POUR TOI AVEC COMME TETE D’AFFICHE

‘...LA GRANDE HAYE SUR LES TRETEAUX DU PTB.... !’ En lettres d’OR.... !’

‘...Donnes moi les lettres et prends le reste... !’

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr breitou je suis pliee en deux et mon jules qui me hurle de la cuisine
ca va pas toi quesque tu ris comme ca!!!!!!!!!!!!!!!

ouiliiiiiiiiiiiiii tu veux me dire que c'est ce qui attend
mes enfants , bouhlia comme on dit en francais mdr

Pièces jointes:
haaaaaaaaaaaa.gif
CHANSON DEDIEE A NOS SOLDATS ISRAELIENS



LA NEZAH BNI - EYAL GOLAN
POUR NOS SOLDATS QUE DIEU LES PROTEGENT


COUCOU TLM !!! je sais je vous ai manqué ......Fanfinaaaaaaaaaaaaaa j'ose pas te le dire !!!mais déjeuner sous un chti soleil au bord de l'eau terrasse chauffée quand même, j'aurai voulu voir Juan sous la neige juste pour ne pas avoir de choc thermique à Paris .....
Brunette kola hacavod tes vidéos mieux que moi qui sait pas les mettre !!!!!c'est vrai tu es pliée en deux ?????tu as réussi à te déplier ???
Breitou fok laisse pisser le mérinos (pour pessah) je te dis du MIEL et que du MIel ------Freddy quand même, tia pas vu la boutargue kad el hlai la boukha etc.... mais on n'avait pas trop le hlouk ....bon voilà les brochettes de la couchia!!!!et en attendant bete avone


DOUCE et Delicate RBATIA ......c'est d'être bloquée par la neige qui te rends romantique ????? DON JUAN ?????? un rajel qui ne regarde que toi?????ingrate va !!





Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved