Pour visiter l'ancienne page d'accueil, CLIQUEZ ICI.

Merci de nous envoyer vos opinions et suggestions en CLIQUANT ICI

SANTE

Le cri du cœur du Professeur Raoult à la communauté juive : “Évitez les réunions familiales pour Pessah !”

“Nous venons d’être contactés par le Professeur Didier Raoult cet après-midi qui s’alarme du taux de contamination dans la communauté, qui est surreprésentée dans les cas de coronavirus, certains arrivant au stade de la réanimation”, indique M. Ammar dans un communiqué.

Les théories du complot à l'heure du coronavirus par Daniel Pipes

Des voix influentes s'élèvent soudainement pour imputer la responsabilité du virus COVID-19 non pas à la Chine communiste mais au Royaume-Uni, aux États-Unis et à Israël. Cette inflexion participe d'un schéma de pensée pernicieux remontant au Moyen Âge et qu'il est nécessaire de prendre au sérieux et de réfuter.

Réflexions sur la pandémie actuelle, par Dr. David Bensoussan

Lorsque presque tout un chacun est retenu dans sa résidence en raison de la pandémie du COVID19, une activité familiale saine est celle de la réparation, du rangement et du réarrangement, mais surtout celui du désencombrement. Ces opérations font revivre tout un passé et engagent la réflexion.

admin dim 22/03/2020 - 18:38

Pour stopper le coronavirus, il faut diviser par quatre nos interactions sociales

Quand chaque personne touchée contamine moins d’une personne en moyenne, la propagation du virus ne peut que ralentir Avec 2500 cas d’infection au coronavirus identifiés en France et 48 morts, il peut paraître surprenant de prime abord de voir tant de spécialistes s’alarmer d’une épidémie «inéluctable», «inarrêtable», dont on promet déjà qu’elle étranglera le système hospitalier et pourrait représenter une catastrophe sanitaire de très grande ampleur.

Le gombo – L’un des remèdes naturels les plus puissants contre le diabète, le cholestérol élevé et la fatigue

Il est de notoriété que les légumes et les fruits regorgent de vitamines et d’antioxydants, nécessaires à la santé de notre corps et à sa protection contre les radicaux libres. Ils nous permettent de réduire le risque des maladies cardiovasculaires, de cancer ou encore du diabète.

Bilan de mon relief, par Albert Simeoni

Lorsque j’étais jeune, vers mes 18 ans, sans être narcissique, je me regardais 3 fois par jour, je me trouvais beau, très beau, avec mon corps d’athlète, un corps olympique, jambes musclées, biceps en forme de poire, triceps en forme de pomme, mes mollets en formes de grenades etc bref, j avais toutes les formes de fruits en dur,j’avais des cheveux, avec une raie de coté, une tête bien faite mais pas bien pleine, des abdominaux en forme de chocolat ALLAL

UN MOMENT MAGIQUE, Par THERESE ZRIHEN-DVIR

Samedi matin, en me réveillant, j’entraperçus à travers les persiennes de ma chambre à coucher, que le ciel, sous la lumière aurorale, était d’une pureté rare. Son bleu était profond et les hésitants rayons du soleil au lever, teintaient les cimes des arbres d’une clarté laiteuse, écartant avec une douce langueur le halo de la brume matinale.