Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 12:34
Je te le souhaite vraiment Scarlett!
Ravie de t'avoir fait voyager Titrite......
La Fanfina !!!je m'échine à mettre les merveilleuses maisons de Burano et toi !!!tu me dis que je suis photgénique !!!!!!!!Brigitte Bardot dans sa jeunesse lol!!!!!!

Susy viens un peu sur msn me raconter ta journée .....
Monroe a eu un changement de garde des mouflets !!!lol elle est lessivée car aprés les avoir gardé elle a été faire sa marche ....et n a même pas la force d'écrire!!!!délicato la nana!!!
Breitou Jules est fâché !!tu n'as même pas trinqué avec lui et pourtant c'est lui ki paye!!!!!
Carlita alors kestu penses de Burano? on prend nos chevalets??? et on se fait une virée???
Bonne soirée lesz filles @+++



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 12:59
Eh oui mamiliiii, tu es photogénique au milieu des merveilleuses maisons de Burano .... on dirait des dragées.....smiling smiley


Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 octobre 2009, 00:35
Hello les clubbbeuses !!!!!j'espère que tout va bien, Scarlett comment va Stéph ce matin ? on ne t'a pas revu hier soir.
Monroe ca va ? mamy sitter dépassée??


à tous ceux qui viendront s'accouder au "zinc"Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
servez vous......
Belle journée sur Paris.....tant pis pour le rangement.....je sors ....avec une princesse qui n a pas classe.....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 octobre 2009, 00:56
Hello .... bonjour à tous ..... bonjour Mam .....
je sors aussi mais sans princesse ..... je reviendrai .... smiling smiley



Pièces jointes:
marcheuse.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 octobre 2009, 02:13
Bonjour...Bonjour...
Mais c'est une merveille ce Burano Mamili.

Ca me fait penser à certaines villes d'Amérique du sud peintes de couleurs vives.





Tu sais ce qu'il te reste à faire...
de magnifiques tableaux. Essaies en grand format.
Sur un mur ces taches de couleurs revigorent.

Bonne journée le KFE


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 octobre 2009, 03:07
bonjour les filles
Apres Venise,Murano.Burano quelle merveille cette il a de quoi
peindre moult toiles entre Mamili et Carlita
on pourrait ouvrir une galerie apres
vraiment j'ai beaucoyup aime !
Fanfina,Scarlett ,suzie Titrite et toutes celles qui viendront
neshicots
bonne journee
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 octobre 2009, 03:14
Mamili, j'étais ailleurs et je m'en excuse.
A la santè de Jules.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 octobre 2009, 04:02


bonjour le kfe,
beaucoup de travail a terminer,avant d aller m occuper des filles de sandra qui travaile l apres midi.
merci mamilli de demander des nouvelles de stephanie,
elle ne se sent pas mieux, mais pas de fievre, et elle verra un docteur cet apres midi
je vous souhaite une excellente journee.




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 octobre 2009, 07:17
bonjour les belles du kfé
mardi que dois je dire sinon que c'est un jour comme les autres ou peut etre mieux ou pires. au reveil on saute du lit he! hop la! vite à la douche pour enlever les idees qui sont encore embrouillees entre le reve et la realité.se laver, s'habiller ,on prepare le petit dejeuner et le dejeuner en meme temps.les uns prennent le café et les autres le thé et moi le lait une grande tasse de lait bien froid avec des gateaux hum!! un vrai delice. on arrange la maison qui hier a ete le temoin d'un champs de bataille ,on se depêche ,on se stresse.dejeuner avaler on espere que l'apres-midi s'annoncera calme mais en vain le carillon sonne ,tantes , cousines ,cousins, qui pointent leur nez pour voir la doyenne qui n'est autre que ma mere et ça papote et ça papote en buvant thé et gateaux puis c'est autour du goûter et ça papote et ça papote .le soir arrive et la maison se vide, diner à prendre puis la vaisselle à faire.prendre une douche ou plutot un bain hum!!! ça fait du bien, rejoindre son lit que l'on connait par coeur, le sommeil du juste arrive et on tombe dans les bras de morpheé ron... ron.. ron..

Pièces jointes:
1dughrcp.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
27 octobre 2009, 07:39
Coucou titrite ..... ce n'est pas encore l'heure d'aller au lit !!!!! tu es en avance !!!!! hot smiley
eh oui tous les jours se ressemblent ... à nous d'y mettre un peu de fantaisie ........ là je vais filer à la piscine ...... des longueurs de crawl et tout ira bien !!!! smiling smiley



Pièces jointes:
natation009.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved