Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 février 2010, 09:27
Ma fille mon enfant, durant l’entrevue, le papa de Claude après les règles d’usage, a tendu ses mains sur vos têtes comme le fond les rabbins lors du feken el couhin et il vous a béni.

C’est la première fois que je vois faire celà , lui dont les aïeules sont de grands rabbins en Algérie.

J’ai senti un frisson me parcourir. Et je sentais monter en moi des larmes que j’ai vite refoulé ce qui n’ont pas empêchés sa maman de pleurer devant cette bénédiction.

Mon enfant, ma fille ma bien aimée, je suis sans voix.

L’idée de quitter notre toit et de me retrouver en tête à tête avec maman me rempli de tristesse. Mais comme tu me le dis ‘…Ne sois pas triste papa, je viendrai vous voir… !’ Oui, tu viendras nous voir comme viennent tes sœurs, et comme nous viendrons.

Tu viendras avec ton mari, ce jeune mari qui est sorti de je ne sais où, et que tu nous présentes, né en Argentine dans un ascenseur, me rempli de bonheur. Ta maman et moi ne faisons que parler que de cela, et nous allons t’offrir avec nos yeux larmoyant tout ce que tu désires.


Ma fille, je te veux heureuse et tu me le répètes souvent. Moi, j’écoute tes désirs et tes envies en voiture et crois moi, même si je pleure en cours de route c’est parce que je te souhaitais un compagnon de vie.


Il sera pour toi ton protecteur, ton ange gardien comme je le fus pour toi durant ces longues années.


Merci. Mon D ieu.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 février 2010, 09:55
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 février 2010, 10:13
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
09 février 2010, 23:19
bonjour les amis.

belle journee, il fait un temps magnifique chez nous.
je file faire mon marche, et reviendrai plus tard vous faire un coucou
je vous souhaite une excellente journee a tous et a toutes




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 00:37
Belle journée hier, pleine de douceur et d'émotion thumbs up

Hello Scarlett, saha le beau temps chez toi Jackye et Lola lala!

Fanfina déjà en rando bravant le mistral ............mais elle a son thermos de caoua.................

La napo j'en ai marre de te voir passer en coup de vent !!!pose un peu tes "fesse bouk" hot smiley

Au boulot Breitou ! tu as du pain sur la planche.........les préparatifs font partie de la fêtethumbs up


Je dois filer ---sortie d'hier remise à to day--- sans neige ---mais gris de gris !!!!!!!


kissss byeeeeeeeeeee


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 03:19
bonjourrrrrrrrrrrrrrr

tout d'abord bon anniversaire a breitou et mazal tov pour le beau
couple!! que Dieu les benisse!! amen.fanfan voila j'ai tout lu, car hier j'avais du monde a la maison et je n'ai pu
me connecter. avi mon fils etait la aussi.

jackye je t'en prie ne te casse pas trop la tete pour les defauts du site, ca ira meme sans images.

titrite ma beaute, toujours presente avec ses cadeaux pour tous.bisous
eliane , ici il fait gris , il pleut, on en a marre.
mamili, mdr quand tu dis a albert d'arreter la boukha.

lola bonjour, t'as de la chance pour le beau temps, profite.

ma chere belle soeur, faut marcher, mais ou est la force????
si tu peux fais le. ca fait du bien bien sur.
hello michelle, alors tu desertes, on ne te paiera plus. mdr


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 04:51
un ptit cafe???????????????????



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 07:56
Hello le kfé ...... bien rentrée ... en pleine forme après avoir avalé des kilomètres dans une très belle nature .....suzanna .... tu nous dis bon matin à presque 15 heures !!!!!!hot smiley
oui belle journée hier mamiliiii ..... monsieur breitou c'est magnifique ce qui arrive à Vicky .....à plus tard les amis ....smiling smiley



Pièces jointes:
Bird.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 10:31
Me revoila......Alors Susy ??? tu sais pourkoi je te dis mazal tov??????spinning smiley sticking its tongue out


Bravo Fanfina ......14 km.........moi 14 m le reste en voiture hot smileysmiling smiley


Lola je t 'ai foné en fin de matinée, mais l'oiseau était envolé ......

Alors g papoté avec Jackye ................


tout roule kiss @+++


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 11:28
hello les copines,

je suis a la maison depuis longtemps, bicause que ma fille m a decommande, car son mari devait etre a la maison l apres midi.
je me suis octroyee du bon temps pour moi, me suis preparee un plateau repas, pris ce dit plateau dans mon lit, et regarde un film....tres tres beau tele film que j avais enregistre sur -france 2-
---fais danser la poussiere---tire du roman de =marie do= qui raconte sa propre histoire.
tellement magnifique, que demain j irai commander le livre.
alors vous avez vu la suzy, elle est au courant de ce qui se passe que le lendemain. mais on ne peut pas lui en vouloir....
on va attendre gentillement que cela lui passe, et attendre son retour complet parmi nous.......la suzy, on ne se passera pas de toi facilement, tu es tellement aime de tout le monde .
demain, toute la journee a la cuisine, car j aurai tous mes enfants et mon frere avec ses 2 enfants, et il me faut tout terminer, car vendredi nous passerons une partie de la journee a nahariya, car mon mari veut peleriner sa mere.
suz, j allumerai une bougie en ton nom. promis.
.

michele de mon coeur, contente de te lire, et espere que tu iras mieux.
. fanfinette, je commence ma marche dimanche s.d.v.
mes amis, je vous souhaite une bonne soiree et une excellente nuit.
a demain.......[/[/size]
size]



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved