Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Re: *****EN DIRECT DE LA SALLE VIVI DIAVOLO....FREDDY...CAMUS.....*****

Envoyé par albert 
Vivi, je suis venue te demander de tes nouvelles et t'embrasser.

Pour que tu saches que nous sommes impatients de te voir, dis à Camous, s'il te plaît que lui aussi nous manque.

A tout bientôt

Girelle











Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
Vivi revient nous vite.
Nous t'attendons avec impatience.
R.M
C'est magique tes lettres, Vivi, tu mérites ton pseudo!

Tu es le roi de l'informatique, moi, je tâtonne





merci de ce beau message.

J' ai un grand plaisir à te lire

Merci bien et pour ne pas resortir sans rien dire ? Une toute petite blague a la va vite




Pourquoi dois-je licencier ma secrétaire ?

Il y a trois semaines je devais célébrer mon 36ème anniversaire.
Je suis descendu à la cuisine un peu trouble, je me disais qu'un petit câlin de ma femme suivit d'un petit bonjour et joyeux anniversaire dissiperait très vite ce petit malaise, surtout si tout çà est accompagné d'un joli cadeau.
Quelle déception ! Un petit hochement de tête et aucune allusion à mon anniversaire, sans parlé de cadeau bien sûr.
1. Pas grave que je me dis le mariage use, et des fois et si la femme oublie, les enfants se souviendrons biens de ce jour.
Hélas les enfants n'en riens dit, pas un seul mot.
Mon café finit je me rends au bureau plus mossad qu'auparavent.
Au bureau je rencontre ma sécrétaire qui me jete un grand bonjour et joyeux anniversaire.
Nous travaillons jusqu'à midi, voilà que la secrétaire me dit ! La journée et bien ensoillée et c'est votre anniversaire, que diriez vous d'aller prendre un reps a deux le travail nous retrouvera plus en forme après.
Je n'ai pas hésité une seconde, allons y je dis c'est bien la chose la plus sympa de la journée que je viens d'entendre.
Nous choisisions un petit restaurant hors de la ville avec une très bonne ambiance et la nourriture d'excelante qualitée enfin un anniversaire fété comme il faut je me dis.

Au retour vers le bureau la secrétaire dit, puis que nous somme pas loin de chez moi pourquoi ne pas s'arreter et prendre un bon café pour terminer ce repas le bureau est toujour aumême endroit et nous attendra patiament.
Au fait pourquoi pas ? Elle le mérite bien ce café c'est bien elle qui m'a gayé la journée ?
Chez elle après un café suivit d'un marthyni, elle dit tu m'excuse cinq minutes le temps de mettre quelque chose de plus léger ?
Pour ma part je suis biens d'accord, je trouve que çà derparfait de finir lq journée de cette façon, surtout qu'il faut biens lui dire gentiment merci !

Cinq minutes passe et la secrétaire revient avec une tarte aux mains suivit de ma femmme, de mes enfants, de mes parents et beau parents ainsi que quelques amis.
Et moi quii attendais gentiment sur le canapé habillé de ma cravate seulement !!!








Pour faire de vous des as de l'informatique voir :[www.tongif.com] il y a plus d'un tour dans ce sac.



Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
Mdr, Vivi, tu imagines la situation !!

Mais s'il avait une cravate c'était: "tenue correcte", non?

Pièces jointes:
rire.gif
Soigne toi bien Vivi et reviens très vite

ecoute Vivi !! regle trés vite "ce mauvais moment" !!!!va pas gagner kan meme !!!
allez matiste !! bousilles lui la gu....le ...

réfoua chlema .. vé tarrzor élénou maher
(meilleure santé.. et reviens nous vite)

Pièces jointes:
guerrisvite2.gif
MAMAN CHERIE.


Je vous présente maman.

Elle a D ieu bénisse la cinquante bien sonnée un peu comme moi qui en a 20 de plus.
Soit le modique âge de 64 ans.

Bref, ne faites pas les comptes, je suis loin du compte.
Bref, comme je suis son ainé, j’ai le droit à tous les avantages de sa part.
Lorsque je parle d’avantages entendez par là, mes chers amis et amies, à toutes sortes de brimades.

Depuis quelques temps, elle me bénit sans me faire des remontrances.

Je ne sais pas pourquoi peut être parce que je lui apporte tous les matins vos petits déjs alors que d’autres vieilles mamans laissées pour compte maintenant et qui étaient bien servis par leur fils aimant mais célibataire, du même âge que moi mais pas de situation, sorte de leur lit en cachette à l’aube de leur concubine ronflante comme des voleurs honteux pour leur apporter leur collation, à l’insu de la marâtre. Ils ne pensent plus à elle mais plutôt à vadrouiller en pyjama, à la recherche du clystère perdu. Un des titres de mes anciens films qui est passé dans l’ancien Adra.

Bref, mais à part les petits déjs, je lui ai augmenté sa petite paye mensuelle, assortie d’une promesse, malgré la crise, que tous les six mois, elle aura une augmentation conséquente si elle ne gémit pas après moi. L’argent peut tout même faire taire une maman qui me houspillait au quotidien.

De 235 €, elle est passée à 300, sa paye. Maman ne touche pas de retraite et n’a pas de pension de guerre, baba a pensé plus à nous faire chikher qu’à économiser.

D’ailleurs, elle a rempli mille dossiers à la PREFECTURE pour être reconnue française et ainsi toucher un pécule. Je lui avais dis en ce temps là, ‘...A Quel titre voudrais -tu toucher une retraite... ? Tu as faire la guerre d’Algérie, L’Indochine, la Cochonchine, la guerre de Napoléon, les Iles Hybrides...???’

Elle m’a répondu ‘...Allaish enti bech tet’fa... ?’ C’est toi qui va payer... ?’

D’ailleurs la Préfecture l’avait à l’œil la vieille. Même LA DST. LA SDEC L ANTI TERRORISME. Dans son dossier elle avait marqué comme bien immobiliers, toute sa vaisselle, et les accessoires, montant de ses kchouchs 135 Frs à l’époque...’ Mentez ... !’ Lui avait dit sa conseillère bancaire Madame Oberon du CL. Elle a donc MENTI MESKINA.

Maman possède trois immeubles, deux chalets, une Mercedes et en plus elle vient de retaper son pavillon.

A la barbe est au frais de la société aveugle. Elle a donc menti sur son patrimoine.
Que même sur ma vie, elle touchait le RMI soit 225 Frs sans rien faire tous les mois et en plus, elle a trouvé le moyen de faire des cures à VICHY, pendant 8 ans soit 16 cures à 15 000 Frs la cure .
Puis, un jour, une conne des prestations, est venue chez elle. Elle lui a laissé un papier vert.
Elle m’appelle au secours et comme moi je connaissais un peu sa situation, je lui ai dis que le pot aux roses était découvert. ‘...Quel pot.. ?’ Qu’elle me dit...’ Je n’ai pas un pot de fleurs ici... ?’ ‘...Non maman le pot, c'est-à-dire ta combine...’ ‘..Mais ce n’est pas moi, c’est Madame Fortunée qui m’a demandée de remplir un dossier...Pour avoir des avantages... !’ ‘ ‘...Alors va voir la Fortunée et dis lui qu’est ce que tu dois faire à présent... !’ ‘...Metèt.. !’ Morte.

Alors va qd même au cimetière peut être qu’elle te soufflera une idée... ! Donc dans ta logique, tu trouves qu’une femme assez riche comme toi, touche le RMI... ? Alors que d’autres moins que toi, meurent de faim... !’ ‘ Mejjel pour moi... !’ ‘ Ah bon et bien le mejèl s’est arrêté avec les 120 000 Frs que tu vas rembourser... !’ 120 000 Cts, c’est rien je les paye et alors Mahssoub... !’ ‘ Non maman 12 000 000 Millions de centimes... !’ Et là, elle s’évanouit sous mes yeux. Trois bouteilles de Mazar, un verre de Boukha pour moi, pour la réveiller en me disant ‘...QUOI 12 MILLIONS...12 MILLIONS...Nemchi mout melè khirli... !’ ‘...D’abord tu payes et ensuite tu meurs parce que si tu meurs maintenant, c est nous tes enfants qui payons... ! OK ???? ‘ Et vous ne pouvez pas payer pour moi en attendant que je meurs... ?’ ‘...Non, tu as commis une infraction envers la loi, la France t’offre le gite et ta présence ici, déjà c’est énorme et si en plus tu veux la filouter alors là, moi je te dis NON... !’
‘..Mahssoub e’nè barq, je vole la France, va voir les NOIRS, LES ARABES, les CHINOIS qu’est ce qu’ils ne font pas, moi je suis vieille et veuve, ils ne peuvent rien me faire... !’
‘...Tu crois... ? D’abord, ton appartement, ensuite le chalet, puis tes portefeuilles seront bloqués et en plus une amende donc tu vois dans quel pétrin tu es... ! soit 25 000 000 Millions et trois mois de prison avec sursis...Et ce n’est pas moi qui t’apporteras les citrons...’ ‘..Et toi tu ne peux pas faire qq chose pour ta vieille maman... ?’ ‘...Si, je vais leur envoyer un chèque en bois comme cela, ils pourront se réchauffer avec... !’ ‘Alors voilà tu as trouvé la solution... ! Envoie le leur et basta... ! YE BLID... !’




Deux semaines plus tard, elle reçoit deux feuilles pour passer au tribunal.

Petite voix fine au téléphone...


‘..Bébert, je suis morte, omoq métèt... ! Je vais passer au tribunal... ! Fais moi une lettre comme quoi je suis malade du cœur, j’ai fais un certificat médicale en ce sens... !’



‘...Et s’il demande l’expertise, pour voir si tu dis vrai... !’
‘..Tu es avec qui toi ... ? Hein... !’
‘...Avec la France, depuis que je français, un vrai patriote... !’ OK ????’
‘...Et moi alors je fais quoi... ?’
‘..Toi tu sera refoulée aux frontières comme une mal propre... !’
‘...Et vous ne me défendrez pas dans ce cas là, si votre vieille maman est expatriée... ?’
‘...Refoulée, pas expatriée, tu ne fais pas partie des patriotes... !’
‘...Et si j’allais voir Madame Aubry... ?’
‘...Echqoun e’di eukht’eq oulle omoq jét mel GBAR.... ?’
(Qui c’est celle là, ta sœur ou ta maman sortie de la tombe... ?’)
‘...Et si j’allais directement.... !’
‘...Voir Chirac.. ???...Si tu vas le voir, il est capable de te SOUTIRER DE L’ARGENT... !’

Six mois plus tard, au vu de son âge et surtout de ses pleurs devant les juges qui ont compati à son sort de MISERABLE, elle a été acquittée.



VIVE LA France.


Quoi aquitée tout court ? Rien que çà et les frais d'audience,fiscaux, avocats et je ne sais pas quoi encore ?
A3la ahsab shkoun ? Qui va les payer ?
wenti ya hmoum tu n'a pas honte de ne donner que 300euros? ked ma omek wekletek ?
sherdok weklo miet lila me weklek lila


Rien ne me fait plus plaisir, que de faire plaisir: signé Vivi il Diavolo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved