Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 03:44
coucou le roi albert, et nous , tu ne peux imaginer la joie de te lire et de savoir que tout rentre dans l'ordre pour nous tous.
a quoi sert de vivre si peu et rendre la vie malheureuse a nous et aux autres? rien ne change , alors nous sommes bien assez murs non?
ah si les gens reflechissaient un peu plus et realisaient que la mort existe et qu' on est que de passage sur cette terre et on n'emporte rien avec nous!!!!
tu vois cher albert, ici c'est le choix, car chacune de nous a subi les mechancetes, donc on a de l'experience et on ne tombe plus dans les pieges!!!!! pas vrai?


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 03:52
TITRITE , douces paroles ce que tu viens d'ecrire, malheureusement
rien ne depend de nous, nous sommes tous entre les mains dU BON DIEU ,
Et seulement lui sait le YOM A DIN CHELANOU ___ c.a.d. le jour ou nous quitterons ce monde , chacun sa destinee , c'est ecrit dans le ciel .


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 03:56
suzanne et scarlett bssaha ou raha le voyage, quand vous aurez fini votre viree chez fanfan ,prenez la et venez au maroc chez moi pas d'hotel. je vous ferais visité tous les endroits que vous ne connaissez pas encore . chiche faites le vous serez accueillies comme des reines allez les filles faites le...
Pièces jointes:
6nft85h3.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 04:00
HELENE ma belle je suis tres contente pour toi , BESSAHTEK ,
waou comme tu le merites surtout avec SUZANNE, MAMILI, FANFINA, AVA,
bravo pour les beaux projets,

NANOUCHE ne reflechis pas et va , ca te fera beaucoup de bien ,
fais les beaux yeux a SHIMON , tu verras il ne te le refusera pas ce voyage !!!!
tu vois SUZANNE insiste pour que tu ailles avec elles ,
profite , profite, la vie est courte.
une petite sieste et je reviens , ciao !!!!

pour toi HELENE qui aime tant AZNAVOUR !
!








Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 04:00
merci jackye tu es d'une sensibilité et d'une gentillesse qui t'est reservéé à toi seule
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 04:20
coucou le kfe
tout d'abord une grande pensee a ma mamilie qui
n'est pas bien en ce moment à cause de ce drame qui la touche .


suz tu as tellement raison, les gens ne se rendent vraiment pas
compte que nous sommes que de passage sur cette terre et perdent
toute proportion avec ce net. nous sommes ici sur le kfe
pour nous detendre, s'amuser et oublier nos problemes quotidiens

merci jacky, mais ce n'est pas tres bien le bon moment pour moi
je le ferais une autre fois et j'en profiterais pour aller voir
aussi notre chere titrite

voila mayte tu as une tres bonne occasion de voir toutes tes amies
de pres et essaye de ne pas la rater ma belle

amusez vous mes zamis de coeur, et pensez a moi.vous pouvez toutes
m'envoyer les kados avec helene qui retourne en israel mdrrrrrrrrrr


bon apres midi a vous tous


love you





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 04:33
suzanne SIOU PLAIT fête ton anniversaire à Paris car malheureusement je ne peux pas (malgré ma bonne volonté) aller à Juan le 30 juin qui tombe un Lundi parce que je dois m'occuper de mes deux diablotins.

Je pense que ce serait mieux que ce soit vous qui veniez à Paris plutot que MAMILI et AVA aillent à Juan Pour Mayté et Alan je suis sûre que si je leur demande de venir à Paris pour vous voir, ils accepteront, en même temps on sera tous réuni, je demanderais à Laura de Créteil(Laura 1501 qui est chez soly) de se joindre à nous.

JACKYE, si tu veux venir toi aussi à Paris, je t'offre une chambre chez moi ou tu seras comme une reine.

J'attends confirmation SUZANNE. Je peux même contacter Albert Ettedgui et Olga que tu connais déja.


Je vous laisse car je sors avec mon Paul faire des emplettes malgré la pluie.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 04:43
Avant de sortir, je vous sers un petit café.
j'AI UNE GRANDE PENSEE POUR TOI MAMILI




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 04:48
Coucou TRITITE,

Quel dommage que je ne te connaissais pas encore, je t'aurais rencontré avec ALAN pendant ces trois semaines que j'ai passées au Maroc en novembre.

Mais, cela sera partie remise, car tu sais maintenant, nous sommes à la retraite et comme nous aimons voyager, nous faisons des projets , entre autre le projet de retourner à RABAT. IN CHALLAH

Bisou ma belle
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 04:51
ma chere eliane, ca ne depend pas de moi, nous avons peu de jours a notre disposition, helene doit retourner en israel, mais je te promet qu' on reviendra toutes ensemble a paris, moi je ne travaille plus , nanouche aura un moment meilleur et nous passerons par paris pour aller au maroc chez notre chere titrite. merci vraiment pour la bonne idee. je t'embrasse fort. la vie continue malgré tant de peine.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved