Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Bonsoir le Kfé .....pas grand monde ....et personne n'a envie de plaisanter c'est normal, je me doute bien Albert que ta mère qui t'inspire tant touche des royalties double de chez toi.....
TVbien chez Nanouche J'ai eu Shimon o fone, elle est avec sa famille de Belgique et bien sur comme nous préoccupée par la situation.

De quoi parlez vous Susy ???? ip pseudo .....ne recrutez surtout pas l'auteur d'Hercule Poirot ...mais mettez moi zoparfum - merci
@+


Kfé bonsoir
kvez-vous fait aujourd'hui ? Vous allez me dire .....
kesk ça peut te faire ?

Non c'est vrai, pas envie de plaisanter .... je pense k tout le monde est à l'écoute des nouvelles ..... espérons que la paix aura le dernier mot ....
Trés bien le nettoyage a été fait !que de cinéma inutile .......la bienséance exige en tout état de cause un minimum de discrétion .....dans ses soutiens .....ses dons etc....et l'étalage ostentatoire, c'est comme la confiture qu'on étale quand il n'en reste plus beaucoup......
L'heure est plus grave que ca.


Ce soir nous sommes aussi de tout coeur avec notre amie Jackye dont la soeur tant chérie a fini de souffrir - qu'elle repose au Gan eden
Je sais que c'était pour toi une seconde maman et que jusqu'au bout tu l'as entouré de ton affection, vendredi tu l'avais ramené chez toi pour ne pas qu'elle soit à Asquelon ....toutes mes condoléances Jackye ainsi qu'à Marcelle et toute la famille. je t'embrasse.

Vos messages ont étè déplacés dans un régistre ouvert spécialement à l'attention de la soeur z'al de Jacquie.
MAZAL TOV MAZAL TOV POUR LE NOUVEAU CAFE

si mamilie ne m'aurait pas envoyée le lien je ne l'aurais pas
trouvee non plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


bonne nuit les zamis

a demain si dieu veut
Pièces jointes:
מזל טוב.gif
asslama di brunette, j'espere que tout va bien et ce n'est pas dur pour toi avec la famille a la maison et le reste.

bonne nuit ma belle.





Ouf enfin la Nanouche est revenue!!!!! BH tout va bien.

Susy continue de t'exprimer comme tu le fais, toujours avec ton coeur, sans une once de malice ni méchanceté -
et sache que nous sommes tous admiratifs de ton vocabulaire en francais anglais hébreu, arabe et moult dialecte italien ! comme dirait la douccccce Rabtia tu as le don des langues.

J'ai apprécié l'intervention d'Ava, qui ne doit pas retrouver le chemin de l'entracte KFE - la brunette va lui spliker .......

Breitou ? ca va ta voix de zamarh???? tia pris le miel ?????

Fanfan le soleil fait le malin ce matin!!!!!ca va nous permettre de nos poser un peu.....


Jackye je t'embrasse.


Notre pensée ne quitte pas nos soldats que D. les aide à sortir indemnes.







bonjour ma chere mamili.tu es une amie speciale, en 8 ans que je connais ,je t'apprecie toujours plus.

je te remercie d'etaler mes dons,mais je crois que chacun peut les avoir, il suffit d'avoir un peu plus de volonté. j'ai appris 3 langues obligatoires a casablanca,le francais, l'arabe classique, l'hebreu biblique, et l'espagnol avec les amies de classe. et au kibboutz j'ai appris l'anglais et l'hebreu,6 mois d'armee en israel. infirmiere a l'hopital malben de naharya. en italie l'italien et le dialect napolitain qui est une langue appreciee dans le monde entier, surtout en amerique du nord et du sud. la preuve meme elvis avait traduit une chanson napolitaine , "O SOLE MIO" en " ITS NOW OR NEVER".

tu n'as pas dit que je suis cordon bleu, forte en cuisine marocaine, tunisienne et italienne. en patisserie aussi.
et la meilleure c'est que j'aime aider les faibles, je les defend de tout mon coeur. je suis reelle , sincere et sans mechancete.

ca suffit sinon je deviendrais rouge.

ou est notre chef breitou? viens je te prepare un grog chaud au miel.

ou sont brunette? fanfan?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved