Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

FRANCE

L’affaire Mila Par Richard Prasquier

C’est la première fois peut-être qu’apparaissent à visage presque découvert, comme si les masques du Covid étaient la métaphore de l’anonymat du web, des cyber harceleurs qui déversaient des immondices en croyant jouer sans risque les justiciers. Manque de chance, les services de police sont devenus plus efficaces. Ils ont remonté la filière du pseudonymat et Tweeter a dû obtempérer. Quant à son propre contrôle, c’était une passoire.

J’ai vu et lu cette chasse aux Juifs - Par Marc Knobel

Pendant dix jours, lors du conflit qui a opposé le Hamas à Israël, j’ai vu et revu sur les réseaux sociaux les images, photographies et les vidéos fortes qui ont été diffusées ici ou là. Quelques séquences brèves filmées à l'arrache, discrètement. Ces violences ont été provoquées contre des Juifs, à Los Angeles, New-York et dans d’autres villes des USA, à Montréal et au Québec, Bruxelles, Hambourg, Londres ou ailleurs.

Après le "J'ACCUSE" de Zola, Voici le « J’EMMERDE » d’Éric Zemmour

J'emmerde le Hamas, le Fatah, le Hesbollah, Al Quaida, tous ces terroristes assoiffés de sang et leurs 72 putes …J'emmerde cette extrême gauche qui déteste Israël, que leur faucille leur coupe ce qui dépasse et leur marteau leur brise le crâne j'emmerde cette extrême droite qui voue une haine des juifs et adule la race aryenne qu'ils aillent brûler dans les flammes du reishtag…