Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 11:33
Saha Saha Scarlett, brass Scarlett allume plusieurs bougies pour nous aussi.

-Madame Fanfina vous 14 kms à pied et moi 1, 40 et le reste on me pousse.
-Merci à Suzanne et à vous toutes pour vos voeux au CLUB_55 chéri, chkhe...!!!
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 13:36
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
10 février 2010, 22:21
BOker tov
enfin Suzie te revoila lu
tu a l'air fort occupee ces derniers temps!
Breitou je suis tellement heutreuse pour vous et votre fille!
Mamili je serais la edans la journee et vers 4heurs si tout va bien j'irais sof sof voir ce film Avatar avec du retard ! mais il joue encore!
Scarlett as tu pense a la Mahiya!
en attendant je te souhaite bon courage dans ta cuisine a preparer tout pour le shabbat!
bonne jouree a tous
neshicots
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 février 2010, 02:29
comment allez vous, MOI TOUT VA BIEN, a part que je ne sais plus ou donner la tete avec mes marmites, entre le poisson qui faut gouter de bon matin pour voir si il est assez piquant et que je n ai pas trop de sel, mon roti qui a besoin

encore d un peu de cuisson.....quoi depuis 9 h du matin, je suis a la cuisine et je ne suis pas prete a en sortir.
mais j ai fait en sorte d avoir tout a la maison pour n avoir pas a sortir si il me manque quelque chose.
a vrai dire, j aurai bien voulu mettre mon nez dehors, il fait une si belle journee, j ai l impression que le printemps est deja installer chez nous.
je ne m atttarde pas, je risque de bruler une marmite.
je voulais simplement vous souhaiter une excellente journee.
a plus, avec ma pose cafe....sans sucre.....beuh...ces petit cachets qui le remplace.



p.s. lola je m excuse j ai completement oublie.
mais des dimanche, je ferai le necessaire.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 février 2010, 04:52



une pose cafe bien meritee.
il me reste encore a faire, mais je vois la fin.....
bonne continuation a ceux qui sont dans leur cuisine comme moi.
et bonne journee pour tout le monde.
je n oubli pas notre cher breitousmileys with beer
.



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 février 2010, 07:41


'…Excusez moi mesdames de m’introduire sans votre permission ici, car je veux vous faire un aveu qui me tient à cœur.

Garder un secret comme celui là, n’est pas dans mes principes et croyez -moi j’ai mis plus de 40 ans pour enfin venir le dévoiler. Je suis un ancien DROGUE.

Bien sur il y conscription pardon sirconspriction ollalalala je vais y arriver Prescription. C’est la loi qui le dit. Je suis un ancien drogué des FEMMES. C’est bête me diriez vous mais que voulez vous on ne peut pas toujours avoir des qualités.
Je me mets à table et croyez moi c’est dur, dur de dévoiler ces anciens petits vices qui font le bonheur de certains aujourd’hui mais qui me rendent coupable de mon ancien passé.
Je passe sur les Claudine, les Mirelle et autres bécasses qui m’ont soules.
En fin de parcours, je suis tombé finalement devant deux concurrentes qui m’aimaient au point d’en devenir folles. Mais voulant éviter cela, j’ai gouté aux deux par compassion, par charité juive. Sinon ma conscience me l’aurait reproché plus tard.

La première se nommait Pommery, joli prénom vous ne trouvez pas… ? Elle était d’un certain âge mais bien faite, presque parfaite, pas trop enrobée juste ce qu’il faut pour boire son fond jusqu’à la lie.

Elle me donnait des sensations que je n’ai pas connu chez mes anciennes maitresses.

Qui pourtant ne manquaient pas de charme. Elle était pétillante sous sa robe transparente. Malgré son âge. Un peu sournoise après coup mais elle valait bien son prénom de Pommery. Finement fruité, elle se distinguait par une note charnue qu’il fallait aller chercher dans sa gamme parfaite.

Et pour ne rien vous cacher, elle m’accompagnait souvent devant une viande blanche ou des crustacés. Je la dégustais certains soirs devant mes moules.
L’autre, je l’ai rencontré par hasard. A l’insu de Pommery. Dans un cave au doux nom de NICOLA. Elle se sentait seule parmi tant d’autres veuves. Bien plus jeune que mon autre compagne.
Elle avait autant de ‘ de pétillance’ que Pommery sauf une légère tendance au talent. Elle avait du talent lorsque mes lèvres se gavaient de ses bulles. J’étais parti en apesanteur, je quittais la terre sous son charme et je me disais bien qu’un jour où l’autre sa réputation ne passerait pas inaperçue.

Elle était d’une finesse et élégance à faire pâlir toutes les autres veuves.

Hélas Mme Veuve Clicquot finie par s’éteindre mais j’en garde encore au fond de mon palais ce gout exquis qui fait d’elle un des meilleurs champagnes.

J’ai réussi même l’exploit de les poser ensemble cote à cote sur ma table pour les voir se chamailler. J’étais en plein extase devant ces deux anciennes veuves qui font les délices de fins gourmets dont j’en suis un… ! Malgré mes HIC...!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 février 2010, 04:23
bonjour les amis presents et absents.
c'est deja vendredi ouf. je cuisine une bonne soupe
de poulet et une bonne bolognaise et artichauds.
je viens de parler a jackye au tel. toujours disponible
quand je lui demande qq chose, toda mamy tihy bria.

ma chere michelle je ne savais pas que tu etais malade.
excuse moi vraiment et je te souhaite un promt retablissement.

ici on gele, il a neige a rome ce matin , regardez la photo de
ce matin de mes enfants sous la neige en bas de leur maison.

chabbat chalom.



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 février 2010, 04:24
EH Breitou vous taquiniez la veuve a ne plus savoir laquelle des deux choisir
du coup vous les avez marieesLOL
bon apres midi
Scarlett c'est pas grave!
Hello Suzie je plains les europeens cette annee qui degustent !
neshicots

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 février 2010, 04:25
cher breitou, que Dieu te benisse!!!
et mazal tov, ad mea ve essrim!!!!
tu es le maitre de ces lieux mon cheri.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
12 février 2010, 07:27
Hello le kfé je passe fissa fissa vous faire un ptit coucou !!!!!!!!!!

Susy ??? dis moi comment elle a reconnu Denior Fanfina?????Keren une vraie bombe en rose Tbarkella !!!!

Lola on a fini par se croiser sur les ondes

Michelle vazy mollo !!!!! ca peut attendre

Je ne vous dirai pas qu 'il fait un temps de rêve à Paris ! mais ca y est le ciel est bleu même s 'il fait froid c pas grave !!!on a trop besoin de clarté !!!!!!

je vous souhaite un excellent Chabbat


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved