Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 février 2010, 02:44
Monroe, lorsque le sommeil tarde à venir, prendre un bol de MAZAR SKETCH made Breitou. Et là vous allez sombrer dans un sommeil réparateur, n'oubliez pas que tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous toutes pour la bonne cause
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 février 2010, 05:57
Brass Omok Breitou !!!!!augmente un peu Scarlett................trop elle me tue !!!!et moi qui la connais en vrai jpeux vous dire une pince sans rire .........mais qui fait rire aux éclats !!!
hassilou

Suzanne toipendant ce temps là tu avais Madaleina ...tia raté ...Fanfan tu te rends compte elle nous balance ca ce matin .....hassilou j'adore ce mot mon copain italien de Juan n'arrête pas de nous le sortir........

En plus de Scarlett et Breitou moi j'avais aussi Jackye ..........qui voyait rose ............au secourssssssssssssss........M^me Monroe délicato mriglai était là!!!!.....Vanille qui lit en catimini lol elle a pas résisté ....Michelle sahalik toi tu as tout lu ce matin.........
Hassilou Breitou ne change rien




Pièces jointes:
51e7db6b02e629a8de95178d2a78282f.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 février 2010, 09:59
bonsoir les belles du kfé
l'histoire du phone sur la tombe m'a mise de bonne humeur de cette grisaille et cette pluie qui persiste dans ma ville.j'ai ri de bon coeur merci.
bonne nuit les belles.
une bougie pour david le frere de suzanne

Pièces jointes:
flamme_bougie_rouge.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 février 2010, 01:26
coucou les filles.
jackye tu as de lachance, ici on gele encore.
je voudrais bien un peu de chaleur. plage
et bouffe de chez nous.
hier j'ai commence le menage de pessah ma belle.
le reste c'est la dame qui le fera, je ne peux plus monter
sur une echelle, autrement c'est les vertiges.

ma chere titrite je te remercie pour les voeux ici
et par mail, tu es un amour de femme, bisous.et un grand merci d'avoir fait ca pour mon frere david , le pauvre tres jeune a l'age de 39 ans.
que Dieu repose son ame. il aimait beaucoup scarlett.

y a des crepes , alors on y va? la ou dit jackye?

bonne journee a tous.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 février 2010, 03:47




Eloge à Scarlett,


Nous avons la chance au CLUB_55 et ici par ailleurs, de lire son sérieux avec beaucoup de fautes.

Et si par hasard, nous commettons la faute de lui en toucher un mot, nous perdrions l’essentiel de ce qu’il fait son charme. Un sacrilège impardonnable tant cette femme est une SACRÉE BONNE FEMME.

Mère poule, disponible, affable, émotive, courageuse, tu nous introduits dans ton chez toi sans difficulté, sans complexe, qui pleure et rit par devant nous et je suis sur que D ieu habite son âme.

Et si le divin t’a touchée par la grâce c’est parce que tu inondes de ta grâce tout ce petit monde de Clubistes qui t’écoute et rit aux larmes par ta naïveté si pure, si cristalline qui nous donne cette grande envie de te serrer dans nos bras pour te dire ‘…Scarlett, on t’aime.. !

Sublime Scarlett, généreuse, magique, époustouflante, volubile et gentille à bien des égards.

Scarlett, je n’aime pas le silence, il ne me sied pas. J’aime la ZAZA, l’ambiance celle qui fait partie de notre ancien quotidien. J’aime ta faconde, j’aime ta bonne humeur même lorsque les pépins viennent frapper à ta porte et même ceux là tu les reçois à bras ouverts.

Tu es la khmira ( la levure) de notre CLUB_55 et avec toi on ne s’ennuie pas,on ne se lasse pas même lorsque tu perds tes textes après les avoir écrits. Ce qui prouve combien chez toi la distraction fait la notre.

Ta belle-sœur Suzanne avait raison ce soir là, en disant ‘…Attendez, vous ne la connaissez pas ma belle sœur Scarlett… !’ Elle avait raison, elle qui te connait mieux que nous.
Et nous qui te connaissons très bien aujourd’hui.

Si le sketch est sans aucun doute d’essence juive, parce que je ne vois personne à part lui, l’avoir crée, tu es la plus belle SKETCHEUSE du site. Sans que tu le saches.

La plupart du temps, le juif lève les yeux au ciel pour lui parler en solitaire, sachant par là qu’il est le seul à écouter toutes ses angoisses. Le juif en profite tant que D ieu ne lui dit rien. Parce que D ieu sait que ce peuple élu n’a personne d’autre pour l’écouter et le satisfaire.

Tu mérites le respect et nous le respectons. Tu es un spécimen rare, de ces spécimens qui naissent tous les 30 ans.

Merci pour ce que tu es, merci pour tout ce que tu nous donnes.

R.M

Albert.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 février 2010, 05:32
SALUT A TOUTE LA BANDE

Que c est gentil et emouvant de votre part Mr Breitou, d avoir ecrit

des eloges pour ma jumelle.En plus , vous avez vu juste ce que vaut

notre Scarlett dans ce site et cette rubrique ainsi que dans sa vie

courante.Des larmes ont coulees sur ma joue en lisant la facon

dont vous la décrivez. Kolakavod , bravo a vous Mister et unique

Breitou.

Bien Amicalement.

BYE BYE .

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 février 2010, 07:09
bien dit monsieur breitou scarlett merite bien cet eloge
Pièces jointes:
mains%20(6).gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 février 2010, 09:16
H A S S I L O U




Rien à dire Breitou tu as décrit Scarlett telle que .....
Va lire sa réponse !!!kalek elle est pressée de sortir sinon elle nous aurait fait une paracha à l'eau de rose.......... MBD............pas grave on attend ....

Scarlett !!!!!tu vas faire des jalouses............ab bababa ab bab ab (3 tonnes)hot smiley

allez je me prépare ---------------------> in the box ce soir

bye bye ababababab Hassilou mbd !


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 février 2010, 09:31
juste un petit coucou
a tous
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 février 2010, 10:48
'
...Ab bababa ab bab ab
(3 tonnes DE RKAKA...!)


YE BABA POUR TON AB AB AB....CA ME RAPPELLE QQ UN...AB AB ABBABABABAB....CHALA LA LA BADA...!!!


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved