Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

Articles

L’Australie reconnaît Jérusalem-Ouest comme capitale d’Israël

Reculer sans se dédire ni perdre la face. Confronté à cette équation, l’Australie a décidé de reconnaître, samedi 15 décembre, Jérusalem-Ouest comme capitale d’Israël. Mais elle ne procédera pas dans l’immédiat au transfert de son ambassade installée à Tel-Aviv, comme le premier ministre, Scott Morrison, l’avait envisagé à la mi-octobre. Le chef du gouvernement conservateur a finalement opté pour un compromis et n’a pas suivi l’administration Trump.

Saliha - Frag ghzali

Saliha, de son vrai nom Salouha Ben Ibrahim Ben Abdelhafidh, née ée en 1914 à Nebeur (gouvernorat du Kef) et décédée le 26 novembre 1958 à Tunis, est une chanteuse tunisienne. Artiste passionnée et authentique, elle demeure à travers ses chansons attachée à son terroir et à ses origines campagnardes. 

admin mar 18/12/2018 - 19:32

RENÉ TRABELSI : “NOUS ALLONS FAIRE VENIR UN MILLION DE TOURISTES EN TUNISIE EN 2019”, par Alain Chouffan

Quelle belle soirée ! Magique ! Formidable ! Rarement une soirée n’a connu autant d’émotions et de chaleur humaine. “J’ai longtemps réfléchi avant d’accepter ce poste de ministre du tourisme. Cela n’a pas été facile mais beaucoup m’ont dit que c’était le moment. J’ai donc accepté”.

Gilets jaunes : Les Frères musulmans nient avoir joué un rôle, mais soutiennent les manifestants

Au cours des derniers jours, dans le contexte des troubles civils suscités par les Gilets jaunes en France, pour protester contre l’annonce par le président Emmanuel Macron d’une taxe verte sur le carburant devant entrer en vigueur le 1er janvier 2019, les médias égyptiens affiliés au régime du président égyptien Abdel Fattah Sissi ont commencé à affirmer que les Frères musulmans (FM) étaient impliqués dans les manifestations