Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 00:36



bonjour le KFE, bonjour aux presents,
bonne matinee aux absents, bonne journee a la vie !!!!!

FANFINA, tu vois ce qu'on a rate :: UN MATELAS AVEC 1 000 000 DE DOLLARS ,
viens m'aider a les retrouver, hahahahahahahahaahahahaha

il fait bon ce matin , chez moi tout est ouvert pour l'instant
mais ca ne va pas durer, il va faloir tout refermer et allumer la clim ,

HELENE ce matin tu vas mieux hahahahahahahaha j'ai ri de bon coeur hier !!!!

LOLA MA BELLE tu me manques quand tu n'ecris pas.

MAMILI ,ELIANE, CARLITA, MAYTE, FANFINA
JE vous envoie des corbeilles de soleil , il est bien present !!!

NANOUCHE je t'attend pour le 2 eme cafe , yallah maspik leve toi !!!





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 01:02
Deux gars, dans leur soixantaine joyeuse,

parlent du vieillissement et l'un dit a l'autre:
- Le pire, c'est pour nos femmes:
elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.

- Tu as bien raison mais j'ai trouve un sacre bon truc pour les prendre a leur petit jeu :
ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence a etre sourde?
Place-toi a 10 metres d'elle et poses-lui une question.
Puis, quand tu verras qu'elle ne repond pas,
avances-toi a 5 mètres.
Puis a 2 metres.
Puis a 1 metre.

Et la, elle va devoir se rendre a l'evidence qu'elle est sourde!
Le senior trouve l'idee tres bonne et en entrant chez lui,
il se place a dix metres de sa femme et lui demande d'une voix forte :

- Cherie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ..
Pas de reponse!...
Il s'approche alors a cinq metres et lui demande encore:
- Cherie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ..
Pas de reponse!....
Il s'approche encore, a deux metres, et lui redemande:
- Cherie, qu'est-ce qu'on mange pour souper? ..
Pas de reponse!....

Le gars n'en revient pas! Il s'approche alors a un metre et hurle:
- Cherie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Sa femme se retourne et lui dit, l'air agace:
- Pour la quatrieme fois: du poulet et des frites... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 02:29

bonjour les amies,
plus le temps de vous ecrire. le matin mon petit yonatan a grandit et il faut que je m occupe plus de lui, il n y a pas longtemps, le biberon et dodo, maintenant c est les fruits du matin, la soupe de l apres midi, et il demande plus d attention.
il est tellement charmant .....je l adore.....et quand il me voit il est tout content, c est beau a voir.
ce matin, ma machine a laver ne veut pas se mettre en route, je vais leur passer un savon....a la compagnie, car depuis 2 ans que je l ai achetee elle m a fait le coup au moins 4 fois.
alors il ne viendront pas de si tot, il y a le chabbat au milieu, va falloir emmener le linge chez ma fille
d un cote, elle me le redonne lave, plie......pas mal...moins de
travailhot smiley
j ai voulu souhaiter a blata un bon voyage, mais j ai oublie, j espere que ce n est pas trop tard.;;
j attend les informations d antenne 2, car je ne sais pas si c est confirmer, mais il parait qu il y avait 2 terroristes dans l avion
de air france qui a fait tant de morts.
ceux qui habitent israeil connaissent cette histoire, mais je vais vous la raconter, une histoire reelle :
une femme a voulu faire une surprise a sa mere, et pendant qu elle etait absente, lui a achete un nouveau matelas, et a jete le vieux.
mais O desespoir, dans ce matelas etait cache un million de dollars que la mere n avait dit a personne.
le service des ordures a ete prevenu, et a la decharge il on fouille ......mais rien......
le matelas a ete surement ramasse par des camions qui passent et qui ramassent de vieilles choses et qu en general revendent.
j en suis sure, que plusieurs matelas ont du etre lacerees.

bon il faut que je me prepare aller prendre maye de l ecole.
je vous souhaite une excellent journee.....
ou sont tous les retardaires......

plus le temps d arranger tout cela mdr





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 03:04
Toutes par vos prénoms, je suis en retard, je n'ai pas entendu le réveil (lol) un Grand bonjour et bonne journée.

Merci mes coupines, mais je ne me fais opérer qu'en novembre ...

D'abord, ELIANE, si j'ai un hématome , il y aura un responsable ..

TOUTES ENSEMBLES : ALannnnnnnn !!!!!!!!!

Je dirais à tout le monde qu'il a osé..... (lol)

Mais je sais qu'aujourd'hui, cela est devenue une intervention banale, la seule chose j'aimerai garder la forme de mes yeux de biche, OUAIS !!! sinon NANOUCHKA sera encore plus belle que moi (MDR).

Bon , je reviens cet aprem, le rajel va revenir et je vais faire celle qui est très occupée à préparer la table.


Bisous à TOUTES.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 03:38
A MES AMIS DU BO KFE DES DES DELICES

je suis deja a mon troisième cafe depuis ce matin lol
j'ai un peu aéré la maison because l'odeur de mes cigarettes
et hop la clim de nouveau. bouhlia la note que je vais recevoir

maytouche comme disent les amis, ne t'inquiete pas ma beaute
c'est une intervention tres facile et tres courante, le meme jour
tu es deja a la maison.

passez une bonne journee et a+++++++++



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 03:42
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 04:11
Frappes par le destin
Un couple qui a manque de peu le vol AF447 Rio-Paris, vient d'etre victime d'un accident de voiture. » La femme n'a pas survecu.


Elle meurt dans un accident apres avoir echappe au crash de l'Airbus A330. Alors le destin existe?

Ils s'appellent Kurt et Johanna Ganthaler, ils sont retraités et italiens.

Ignorant alors leur grande chance de ne pas avoir pris le vol tragique Rio-Paris de l'Airbus A330, ils n'ont pas pu savourer cet heureux coup du destin bien longtemps, rapporte 20minutes.ch.

En effet, apres avoir manque de peu le vol AF447, ils avaient embarque pour Munich, avant de prendre la route vers l'Italie.

Mais le destin les a rattrapes sur la route, entre l'aeroport de la capitale bavaroise et Merano, au Nord-est de la botte.

Selon le quotidien Alto Adige, leur voiture a fait une embardee sur l'autoroute en Autriche, non lin de Kufstein.
Johanna est morte sur le coup, son mari est dans un etat grave a l'hopital.

Le destin, la destinee, tout ce qu'on raconte sur le fait que notre vie est tracee d'avance, et que, quoi qu'on fasse, l'issue est la meme.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 04:24
je viens de me rendre compte que j avais rate une page de lecture avant que j ecrive....bien sure j ai fait cela a la derniere minute.
bon, je suis libre, mon beau fils est venu de bonne heure, et m a repris yonatan et lui meme a recuperer maye de l ecole.
ouf...ouf...un peu de liberte...........mais pour pas beaucoup de temps, car je vais aller prendre mes 3 petites filles de la garderie, car sandra doit aller chercher son tendre et cher epoux a l a eroport, et elle a peur d un retard innatendu.
mayte, tu n a pas a te faire du mauvais sang, chez nous c est une operation begnine, et comme dit la brunette, on sort juste apres.
bien..bien fanfina. c est vrai beer sheva, c est le neguev.

brunette, comment fais tu pour fumer avec la clim /? c est pour ca que la plupart du temps j allume le ventilateur que j ai comme un lustre au plafond.
et oui, prefere crever de chaleur que de m arreter de fumer....je sais qu un jour je vais regretter ces paroles, mais cela m est difficile, je fume depuis l age de 16 ans.
j ecoute les informations, et je vois qu ils disent rien au sujet des terroristes.....fausse rumeur ???????????
bon a plus

Pièces jointes:
scarle10.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 04:35
chere jackye, j ai oublie de te dire, que j ai adore l histoire que tu as raconte, j ai bien rigole.
bien rigole hier au soir sur msm........
ma fille m a dit hier, que depuis que j ai mon ord, je suis une autre......et qu elle est contente pour moi....
moi je suis contente d avoir de gentilles amies.




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 06:36
salut mes cheris.
oulala , si jackye et nanouche lisent ce que j'ai mangé a midi elles vont raler. j'ai ete voir mon boucher, il m dit suzanne y a qq chose de special que tu adores et tu attends avec impatience, j'ai dit ah bon c'est quoi?il me dit les amandes de viande, en hebreu c'est chkedim, un regal, grilleés, j'ai telephone de joie a mon fils , il viendra les manger ce soir, pkoi j'aime ca? eh bein , mon oncle de jerusalem qui a plus de 90 ans etait boucher a casa au marche de bab marrakech et chaque semaine il nous donnait ca, ma grand-mere nous les faisait grillees et remarquez que c'est tellement diffusé chez les marocains que je les ai mangé a los angeles chez grille express a fairfax. c'est des morceaux de viande speciaux que l'on trouve dans le cou de la vache.les amis c'est un gout rare et d'une bonté ummmmmmm.mes enfants aussi adorent ca.
scarlett , a la maabara a naharya la famille bitton en vendait , demande a marc. en tout cas j'ai eu presque 2 kg, j'en ai congele aussi.

mdr pour le matelas, surement qq qui l'a ramasse l'a deja ouvert et pris les dollars, abiado. c'est sa chance. la dame completement folle, au lieu de le dire a sa fille elle a prefere se taire , on dirait que le destin est dans ses mains.
jackye , mdr ta blague.
eliane, j'espere que tu as une belle journee comme chez nous.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved