Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
je vous souhaite un bon chabbat. amen
israel hai!!!!






Accordez moi kkes minutes juste le temps de régler les finitions de chabbat (même light) de déballer vos cadeaux .......
je vous met juste une birkat abait (priére pour la maison) et je reviens promis!!!!




et aussi




BONJOUR AUX ACTEURS ET AUX ACTRICES, ET A MR LE DIRECTEUR !!!

Ma reserve de chocolat est pleine, je me gave a chaque ecoute d'infos,
bonjour les kilos , mais tant pis,
je passais vous souhaiter un bon chabat, j'espere que les habitants du DAROM , pourront faire tranquillement leur chabat en famille, mais d'apres les dernieres infos, pas brillantes, ...................

Que la Paix rayonne enfin sur notre petit et seul pays!!!!!AMEN
ET SHALOM A TOUS NOS SOLDATS !!!!




hello jackye, oui les infos ne sont pas bonnes , mais c'est chabbat aussi. faut mediter et prier pour nos freres.

mamili, j'attend toujours mes kdos.

chabbat chalom a tous.
Voilà tout est prêt, tout est rangé !
dis moi Susy t pas un peu blata toi??? tu veux des Kdo d'iTalie ????elle est bonne celle là!!!!!et panettoni et canolli et limoncello et amaretto et ventresca di tona et tutti quanti !!!!!??? tia pas ca toi?????

Une route de rêve, un marché à tomber ..... sur les cashemires
twin set de toute beauté chacun en aura selon sa couleur préfèrée..;Fanfina en premier elle l'a demandé si gentiment !!!!!!

Nanouche tu nous manques ! Ava ya grève à Lyon ? Zaza mdr elle est encore en vacances la maitresse d'Aaron !!!!Glibette bon courage que tout aille bien.
Jacky kola hacavod pour avoir pris ta soeur chez toi !

Mdr je viens de voir que c'est Mr Jano alias Breitou alias Albert alias .......alias qui a ouvert l'entre acte !!!!!!!hey j'y pense lol ton coup de fil m'est parvenu par le biais des transferts en Italy olalalla en plus sur mon portable !!!!!!!


mnirh n'aie pas peur jsuis free c'est gratuit !!!!!!


Certains ouvrent les yeux enfin et admettent qu'Israel se défende !!!!
Un pensée à nos soldats qui auraient préfèrés être chez eux !!!!!




Douce Rbatia alias Fanfina etc......
.....en plus des magnifiques cashemire italien , je t'ai ramené un pot de MIEL - zavais zoublié que tu prèfèrASSES le salé - ce n'est que partie remise...... par le littoral Menton Monaco --- ca va ? ne te plie pas trop...... de rire !!!!!car


Oh Mamili ...... mirsi ... mirsi .... mais j'aurais préféré un pot de cornichons Italiens ...... oui je préfère le salé !!!! spinning smiley sticking its tongue out mais un cashemire en prime ça ne me déplairait pas !! hot smiley

Par le littoral Menton Monaco .. ça tombe bien ..... oui tu sais je passais mes vacances chez mes grands-parents au Cap Martin ..... alors tu penseras à moi .....smiling smiley



Pièces jointes:
fleur_015.gif
Que par la puissance et la grandeur de Ta droite, l'etau oppressant se desserre.

Ecoute la complainte de Ton peuple ; eleve-nous, purifie-nous, O Redoutable.

Nous T'en prions, Seigneur, comme la prunelle de l'oeil, protege ceux qui proclament Ton unite.

Benis-les, purifie-les, reserve-leur Ta tendresse, accorde-leur Ta justification.

O tout puissant et saint, dans Ta grande generosite, guide Ton assemblee.

Toi qui unique, triomphe, tourne-Toi vers Ton peuple, le temoin de Ta saintete.

Accueille ses implorations et entends ses cris lancinants, Toi qui connais le secret des coeurs.



[Loue soit le Nom glorieux, que Sa royaute subsiste a jamais].


ANA BEKOAH -ovadia chemama,
Mon DIEU quelle belle chanson , mama !!!!!!!



CHIR LAMAHALOT --



tres belle cette chanson.
je l'ai recue d'un ami de nahariya.
mais seulement les paroles et la chanson en hebreu!!!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved