Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

FRANCE

Une vieille fille sur un tas de cons Par Riss. Directeur de la Rédaction Charlie Hebdo

La lecture nationale et franchouillarde des résultats ferait presque oublier la nature du scrutin : l’Europe. En 1992, l’Europe, comme le titrait Charlie, était « une belle fille sur un tas de merde ».Aujourd’hui, elle est devenue une vieille fille sur un tas de cons. Le plus pénible, dans cette campagne, fut d’entendre à longueur de débats toutes sortes de calomnies déversées sur l’Europe.

FRANCE - ILS VOULAIENT S'EN PRENDRE À DES JUIFS ET À DES MUSULMANS : UN GROUPE D'ULTRA DROITE DÉMANTELÉ

Ces cinq suspects, adhérents des thèses de l’ultra droite, avaient nommé leur groupe "L’Oiseau Noir". Ils communiquaient via un forum, où ils discutaient de l’opportunité de commettre un attentat. "Un projet aux contours imprécis", selon une source judiciaire.

Claude Goasguen : « Je suis totalement solidaire du peuple juif et d’Israël »

Il y a un État reconnu par l’ONU depuis 1948, Israël, et il n’y a pas d’Etat de Palestine. L’ONU a donné à l’Autorité Palestinienne un statut d’observateur et non pas celui d’un État. Les Palestiniens ne veulent commencer à négocier que si on accède d’abord à toutes leurs exigences !

La journaliste franco-libanaise Maya Khadra : Certains politiques français adoptent un discours islamique pour obtenir la faveur des banlieues

La peur et le danger proviennent des institutions qui opèrent dans l’ombre. Elles ne sont pas agréées et opèrent dans des lieux fermés. Parfois, elles louent une salle pour les réunions et propagent l’idéologie de l’Etat islamique en France. Nous avons vu cela avec tous les moudjahidines qui ont quitté la France pour mener le djihad en Syrie et en Irak

PARIS : UNE PROMENADE DÉDIÉE À LA MÉMOIRE DE MARCELINE LORIDAN-IVENS

Marceline Rozenberg est née le 19 mars 1928 à Epinal, de parents juifs polonais émigrés en France depuis 1919. Installée dans le Vaucluse avec sa famille, c'est là qu’elle entre dans la Résistance, au début de la Seconde Guerre mondiale. Arrêtée par la Gestapo avec son père, elle est déportée le 13 avril 1944

Paris : qui s’est attaqué à la stèle des enfants juifs victimes de la rafle du Vel’d’Hiv’ ?

Les mots et les chiffres de la barbarie antisémite maculés de peinture noire… « Abominable ! », s’étrangle Philippe Goujon. Le maire LR du XVe voit là « l’œuvre d’un négationniste ». Ce mercredi, le commissariat de police du XVe arrondissement, saisi de l’enquête, cherchait à identifier le ou les vandales.

Les Maisons Pariente

Dans les Maisons Pariente, je demande le fondateur : Patrick Pariente ! Le nom résonne t’il en vous ? Souvenez-vous : Naf Naf et l’emblème du petit cochon dans les années 80. Cette marque, née en 1973 par deux frères, Patrick et Gérard Pariente, connaîtra un succès incroyable avec ses combinaisons en toile à peindre (3 millions de vente) et le « Grand méchant Look » !