Moi, un Arabe, ne cesse de me demander

Moi, un Arabe, ne cesse de me demander: comment tous ces Palestiniens ont-ils soudainement découvert leur nationalité - après qu'Israël a gagné la guerre?

 

 

La vérité est que la Palestine n’est réelle que le trentième royaume. La Palestine n’a jamais existé comme une éducation indépendante, ni auparavant, ni après. Il était dirigé de manière interchangeable par Rome, musulmans, croisés, l'Empire ottoman et, pendant très peu de temps, la Grande-Bretagne - après la Première Guerre mondiale.

C’est la Grande-Bretagne qui a accepté de rendre au moins une partie de cette terre au peuple juif comme patrie. Il n’y a pas de langue connue sous le nom de Palestinienne. Il n’y a pas de culture palestinienne authentique. Il n’y a jamais eu de pays connu sous le nom de Palestine dirigé par des Palestiniens. Les Palestiniens sont des Arabes, pas différents des Jordaniens, des Syriens, des Libanais, des Irakiens, etc.
Rappelez-vous que les Arabes contrôlent 99,9% de la terre au Moyen-Orient. Israël ne représente qu’un dixième pour cent de l’ensemble du territoire. Mais c'est trop pour les Arabes. Ils veulent tout. Et c’est exactement pourquoi la guerre en Israël se déroule aujourd’hui. La cupidité. Fière fille. Envie. La cupidité.

Peu importe le nombre de concessions territoriales que les Israéliens ont faites, leurs (concessions) ne suffiront jamais aux Arabes.

Et les lieux saints musulmans ? Ils ne sont pas à Jérusalem. Êtes-vous choqué ? Je ne m'attendais pas à ce que vous entendiez cette dure vérité de la part de quelqu'un dans les médias internationaux. Je sais ce que vous allez me dire Farah, la mosquée Al-Aqsa et la mosquée Omar sont les troisièmes endroits les plus saints de l'islam. Pas vrai.

En fait, le Coran ne dit rien sur Jérusalem. La Mecque y est mentionnée des centaines de fois. Médina est mentionné dans elle d'innombrables fois. Jérusalem n’est mentionnée nulle part en elle.
Il n'y a pas de revendications légitimes. Israël n’a volé la terre de personne. Israël n’a pas créé de crise de réfugiés. Israël n’a pas opprimé le « peuple palestinien ». Toutes ces conneries que j'ai réfutées mille fois avec des faits nus et une histoire vraie.

Le conflit entre les radicaux islamiques et les Juifs au Moyen-Orient est en fait très simple. Les radicaux islamiques veulent la mort de tous les juifs. Les Juifs, quant à eux, veulent vivre. Et, comme le montre le conflit, ces deux aspects sont incompatibles. Car aucune concession terrestre ne sera satisfaite de la bête. Sa soif de sang et de puissance ne sera que trempée par la mort et l'annihilation des méchants
***.

Joseph Farah, journaliste d’origine arabe,
éditeur et propriétaire du site d'information World Net Daily.

French