Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

MOYEN-ORIENT

Istanbul dernier arrêt, 4 ans dans les prisons turques - Fabien Azoulay

Fabien Azoulay, aurait pu croupir dans les geôles turques pendant 20 ans. Mais le sort et l’acharnement de son frère en ont décidé autrement. Consommateur d’un stupéfiant appelé le GBL, licite en France et interdit en Turquie . Fabien a été emprisonné et considéré comme un dealer. Son livre ‘’Istanbul dernier arrêt, 4 ans dans les prisons turques’’ publié aux Éditions Stock, raconte sa descente aux enfers, en tant que juif et homosexuel, comme si nous étions en prison avec lui.

La reconnaissance d’un Etat palestinien sera une victoire de l’Iran et une récompense au terrorisme islamiste

Au moment où l’Etat juif mène une rude bataille contre le Hamas islamiste et se défend seul contre les menaces de guerre de l’Iran, des voix s’élèvent en Europe pour la reconnaissance officielle d’un Etat palestinien.

Le plan audacieux et réaliste de Netanyahou pour « Le jour d'après le Hamas »

L'idée d'une collaboration entre Israéliens et Gazaouis est courageuse, audacieuse et contestée. Elle se heurte à deux critiques principales. Premièrement, les États-Unis et d'autres gouvernements veulent remettre Gaza à cette Autorité palestinienne qui dirige la majeure partie de la Cisjordanie et cherche à détruire Israël.