Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 04:03
Oui la vérité kel kdo!!!!!des lingettes et les pêches je vous raconte pas !!!ct des péchés oui!!à savoir ce kel a mis dedans pour k mes yeux soient dans le vague comme ca !!!yatik darba la réception chez toi ......

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 04:48



MES COUPINES,

Les valises sont bouclées et nous sommes allés boire un petit apéro à votre santé avant le déjeuner (gigot d'agneau à la braise .... et pour finir en beauté mousse au chocolat double portion).

Je viens de vous lire , d'abord que je dise à ALBERT que je ne bluffe pas , je termine mon idylle avec Georges ce soir (il n'y a plus de place dans ma valise ) hot smiley

CARLITAAAAA, j'ai lu à haute voix à ALAN toutes les expressions que tu as envoyées , on est MDR...

Et nos pin-up MAMILI et NANOUCHKA .... vous êtes superbes, ne dit-on pas que la gentillesse du coeur rend belles.

NANOUCHKA j'ai tellement soigné ton ALAN que pour avancer, je suis obligée de le faire rouler (lol) .

Je vais d'ailleurs lui passer le portable, car il trouve que je suis trop bavarde.




Bises à toutes celles que je ne nomme pas mais pour qui j'ai autant d'affection.






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 04:59
J'ai une pensée particulière pour toutes mes Amies du Kfé ( je n'ai cessé de penser à VOUS pendant mes bains de soleil) .

NANOUCHE, SUZY, MAMILI, CARLITA, SCARLETT, DANY, JACKYE, ELIANE ...... si vous saviez comme MAYTE a été dure avec moi, mais je lui ai promis quand même l'année prochaine d'aller faire un tour en ISRAEL si DIEU LE VEUT (et pourquoi ne le voudrait-il pas, car ce voyage ne serait qu'un voeu pieu).

Chao les mecs et bises aux filles.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 05:41
mais je le savais qu'elle n'allait pas s'occuper de toi alan
la maytouche

normal sa tete etait ailleurs avec tous les bo gosses
et en plus avec mon georgio!!!!!! quand meme
tu n'es plus ma coupine maytouche, finito


yallah le temps d'une petite pause cafe
a++++++++++++++++++++




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 07:48
Oui on sait Alan comme elle a été dure avec toi !!!! et tu ne sais pas TOUT !!!!
A part ca je suis contente pour vous, ce séjour à Calpé aprés la tempête, rien de tel pour recharger les accus !
Pour votre prochain voyage en Israel ......une seule adresse ....RISHON LES TZION .....LA cantine est bonne si vous aimez la flotte nature smileys with beeret les pêches vertes .....hot smileyhot smileyhot smiley
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 08:06
Quelques vérités sur la colonisation arabe en Israël
israël, palestine, histoire, colonisation, vérité, Politique
Par Juste
le 30/05/2009,


Il est parfois fréquent de lire, dans la propagande palestinienne, que ce sont les Juifs qui sont venus coloniser la Palestine. Mais cette affirmation est fausse. En fait, la propagande arabe se sert d'un élément (l'arrivée de nouveaux Juifs, la plupart sortant des camps de concentration et n'ayant nul part où aller) en omettant de signaler qu'un grand nombre de Juifs y vivaient déjà depuis des siècles. De ce fait, les Juifs venus d'Europe ont juste rejoint leurs frères déjà sur place. Notons par ailleurs qu'en 1948, année de l'indépendance d'Israël, il y avait plus de Juifs que de musulman dans la partie Ouest de la Palestine (la partie qui allait devenir Israël). Par ailleurs, les Juifs venus par la suite provenait essentiellement des pays arabes dont ils étaient chassés ou maltraités.

Mais revenons à notre propos. La présence des Juifs en Israël a été attestée pour la première fois en 3000 avant J.C. Par la suite, les Romains sont venus occupés ce premier Etat d'Israël et l'ont détruit avant qu'ils ne finissent par se retirer. Par la suite, d'autres peuplades sont venues envahir ce petit bout de terre (les Assyriens, les Babyloniens, les Ottomans,...) mais le seul peuple qui y était présent tout au long des siècles, le seul peuple qui est resté sur ces terres, est le peuple juif.


C’est l’invasion arabe qui déracina vraiment les Juifs. Contrairement à leurs prédécesseurs, les Arabes pratiquèrent une politique de colonisation intensive, de confiscation des terres et de démolition des maisons. C’est ce nettoyage ethnique qui fit des Juifs, pour la première fois dans l’Histoire, une minorité en Judée. L’idée reçue, de nos jours, est que les Juifs ont chassé les Arabes de leur terre. Mais historiquement et chronologiquement, ce sont les Arabes qui les chassèrent. Ces derniers devinrent majoritaires au septième siècle, et ce jusqu’au processus de reconquête par les premiers au dix-neuvième siècle.

Par conséquent, faire croire que les Juifs seraient des colonisateurs en Palestine est une erreur historique. Ils reviennent juste sur la terre de leurs ancêtres. Les vrais colonisateurs, dans l'Histoire, sont les arabes, autrement dit les mêmes qui font taire l'Histoire pour la remplacer par leur propagande.

De notre point de vue, la situation actuelle ne laisse qu'une perspective : l'existence côte à côte de deux peuples, les Israéliens et les Palestiniens. Vu l'Histoire, il n'est en effet pas possible d'empêcher le retour des Juifs en Israël et de les laisser y vivre en paix. De l'autre côté de la frontière, les Palestiniens ne sont là que depuis quelques siècles. Mais les faire évacuer est impossible. Donc par la force des choses, les deux peuples seront amenés à cohabiter et il serait temps que les terroristes palestiniens du Hamas notamment, responsables de la misère de leur peuple, ouvrent les yeux.

Quant à la manipulation de l'Histoire que l'on peut observer du côté arabe, elle me dire que tout le travail réalisé dans cette propagande n'empêchera pas la réalité des faits de triompher.

source : lepost.fr




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 10:08
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 10:36
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 10:38
Ohlala Jackye !!!!!!c'est vrai ton clavier est foutu !!!!!!!je ne comprenais rien sur msn !!!!!c'est comme ca kan les petites mains de tl monde se posent dessus.
va vite voir ton Boris demain!!!!!!

Carlita qué passa ? ta ligne a explosée????tu crois que c par nos éclats de rire????

allez une douceur pour vous
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 mai 2009, 10:40
message croisé Carlita!!!!merci de nous rappeler le film ! j'avais parlé du livre à l époque sur la rubrique Mamilipavot au BB.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved