Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 05:47
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 06:29
Hé bien on voit qu'il y a des baladeurs, des en congé des en visite des qui font des courses .....des qui font pessah dans leurs armoires.....des qui sont sur fesse bouk!!!!!

moi je me suis faite inviter au resto !!!c'est déjà ca de pris !!!!!!!!il fait chaud et lourd à Paris!!!!!!!!!!!je ne fais plus rien to day ! on verra demain!

Carlita tu savais pas que Brunette - Nanouche est devenue BLANDE ????ya tia darba elle nous snobe depuis qu'elle est suédoise!!!!

je vous laisse à vos occupations ....


Une pensée pour la New BLANDE Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitet


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 07:24
tu vois jackye,
c est moi qui a ferme le cafe.....
qui a souhaite bonne nuit a tout le monde.........
qui ai mit des photos de notre bande..........
qui a envoye une bouquet de fleurs
qui a envoye le petit dejeuner de bonne heure.......
qui a ecrit.........
et personne n a fait attention a ma petite personne.....mdr.hot smiley
sauf fanfina qui a remarque que je n avais pas fait de grasse matinee.smileys with beer





Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 07:38
salut les copines et copains.
mais ou est passe blata????????????????????? il nous snobe lui aussi?

mdr fanfina, tu deviens experte en hebreu? et ce champ de lavande? c'est pour suzanne n'est-ce pas? bonne balade ma belle.

eh bien je n'imagine pas nanouche blonde. pas du tout. je voudrais bien la voir.

carlita mdr , ta citation est superbe. vrai en plus.merci.

mamili au resto !!!! la chance tiens.

et toi ma ptite scarlett, mdr pour le ptit armand , le pere de koby perez, il a chante a la bar mitzva de mon fils avi.repose toi ma belle. profite. bisous

jackye , la prochaine on ira a tel-avi dans ces quartiers avec lola et bien sur veut venir. merci pour ces videos , c'est difficile de les avoir car nous en hebreu on ne peut pas les chercher sur youtube.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 07:57
COUCOU A TOUT CE PETIT MONDE.

Epuisee, k0,j ai profite le maximum ,
beaucoup marche, mais satisfaite de ma journee.
En avant demain , toujours la meme routine,
nettoyer la maison, les achats, la preparation du cHABBAT
qui coincide avec SIMHA-TORAH.
Heureusement pour moi , que mes belles filles etaient en conge pour hol amoed, donc pas d enfants a garder cette semaine.
Mamili ,merci pour ma nouvelle signature[Ma lassot j aime le changement].Jackye , j adore regarder les danses et ecouter les chants hassidiques, evidemment encore plus Coby PEREZ , Haim MOCHE ect...merci pour L ambiance qui graCEe a toi regne au Kfe.
Fanfina continue avec tes progres en hebreu, ca fait plaisir.Scarlett, tu travailles trop en ce moment, ouvrir le kfe + petit dejeuner, fermeture du Kfe + le decorer ect...
demande une augmentation a MR bREITOU, + une prime,tout 1/2 1/2 pour nous deux, je ne suis pas ta soeur jumelle pour rien.hot smileyhot smiley
en attendant mes amis[es] passez une agreable soiree.
A+++++ eye rolling smileythe finger smiley

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 08:06
Mamili tu te moques de moi, la meme signature est sortie, je voulais la 1ere ou est incrit MARILYN sans la photo, CAPITO.
Suzy ma nichema, comme toi , je n imagine pas Nanouche en blonde.
Bien sur que je veux etre une des votres S.D.V. pour la prochaine a TEL-AVIV beZRat Achem.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 08:34
Sister j'ai tellement capito !!! que tu es punie hot smiley- pas de signature !!!!
Tu crois que je l'ai sur moi l'ancienne signature ???faut en faire une autre !!!!!alors attends un peu !

Désolée Scarlett, tellement pressée ce matin j'ai oublié de te remercier pour la fermeture (aprés le ménage ) l'ouverture tout remettre en place et le petit dej prêt!!!les fleurs !!!!lol je sais que tu le fais pour ton propre plaisir d'abord yawning smiley

Pour me rattraper je vous sers un ptit kkchose :Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 08:51
mais non mamilli, je me fais plaisir et essaye de faire plaisir .....j espere.......hot smiley
marilyn, bonne idee, je vais demander a mr breitou un salaire, mais pas question de partager avec toi,.....
qui se leve a 7 h du matin pour le petit dejeuner?
qui ferme le kfe en beaute?
ma jumelle...ma jumelle....mais quand il s agit d argent, il faut bien faire les comptes mdr.smiling bouncing smiley
suzanne ma chere et tendre, aujourdhui j ai bien profite de ma journee avec johanne, nous sommes allees nous promener du cote de la mer, puis apres nous avons mange -au london-
et bientot il faut que je me rabille a nouveau, car ton frere et moi voulons nous promener et manger dehors.
a plus

/
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 08:54
Mamili j ai capito maintenant ,je patiente que faire.
Dits moi tu es mechante d avoir mit cette photo en face de moi
tu sais que j adore ses maccarons de toutes les couleurs.
Te rapelles tu de la boite que tu avais envoyee par mon fils
j ai encore le gout a la bouche.
Baruh Achem que je n attends pas de bebe. AMEN.MDR.hot smileyhot smileyhot smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
07 octobre 2009, 09:00
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved